Quel débat dites donc

! Très intéressant tout ça et je dois dire que je suis assez mitigé

.
Je viens malgré tout de voter 2, comme une minorité et je sens que je ne vais donc pas me faire que des amis

.
A la base d'un jeu il faut des règles, ensuite il faut les faire respecter et ça c'est autre chose

. Plus les règles seront simples, et donc claires pour tous et accessibles aux débutants, plus il sera facile de les faire appliquer
C'est vrai que je pratique parfois des visites sur le compte d'une amie mais la plupart du temps, cela reste
passif et juste pour vérifier son état de santé ou son heure de réveil. C'est très pratique mais je pourrais m'en passer sans gâcher mon plaisir. Après je pratique des sittings du week-end ou parfois même pour juste une soirée et j'avoue ne jamais prévenir les contrôleurs. Cela permet de rejouer plus vite en rentrant de week-end, la durée minimum d'hibernation étant de 5 jours. En plus, cela permet de lâcher plus facilement Delain en luttant contre l'addiction aux jeux ... calquer sa vie sur ses DLT, ne pas partir en WE voir sa famille IRL de peur que son familier meurt ...
Pour continuer à pouvoir jouer et me faire plaisir sur Delain je suis donc prêt à faire quelques concessions si celles-ci permettent d'équilibrer les choses ou limiter des abus flagrants. Il faut aussi penser à faciliter le boulot énorme des contrôleurs, tout simplement pour le rendre humain

. Eux aussi ont le droit de se faire plaisir en jouant

!
Voilà mon avis et l'explication de mon vote de ce soir.
Après les visites, je pense que les déclarations de sittings pourraient être facilitées pour régulariser ces situations difficiles à contrôler mais si essentielles à la vie de nos aventuriers. Est-ce que la vie dans les souterrains doit dépendre entièrement de la qualité de sa connexion, des invitations ou des ballades ... IRL ? Vaste débat encore mais ne perdons pas de vue le but essentiel du jeu : se divertir et se détendre sans se prendre la tête et croire que c'est une question de vie ou de mort

! S'il faut remonter d'un étage ou deux pour cela je le ferais mais c'est vrai que les périodes pleinement jouées seront un peu moins intenses. C'est juste une question d'habitude et d'accoutumance, comme pour la vitesse quand on sort d'autoroute. Idem pour les sorts qui ne seront valables qu'une pause, je ne vois rien de choquant à ce qu'une action de soit pas optimisée après tout ! Ca arrive, c'est la vie

! Mais non, c'est un jeu

! Enfin je dis ça après 1h30 à lire ce sujet et écrire ce message alors ...
Tchao tchao