plus de perso

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Dwight
Mister big player

Message par Dwight » 21 mai 2006 21:17

Hem...
Si tu n'as pas joué tes persos pendant un mois, c'est normal qu'ils soient monstrifiés. C'est une des regles du jeu.
Vu tes propos, il semblerait presque que ce soit régulier, tes absences longues... Dans ce cas, pourquoi n'as tu pas hiberné?
Bref, si la monstrification s'averait normale dans ton cas, ton seul salut résiderait en une intervention de Merrick.
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Jamic
Archéologue d'idées

Message par Jamic » 22 mai 2006 15:29

Tiens, ça me fait penser qu'il va falloir que je me reconnecte un de ces quatre, moi. ;)

- Jamic, Hibernatus depuis De Funès.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche

La liste des clichés des RPGs
dyablesse
Petit joueur

Message par dyablesse » 22 mai 2006 21:56

Je tiens a préciser que je me suis connectée à plusieurs reprises sur mon compte mais que je n'ai pas forcément jouer mes persos car venant d'etre tuer et étant entourés de monstre j'attendais de régénérer afin de ne pas me refaire tuer des ma sorti du dispensaire
Peut-etre que c'était une erreur de ma part mais en revanche je n'ai jamais recu de mail ou de message me disant de jouer mes personnages sous peine de les voir monstrifié

Maintenant je serai énormément peinée de devoir perdre mes perso si durement évolué depuis tant de mois. J'ai tjs été fidèle au site mais je n'aurai pas le gout de tout recommencé
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 22 mai 2006 22:18

Si tu n'as pas activé tes persos (cad te connecter dessus), ils ne se sont pas conservés. C'est normal, c'est connu... Et ne pas activer ses persos pendant plus d'un mois, c'est théoriquement que tu ne veux plus jouer...

Bref, je crains que pour tes persos, il n'y ait pas de solutions... C'est d'ailleurs écrit dans les règles :
Au delà de 30 jours, si un personnage n'est pas joué (sa DLT n'est pas activée), il est transformé en monstre et c'est l'IA qui prend son contrôle. C'est irréversible.
Akasha
Habitué

Message par Akasha » 22 mai 2006 22:37

cest vrai qu'un mail pourrait etre envoyé, genre une semaine avant...
Akasha, boulet officielle de david von carstein.
soreclis
Gros bill du forum
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.

Message par soreclis » 22 mai 2006 23:19

Jamic a écrit :Tiens, ça me fait penser qu'il va falloir que je me reconnecte un de ces quatre, moi. ;)
Nonon, c'est pas la peine...
Laisse, je vais le faire pour toi ! :ange:

(pourvu que ça marche, pourvu que ça marche, pourvu que ça marche...)
soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Jamic
Archéologue d'idées

Message par Jamic » 22 mai 2006 23:26

Erastide a écrit :Si tu n'as pas activé tes persos (cad te connecter dessus)
Les règles a écrit :Au delà de 30 jours, si un personnage n'est pas joué (sa DLT n'est pas activée), il est transformé en monstre et c'est l'IA qui prend son contrôle. C'est irréversible.
Visiblement, il y a une distinction entre activer son compte (connection sur le compte) et activer ses persos (connection sur au moins un perso avec activation d'un tour).

Et donc, ceci :
dyablesse a écrit :je me suis connectée à plusieurs reprises sur mon compte mais que je n'ai pas forcément jouer mes persos
explique cela :
mes persos ne sont monstrifiés depuis vendredi

- Jamic, "Si t'as Sion" depuis Matrix.

--> Edit 1 <--
J'avais mal lu le post d'Era. :oops:

--> Edit 2 <--
Soso, c'est pas parce que tu risques de perdre ton titre que tu dois essayer de le garder à mes dépens. :evil:
Dernière modification par Jamic le 22 mai 2006 23:40, modifié 1 fois.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche

La liste des clichés des RPGs
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 22 mai 2006 23:38

Euh... Jamic... C'est exactement ce que j'ai dit il me semble :roll:
Wol
Habitué

Message par Wol » 24 mai 2006 23:10

Akasha a écrit :cest vrai qu'un mail pourrait etre envoyé, genre une semaine avant...
Effectivement, si c'est pas trop lourd à faire, ça serait uen très bonne chose, afin d'éviter les oublis dans ce genre et, qui sait, de faire revenir des joueurs.
davich
Pilier

Message par davich » 25 mai 2006 14:19

soreclis a écrit :
Jamic a écrit :Tiens, ça me fait penser qu'il va falloir que je me reconnecte un de ces quatre, moi. ;)
Nonon, c'est pas la peine...
Laisse, je vais le faire pour toi ! :ange:

As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate :ange:
Image
hat-trick
Habitué

Message par hat-trick » 25 mai 2006 19:52

Bizarre et singulier...

-> C'est du bon français ? Bien tenue en laisse, à la petite semaine sans son MSN et sans SMS ?

J'apprend une nuance dans les règles que j'ignorais par la mésaventure d'untel.

Bien navrant pour ses trois personnages s'il s'agit d'une erreur d'interprétation ou une méconnaissance des règles.

Maintenant les réflexions sur son style (vaguement Texto pop moderne) avec des smiley tout foireux pour illustrer l'idée : désolé les filles et les garçons moralisant mais moi, les Smileys, ca me fait écumer de rage !
Ca m'énerve au plus au point ces grotesques trucs et pourtant, même si j'en chie des bulles, c'est la première fois que j'ose hausser le ton...

Ma jauge, que voulez-vous !

Donc faut lire les règles... C'est tant pis... c'est ainsi... C'est la loi ! Pas de demi-poids-et-mesures.

Soit.

Mais, et pour finir ce courrier qui ne se veut pas plus polémique que ça:

-> A part une ou deux interventions : je vous trouve un peu sec...

-> Les c'est normal, c'est connu, c'est écrit, je l'ai dit, je l'ai lu et j'en passe...

Vive vous

Changez RIEN.

On vous aime.

Ps : Jamic : t'es pénible...

Ps bis : désolé Dyablesse, j'espère que ca peut ou pourra s'arranger.

Un Blasé.
Wiiip
Az disciple rebelle

Message par Wiiip » 26 mai 2006 02:19

ImageImageImageImageImageImageImageImage

Image

Image
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
RedEvil
Pilier

Message par RedEvil » 26 mai 2006 09:35

J'en profite avant que ce topic soit fermé, les smiley c'est bien, mais faut pas en abuser. Il faut s'en servir comme d'une ponctuation et non pas pour faire joli.

PS: ils sont sympa tes smiley Wiiip d'ailleurs je viens de les telecharger ;)
RedEvil guerrier humain
BlueEvil le plus sage
DarkEvil naine guerriere, Entropiste d'Apiéra

---

Les femmes, je suis contre ...
Tout contre! (S.Guitry)
Arkdoz
Habitué

Message par Arkdoz » 26 mai 2006 13:10

et moi je vais les montrer à ma fille qui s'empressera de les télécharger.........pour le reste je pense qu'un mail d'avertissement éviterait ce genre de problème bien que ne pas se connecter pendant un mois me semble un non-acte tellement horrible que la punition est trop douce...... :evil:
SI VIS BELLUM PARA PACEM
hat-trick
Habitué

Message par hat-trick » 26 mai 2006 14:23

A force de raler sur les Niaiseux Smiley, j'ai oublié le :

-> Ca serait vraiment bien un Mail d'avertissement.

Ps : Wiiip : pratique tous tes i pour mettre le poing dessus.
Répondre