Affichage des sorts divins
- Betina
- Gros bill du forum
- Localisation : de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
Affichage des sorts divins
cette fois je bigle pas!
il y a un decalage entre le nom du sort et sa description
plus un caractere:
"
qui ce presente comme un séparateur de champ.. ???
il y a un decalage entre le nom du sort et sa description
plus un caractere:
"
qui ce presente comme un séparateur de champ.. ???
- Bismuth
- Habitué
je confirme pour l'affichage pour les sorts divins
sinon le sort AdP de Falis n'est pas cohérent, indiqué comme rang 3, il coût 6PA. De plus l'affichage du sort ne se fait pas correctement puisqu'il n'y a pas de retour à la ligne. De plus les intitulés du sort (descritpion, effet, etc ) ne sont pas en gras comme les autres sorts
sinon le sort AdP de Falis n'est pas cohérent, indiqué comme rang 3, il coût 6PA. De plus l'affichage du sort ne se fait pas correctement puisqu'il n'y a pas de retour à la ligne. De plus les intitulés du sort (descritpion, effet, etc ) ne sont pas en gras comme les autres sorts
- Layos
- Client régulier
Surtout qu'apparement des prêtres de rang 2 ont ce sort (sauf erreur de ma partBismuth a écrit :Bismuth a écrit :sinon le sort AdP de Falis n'est pas cohérent, indiqué comme rang 3, il coût 6PA.Blade a écrit :normalement corrigénon, mais là il y a un problème, il coût 8 PA maintenant.
Il y a sûrement erreur, ça peut pas être un sort de rang 3.

Donc je pense qu'il s'agit bien d'un sort rang 2 et qu'il faut modifier la description, non ?
Layos, Liendill, Lenal ... 3 compagnons ... 3 Chevalers de Justice.
Judice de Falis.
"Il n'y a qu'une sorte d'amour, mais il y en a mille différentes copies. " La Rochefoucauld
Judice de Falis.
"Il n'y a qu'une sorte d'amour, mais il y en a mille différentes copies. " La Rochefoucauld
- Layos
- Client régulier
En même temps, si c'est un sort rend 2 ( vu que des pretres rang 2 le possède ) et que dans sa description il est indiqué rang 3 ... ça reste un problème d'affichage je pense 

Layos, Liendill, Lenal ... 3 compagnons ... 3 Chevalers de Justice.
Judice de Falis.
Judice de Falis.