euh pullage de monstres
- Grands Pas
- Habitué
je le voyais dans le sens tirageto pull en anglais veut dire tirer, et non prolifération!!!!
que tu fasses des anglisismes ne me gène pas, mais au moins emploies un mot anglais avec sa bonne signification pour que l'on comprenne, là, ca veut rien dire...
level : niveau, pas de probleme
pullage (tirage???), ou tu veins dire que tu les attires?? dans ce cas là, faicle, le mot est le meme dans les deux langues : attraction..
maintenant si tu veux ecrire ton propre dico, no problem, mais fais en sorte que les gens comprenne !!!!!
allez, retourne achever des persos blessés..
les portails ne "crachent" pas des monstres ?
Grands Pas
L'oppression du Mal
Ancien de La brigade des faucons.
Serviteur de Malkiar et de son fils Char.
Bon les victimes volontaires, levez le doigt bien haut ! L'Index ou le dard ?
L'oppression du Mal
- Grands Pas
- Habitué
sans blague c'était de l'ironieon est bien dans auberge, non?? donc la discussion est ouverte...
enfin laisse tomber... ah oui j'oubliais.. pulul n'existe aps en anglais non plus...

Grands Pas
L'oppression du Mal
L'oppression du Mal
- Grands Pas
- Habitué
pull-agepullage c'est pas très anglais non plus comme temre il me semble.....
drizzt qui passe...
je l'ai dit anglais-français
Grands Pas
L'oppression du Mal
L'oppression du Mal
- Grands Pas
- Habitué
allez, retourne achever des persos blessés..

on se demande si c'est au second degré

je t'ai tué pour montrer cette agressivité

n'importe quoi
tiens retourne chez maman, non ? c'est pas percutant ? c'est pas vexant non plus

wow quel rp ! clap clap
Grands Pas
L'oppression du Mal
L'oppression du Mal
Personnellement, je ne suis pas pour un reset ....
Certes, je ne connais pas l'ampleur de la situation, je ne suis qu'en bordure de l'histoire ... à me battre tout comme vous.
Mais j'ai connu dans le passé des combats acharnés, coincés entre 4 portails lachant régulièrement leur flot de monstres. D'accord, il y a eu plein de morts, d'accord c'est décevant de se retrouver au niveau 0 au temple (ou même ailleurs), mais c'est le jeu ...
A nous de nous organiser pour nous ballader par hordes et tuer les monstres un par un ... Du rôle play et de la stratégie, quoi
Si le jeu ne se résumait qu'à frapper un monstre qui présente sa joue la sourire aux lèvres, ce serait trop facile ...
Gwenhir, Nain fidèle
Certes, je ne connais pas l'ampleur de la situation, je ne suis qu'en bordure de l'histoire ... à me battre tout comme vous.
Mais j'ai connu dans le passé des combats acharnés, coincés entre 4 portails lachant régulièrement leur flot de monstres. D'accord, il y a eu plein de morts, d'accord c'est décevant de se retrouver au niveau 0 au temple (ou même ailleurs), mais c'est le jeu ...
A nous de nous organiser pour nous ballader par hordes et tuer les monstres un par un ... Du rôle play et de la stratégie, quoi

Gwenhir, Nain fidèle
Toute action entraine une réaction ... Vous voulez toujours me frapper ?
pour ce qui me concerne la stratégie a été la fuitePersonnellement, je ne suis pas pour un reset ....
A nous de nous organiser pour nous ballader par hordes et tuer les monstres un par un ... Du rôle play et de la stratégie, quoiSi le jeu ne se résumait qu'à frapper un monstre qui présente sa joue la sourire aux lèvres, ce serait trop facile ...
Gwenhir, Nain fidèle
et là je regarde le spectable
moi je prends les objets
Nyctalope soigne les blessés
et Grand Pas tue les blessés

-------
eh vi, et ?
Ancien chef des Nains Joyeux
- Exirel
- Dieu du forum
Note sur pullage : j'ai aussi cru que c'était "pululage de monstre" et qu'il ne s'agissait que d'une faute de frappe...
Alors je viens bien croire que l'anglancisme existe, mais là ça devient du barbarisme (comme dirais ma prof d'anglais...)
après, tout ce qui me génait c'était que je comprenais pas le terme, maintenant pas de pb ^^
Alors je viens bien croire que l'anglancisme existe, mais là ça devient du barbarisme (comme dirais ma prof d'anglais...)
après, tout ce qui me génait c'était que je comprenais pas le terme, maintenant pas de pb ^^
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
bon ok j'arrête mon barbarisme du langageNote sur pullage : j'ai aussi cru que c'était "pululage de monstre" et qu'il ne s'agissait que d'une faute de frappe...

mais comme je le dis plus haute je le voyais comme "tirage", je pense que "crachage" de monstres n'aurait aussi pas plus à tout le monde !

Ancien chef des Nains Joyeux