L'académie D'Hormande III ou étage didactique

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Duregar
Meuble

Message par Duregar » 23 mai 2006 14:44

Et bien merci! Content que ca vous plaise...

Je pense que ce n'est pas encore trop grave de montrer la carte sur le forum puisque de toute façon, si elle devait être utilisé, les vieux verraients immédiatement le resultat, vue qu'ils sont surement nombreux a avoir cartographié tout le niveau 0.
Mais sinon, c'est pas compliqué de reprendre a zero, il suffit juste de colorier des petites cases en bleu ou en rouge!;)

D'ailleur, je peut même vous en pondre autant que vous voulez, des cartes de ce type, c'est un vrai plaisir à faire!

*** Tente une invocation *** Merrick, si tu m'entends, sache que je suis à ta disposition! Enfin, si ca t'interresse.. :lol:
Duregar, guide de la Fratrie des Harknulsson / Sylmahel l'Erudite, sa fille adoptive / Thorn l'Abruti, le frere de Duregar
Image
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Niko » 23 mai 2006 15:04

C'est clair que c'est le top cette carte, j'ai déjà envie d'y aller :D Juste pour le plaisir de voir des arbres, une rivière, des routes, des "tas de ruines fermées" ou seuls les fous se rendent pour s'éprouver.

Vraiment joli concept !
Evolena
Gros bill du forum

Message par Evolena » 23 mai 2006 15:25

Moi, dans les extérieurs, j'ai pris un bain dans un petit lac... une vraie joie pour se défaire de la poussière des sous-sols !
Nhyima - Preux d'Io au chômage
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
Moslinko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Moslinko » 23 mai 2006 16:10

Moi aussi je veux bien aller faire du rat-athlon dans les ruines des crypte présentées ici :)
---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
Duregar
Meuble

Message par Duregar » 29 mai 2006 04:25

Euh... Juste une petite question a Merrick: je peux continuer de proposer des idées de cartes, ou le principe ne te plait pas du tout?

Si ca te tente, il te suffit de me filer une liste de contraintes pour que je propose des trucs le plus facilement integrable possible...

Ce serait fait avec plaisir et serieux.
Duregar, guide de la Fratrie des Harknulsson / Sylmahel l'Erudite, sa fille adoptive / Thorn l'Abruti, le frere de Duregar
Image
Répondre