Besoin d'aide
J'ai beau faire appel à toute ma sensibilité... je n'éprouverai aucune pitié pour ce genre de personne désolé... et je ne pense pas être le seul dans ce cas.Roignus a écrit :Suis-je le seul à trouver une contradiction dans le fait de vouloir faire subir des sévices à quelqu'un qu'on accuse de mauvais traitement?
(^o^) [Ambassadeur des KRÄN] [Ange noir déchu]
"La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"

"La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"

il ne s'agit certainement pas de faire subir des sévices à qui que ce soit, mais plutôt de faire cesser l'ignominie et faire appliquer la justiceRoignus a écrit :Suis-je le seul à trouver une contradiction dans le fait de vouloir faire subir des sévices à quelqu'un qu'on accuse de mauvais traitement?
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.

Ce sur quoi nous sommes parfaitement en accord. Je réagissais aux propos précédemment tenus, qui à mon sens manquaient singulièrement de sérénité.Triskell a écrit :il ne s'agit certainement pas de faire subir des sévices à qui que ce soit, mais plutôt de faire cesser l'ignominie et faire appliquer la justiceRoignus a écrit :Suis-je le seul à trouver une contradiction dans le fait de vouloir faire subir des sévices à quelqu'un qu'on accuse de mauvais traitement?
Je me permet de relancer ce sujet, pour le bilan si ça vous intéresse toujours...
Sur les 4 assos que j'ai contactées, seul 1 m'à répondu.
Longtemps après, mais au moins ils l'ont fait
Voici ce qu'ils m'ont envoyé :
Donc en gros, ben... on peut rien faire !
Ouai, ça donne envie de laisser surfer ses enfants
Sur les 4 assos que j'ai contactées, seul 1 m'à répondu.
Longtemps après, mais au moins ils l'ont fait

Voici ce qu'ils m'ont envoyé :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message,
Ce site, hébergé aux Etats-Unis, nous a effectivement déjà été signalé à plusieurs reprises. Il est toutefois protégé par la réglementation sur la liberté d’expression dans ce pays (notamment le 1er amendement de la Constitution américaine).
Nous l’avions néanmoins transféré aux autorités de Police françaises.
Très sincèrement,
L'équipe AFA Point de Contact - Assistance contre les contenus illégaux http://www.pointdecontact.net - [email protected]
Membre du réseau européen INHOPE contre les contenus illégaux http://www.inhope.org
Un service de l'Association des Fournisseurs d'Accès et de Services Internet http://www.afa-france.com
Donc en gros, ben... on peut rien faire !
Ouai, ça donne envie de laisser surfer ses enfants
-
- Meuble
Moi, ça me rassure surtout pas sur un pays comme les USA... les donneurs de leçons puritains feraient mieux de protéger leurs enfants et ceux des autres....
Parce que même si je trouve la liberté d'expression inaléniable... y a quand même des limites....
Parce que même si je trouve la liberté d'expression inaléniable... y a quand même des limites....
CélinelaBlanche [membre des Valkyries - Aile Argentée]
Organisatrice de Spectacles chez les (^o^) les Ménestrels de la Lune d'Argent.
Large gamme de danses, chants et poèmes.
Sur commande ou non.
Cours gratuits.
Organisatrice de Spectacles chez les (^o^) les Ménestrels de la Lune d'Argent.
Large gamme de danses, chants et poèmes.
Sur commande ou non.
Cours gratuits.
- Moslinko
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
A mon avis les enfants qui surfent, quand ils voient un truc comme ca (et comme la plupart des gens) il disent :"Beurk c'est dégueu ! " et quitte le site.Ouai, ça donne envie de laisser surfer ses enfants
Et il apprendra que tout n'est pas que schtroumpf et compagnie.
Quand je parle d'enfant, je parle des 10-14 ans, avant on se demande se qu'on peut aller faire sur le net seul, apres ce ne sont plus réellement des enfants

donc signalé le site aux autorités, parfait, au delà ne vous en fait pas, ca n'a pas enormement de portée sur quiquonque ses horreurs. (on se vaccine petit a petit :p )
---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
- Merrick
- Le Taulier
POur protéger "assez" facilement les enfants :
http://assiste.free.fr/p/abc/base_de_connaissance.php
et cliquez sur hosts.
Cela permet de savoir comment mettre à jour son fichier hosts pour qu'il bloque les sites "limite", avec des listes mises à jour une fois par semaine.
http://assiste.free.fr/p/abc/base_de_connaissance.php
et cliquez sur hosts.
Cela permet de savoir comment mettre à jour son fichier hosts pour qu'il bloque les sites "limite", avec des listes mises à jour une fois par semaine.
essaie aussi 30 millions d'amis ... ils peuvent peut etre t'aider ... ils m'ont parfois donné des conseils sur certains problèmes que j'ai rencontré dans mon quartier ... mais bon je suis en france ... mais essaie toujours ils ont peut etre des contacts aux states ... 
j'accompagne volontier ceux qui veulent en mettre une à la femme
je hais ce genre d'attitude étant moi meme engagée contre les mauvais traitements des chiens et chats ... grrrrr

j'accompagne volontier ceux qui veulent en mettre une à la femme

De la bière ! encore de la bière ! toujours de la bière !!
attila, louve du Peuple des Loups
attila, louve du Peuple des Loups