Questions idiote ?
Questions idiote ?
Dites, 2 mégas questions que personne se posent... ^^
- Que deviennent les objets inutiles ?
Je veux dire, si tout les objets inutiles qui tombent ne disparaissent jamais, il deviendrait impossible de marcher sans trébucher sur l'un ou sur l'autre. Que deviennent ceux qui son tombé depuis un bail ???
- Où sont passé toutes les armes déjà tombée au sol ?
A l'allure ou l'on voit tomber les armes à terre quand on tue un monstre, les échoppes devraint être submergée par des centaines de tonnes de fer, non ? Des milliers et des milliers d'objets similaires. Je doute que les échoppes fondent le fer pour le recicler ou alors en quoi ? Les marchands les redonneraient aux monstres nouveaux avant qu'ils sortent des portails ?
Ce serait bien de pouvoir acheter le fer à l'état brut après la fonte pour forger nous même nos propres armes ^^.
- Que deviennent les objets inutiles ?
Je veux dire, si tout les objets inutiles qui tombent ne disparaissent jamais, il deviendrait impossible de marcher sans trébucher sur l'un ou sur l'autre. Que deviennent ceux qui son tombé depuis un bail ???
- Où sont passé toutes les armes déjà tombée au sol ?
A l'allure ou l'on voit tomber les armes à terre quand on tue un monstre, les échoppes devraint être submergée par des centaines de tonnes de fer, non ? Des milliers et des milliers d'objets similaires. Je doute que les échoppes fondent le fer pour le recicler ou alors en quoi ? Les marchands les redonneraient aux monstres nouveaux avant qu'ils sortent des portails ?
Ce serait bien de pouvoir acheter le fer à l'état brut après la fonte pour forger nous même nos propres armes ^^.
Re: Questions idiote ?
De mémoire, ils disparaissent après un temps.Orka a écrit :- Que deviennent les objets inutiles ?
Même chose que plus haut, je suppose. Quant aux armes qui vont dans les échoppes, elles sont renvoyées dans les royaumes avoisinants pour être fondues (ou brûlées pour les armes en bois).- Où sont passé toutes les armes déjà tombée au sol ?
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Moi aussi, sinon, je t'aurais mis les liensOrka a écrit :J'ai la fleme de chercher, chez moi le forum est très lent à s'afficher.RedEvil a écrit :Il y a déjà eu des posts là-dessus, cherche un peu

RedEvil guerrier humain
BlueEvil le plus sage
DarkEvil naine guerriere, Entropiste d'Apiéra
---
Les femmes, je suis contre ...
Tout contre! (S.Guitry)
BlueEvil le plus sage
DarkEvil naine guerriere, Entropiste d'Apiéra
---
Les femmes, je suis contre ...
Tout contre! (S.Guitry)
Justement si ^^Orka a écrit :DJe doute que les échoppes fondent le fer pour le recicler ou alors en quoi ? Les marchands les redonneraient aux monstres nouveaux avant qu'ils sortent des portails ?
Ce serait super cool ! Bon, pas forcément des armes très puissante, mais un peu d' artisanat ne serai pas pour me déplaire ^^Orka a écrit :Ce serait bien de pouvoir acheter le fer à l'état brut après la fonte pour forger nous même nos propres armes ^^.
*Khazâd sortit un petit bloc de papier nota frénétiquement tout ce que les voyageurs venait de dire sur les échoppes et la possibilité de faire de la forge soi-même. *
Rien de mieux pour attirer la clientèle de prendre connaissance de ses attentes
Rien de mieux pour attirer la clientèle de prendre connaissance de ses attentes

Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
Je ne pense pas que ces messieurs fassent partie de notre "clientèle".Khazâd a écrit :Rien de mieux pour attirer la clientèle de prendre connaissance de ses attentes
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
ben le matos ne reste pas en echoppe on le revend à nos fourniseurs et c'est grace à cela qu'on gagne des brouzoufs (l'echoppe, pas le gérant) et qu'on peut racheter (toujours à nos fournisseurs) du bon matos que vous pourrez acheter et utiliser à votre guise!Orka a écrit : Je doute que les échoppes fondent le fer pour le recicler ou alors en quoi ? Les marchands les redonneraient aux monstres nouveaux avant qu'ils sortent des portails ?
en NON on ne le donne pas aux monstres... enfin pas moi
Accompagne les chevaliers de Sang
Ancien Maitre Contrebandier
(m'en fout des PX, le RP c'est bon mangez en!)
Ancien Maitre Contrebandier
(m'en fout des PX, le RP c'est bon mangez en!)
Oui, mais Lordy, si on t'amène 50 épées de morb à plusieurs, c'est pas pour t'en recheter après... Sois sincère, personne ne va t'en acheter, il y en a à la pelle à terre au -1. Donc que deviennent-elles ?
Tu les stockent pas toutes.
Tu dois quand même t'en débarasser.
Pareille pour les armures +1, les batons etc...
P.S.
Je vais pas dans les échoppes, c'est trop chère pour moi ^^
Tu les stockent pas toutes.
Tu dois quand même t'en débarasser.
Pareille pour les armures +1, les batons etc...
P.S.
Je vais pas dans les échoppes, c'est trop chère pour moi ^^
Orka, il n'y a pas grand chose à ajouter à ce qu'à dit Lordy: les gérants des échoppes s'en "débarassent" en le revendant à leurs fournisseurs (Hormandre pour la caravane, Salmo'rv pour les contrebandiers).Lordy a écrit :ben le matos ne reste pas en echoppe on le revend à nos fourniseurs