Wengor a écrit :
J'espère ne pas être obligé nommer ceux-là, pour qu'ils s'expliquent un peu... suis-fou de penser que ces personnes viendront nous expliquer d'elles-mêmes pourquoi elles ont envie de modifier autant le jeu...
Bon je pense surement avoir mal comris le problème, car la je ne vois rien qui MODIFIE le jeu.
Je suis désolée mais moi, quand j'ai commecée, et je ne suis sans doute pas la seule, je suis morte plusieurs fois sans rien pouvoir faire, et ce par des PK, plus haut level que moi.
Et avec pour seul explication: si tu ne viens pas avec nous on recommencera autant qu'il le faut.
Alors je ne trouve pas ca normal, mais c'est le jeu, et ses perso sont toujours au 0 ou au -1, alors je ne citerais pas ici Orka par exemple...
Car c'est bien beau de pas vouloir donner de nom mais ca ne fait pas avancer le "problème".
Donc tout ca pour dire, apres il faut pas venir se plaindre si des "paladins viennent faire la meme chose.
Ca met un peu d'animation, une petite guerre c'est toujours sympa, enfin je trouve, et ceux qui ne veulent pas y aprticiper et bien il faut changer d'étage.
Pour la petite histoire, je ne suis ni PK ni APK, mais il faut quand meme pas abuser, on peut pas se plaindre parce que certains on envis de faire un peu le ménage au 0 et au -1, apres tout si je me rappelle bien, Davish dit moi si je fais ma b**** , c'est bien ce que tu as fait il y a pas si longtemps, et cela n'a pas empeché que l'on continue a se parler malgres le fait que ton petit familier m'est achevé

... Et oui c'est le jeu
PS: Akasha je preferais ton avatar plus grand