P..... 3 ans....
- Merrick
- Le Taulier
P..... 3 ans....
Eh oui, voilà déjà 3 ans que les souterrains de Delain ont vu le jour (enfin, si l'on peut dire que des souterrains voient le jour.... )
Trois ans d'évolutions, de codage (mais lachez ce fouet un peu !), de galères aussi, mais surtout de rencontres diverses et variées.
Trois ans, comprenant quelques nuits blanches, aussi bien pour moi que pour Mr Prenant.
Trois ans de lectures assidues de forum, de bonnes grosses prises de têtes rapidement oubliées autour d'une bonne bière lors des multpiles IRL.
Durant ces trois dernières années, Delain est passé d'un petit jeu entre potes a quelque chose de semi industriel, et est arrivé à un point que je n'imaginais pas lorsque j'ai commencé mes premières lignes de code (oui je sais Mirreck, les commentaires, j'aurai pu y penser dès le début).
Je ne reviendrai pas sur l'évolution du jeu et tout ce qui a pu s'y passer, mais je tiens à signaler que ces 3 ans ont été pour moi des années formidables, et que j'ai pu passer de très bon moments.
J'espère que tout ceci va continuer encore longtemps, et si cela continue, c'est grace aux joueurs.
Tout ça pour dire que j'offre 10px à chacun pour l'anniversaire de Delain !
Trois ans d'évolutions, de codage (mais lachez ce fouet un peu !), de galères aussi, mais surtout de rencontres diverses et variées.
Trois ans, comprenant quelques nuits blanches, aussi bien pour moi que pour Mr Prenant.
Trois ans de lectures assidues de forum, de bonnes grosses prises de têtes rapidement oubliées autour d'une bonne bière lors des multpiles IRL.
Durant ces trois dernières années, Delain est passé d'un petit jeu entre potes a quelque chose de semi industriel, et est arrivé à un point que je n'imaginais pas lorsque j'ai commencé mes premières lignes de code (oui je sais Mirreck, les commentaires, j'aurai pu y penser dès le début).
Je ne reviendrai pas sur l'évolution du jeu et tout ce qui a pu s'y passer, mais je tiens à signaler que ces 3 ans ont été pour moi des années formidables, et que j'ai pu passer de très bon moments.
J'espère que tout ceci va continuer encore longtemps, et si cela continue, c'est grace aux joueurs.
Tout ça pour dire que j'offre 10px à chacun pour l'anniversaire de Delain !
Même ceux qui sont en hibernation depuis deux mois ?
- Jamic, "Preum's" depuis maintenant.

- Jamic, "Preum's" depuis maintenant.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
- Layos
- Client régulier

Merci à toi Merrick, ainsi qu'a tous ceux qui t'aide, d'avoir créé ce jeux et de nous offrir à nous les joueurs autant de plaisir

Merci aussi aux joueurs pour l'ambiance générale de ce jeu que j'aime beaucoup

Bon anniversaire

Layos, Liendill, Lenal ... 3 compagnons ... 3 Chevalers de Justice.
Judice de Falis.
"Il n'y a qu'une sorte d'amour, mais il y en a mille différentes copies. " La Rochefoucauld
Judice de Falis.
"Il n'y a qu'une sorte d'amour, mais il y en a mille différentes copies. " La Rochefoucauld
Happy birthday to you,
Happy birthday to you,
Happy birthday DELAIIIIN.
Et les remerciments à Merrick et toute l'equipe pour ce jeu fantastique!
Happy birthday to you,
Happy birthday DELAIIIIN.
Et les remerciments à Merrick et toute l'equipe pour ce jeu fantastique!
Ilunya - Elf Bleu Choisi du destin - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace]
Garett Jax - Un guerrier téméraire - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace]
Rondum - De Profundis - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace] - DP POWA
Garett Jax - Un guerrier téméraire - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace]
Rondum - De Profundis - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace] - DP POWA
- yoshiryu
- Gros bill du forum
Bon anniversaire Delain
Merci Merrick; merci aussi à tous les autres qui font vivre le jeu et le forum; merci également à tous les joueurs sans qui je me sentirais bien seul dans les souterrains (et même aux pk); merci à Mordepth de m'avoir écouté; merci à la Monstre&Cie pour les "Gâteau d'anniversaire" qui vont bientôt nous poutrer (non, pas taper); pas merci pour le dragon que j'ai réclamé dès mon premier jour sur l'irc et que j'attend toujours!
LONGUE VIE A DELAIN !!!!
Yosh, celui qui se sent nostalgique... *soupir*
PS: et bien sûr VIVE MAMAN DELAIN! ^^

Merci Merrick; merci aussi à tous les autres qui font vivre le jeu et le forum; merci également à tous les joueurs sans qui je me sentirais bien seul dans les souterrains (et même aux pk); merci à Mordepth de m'avoir écouté; merci à la Monstre&Cie pour les "Gâteau d'anniversaire" qui vont bientôt nous poutrer (non, pas taper); pas merci pour le dragon que j'ai réclamé dès mon premier jour sur l'irc et que j'attend toujours!
LONGUE VIE A DELAIN !!!!
Yosh, celui qui se sent nostalgique... *soupir*
PS: et bien sûr VIVE MAMAN DELAIN! ^^