Journée contre la dépendance

On discute de tout et de rien....
Répondre
panchino
Gros bill du forum

Message par panchino » 01 avr. 2006 22:38

Ca yest, c'est repartit
Morgenese
Dieu du forum

Message par Morgenese » 01 avr. 2006 22:39

Bergelmir a écrit :Morgenese, on arrête les blagues ont a dit.
je ne blague pas
Zatak
Gros bill du forum

Message par Zatak » 01 avr. 2006 22:50

Ben voilà, a vous entendre dire que vous avez réussi, je me suis connecté et coup de po, j'ai pu jouer.

Finalement, tout content, j'ai joué deux perso. Et puis j'ai réalisé que c'était injuste: juste par un coup de bol, je pouvais y être et pas tout le monde (et sans passer des heures devant le pc :mrgreen: )

Donc je n'ai pas joué mon dernier perso, Zatak, par solidarité pour les autres joueurs. (bref, par souci d'équité quoi... )
Et si je n'avais pas été pris par la joie d'avoir un coup de bol exeptionnel (le fait de sentir qu'on est un des seuls parmis tout les joueurs de delain a pouvoir jouer, c'est un peu comme gagner au loto :mrgreen: (mais rien a voir avec la dépendence, je vous voit venir :wink: )), je n'aurait joué aucun de mes trois perso.

D'ailleur, j'ai pas jouer celui dont la guilde était en situation précaire à coté d'un portail. (ils vont m'en vouloir).

En tout cas, maintenant que je sais qu'on peut vraiment se connecter, j'essayerais plus. (J'avoue que rien que la curiosité nous pousse a essayer de nous connecter :P ) Mais je suis un peu dégouté d'en avoir joué deux... :? Rien que par rapport aux autres joueurs qui n'ont pas pu en jouer un seul.

Zatak

PS: et si ça peut en rassurer certains: il n'y a pas de champs de runes au sol :wink: (j'ai déjà tout pris :ange: ) (je déconne, il n'y en a vraiment pas :wink: )
panchino
Gros bill du forum

Message par panchino » 01 avr. 2006 23:01

Enfin quand je dis que c'est repartit, c'est que nous pouvons tous nous connecter... Non?
Wiiip
Az disciple rebelle

Message par Wiiip » 01 avr. 2006 23:02

Non, c'est réellement reparti.

J'ai passé la journée à me poser des questions, à justifier quelque chose qui du reste n'a pas besoin d'être justifié, puisque si je suis ici, c'est uniquement par jeu ou par ennui.
Et même si revasse souvent en pensant à Delain, ce n'est pas grave puisqu'à présent j'ai attaché mes sous et toutes mes clefs ensemble.

Alors mon seul défaut, c'est d'être incroyablement crédule, et la seule conclusion, c'est que je DETESTE le premier avril.

monstres.

Wiiip - *boude*
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
panchino
Gros bill du forum

Message par panchino » 01 avr. 2006 23:05

... J'en suis bien triste, cela me donne la sensation d'un réveil douloureux de nouvelle année, quand on croit encore que modifier un chiffre de calendrier va changer la vie, et qu'en fait il n'en est rien... Juste le nombre de gueules de bois...
Tiane
Habitué

Message par Tiane » 01 avr. 2006 23:41

je suis dégoutée....

C'était quoi le premier avril pour les monstres??? parceque là ça a fait très très mal!
Delain, c'est bien.
Morgenese
Dieu du forum

Message par Morgenese » 01 avr. 2006 23:47

l'IA a été réactivée en même temps que la possibilité de jouer. Maintenant, tous les monstres qui jouent d'un coup, c'est vrai que ça fait mal....
Terra Mater
Habitué

Message par Terra Mater » 01 avr. 2006 23:51

Et bien c'est le cadeau d'avril + de 60 monstres qui te baffent en même temps, + un portail tout neuf qui vient d'apparaitre.

A chaque fois qu'il y'a une coupure (hack,bug...) c'est toujours pareil au redemarrage. Aujourd'hui la seule différence c'est que voulu.
Triskell
Gros bill du forum

Message par Triskell » 01 avr. 2006 23:57

Mouahahahaaaa

même pas mort....
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Arkdoz
Habitué

Message par Arkdoz » 01 avr. 2006 23:58

Aller vous plaignez pas trop, sur MH le DM a annoncé qu'il arrêtait le jeu suite à deux morts via TK.......il y a 11000 joueurs qui font dans leur culotte (10000 de peur et 1000 de rire).
SI VIS BELLUM PARA PACEM
Terra Mater
Habitué

Message par Terra Mater » 02 avr. 2006 00:02

Du coup ça fait une animation pour tous le monde, avec des admin monstres qui ont pu prendre leur RTT :P
Gippel
Ami des souterrains de Delain

Message par Gippel » 02 avr. 2006 00:37

Y'a pas 11000 joueurs qui se font dessus à MH !!! En tout cas moi je me fais pas dessus ! J'etais meme pas au courant.
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Megharde
Pilier

Message par Megharde » 02 avr. 2006 00:38

Ca commence a me brouter un peu moi ...

entre le temps MONSTRUEUX passé pour monter UN sortilege VITAL pour jouer correctement ( un bipbip par exemple)
entre les runes qui se ramassent au compte goutte
entre la perte quasi systematique du materiel et

entre les 1er avril super rigolo qui font surtout rigoler les monstres , je commence a en avoir pleins les bottes .

J'aime Delain, J aime l'ambiance mais faudrait ptet arreter la non ?

je dois pas etre le seul a avoir eu des persos dans une position critique et je les retrouve soit :
A: MORT
B: quasiement mort

Si tant est que cette journée anti addict ai une once de sincerité et ne soit pas un bon gros canulard , il faudrait peut etre s'interroger sur le pourquoi non ?

Pourquoi creer un superbe jeux pour le plaisir de tout un tas de personne pour ensuite leur retirer leur jouet ?

J ai été addict a Dark age of Camelot en son temps.
je sais ce que c'est d'etre reelement addict .
Les jeux en tour par tour sont justement tres bie concut pour se desintoxiquer piano tout en gardant le plaisir du jeu .

Mais j'avoue que je l'ai franchement mauvaise.
j'etais en plein challenge ,sur la corde raide , ca passait ras les poils pour deux de mes persos , ca jonglait avec les merchu et les ataques foudroyante et la ...
spouertch poubelle.

Je remercie cependant les devellopeurs et toute l'equipe ( oui , toute y compris les anonymes qui se reconnaitront) pour ce qu il font pour notre plaisir de jouer.

mais merde ca fait quand meme chmir vot' histoire !
^^
Megharde ,Gerant de l'echoppe "Au Surplus Morbelins" -1
Frappadingue, Reincarnation de nain ... ou de troll on sais pas trop
FallaisPasFaireChier Gerant de l'echoppe "Au Bazard de Baleth nord ouest du -5
Smaug
Gros bill du forum

Message par Smaug » 02 avr. 2006 00:58

Tous les monstres qui attaquent en même temps... Magnifique, vous en avez rêvé, Merrick l'a fait.
Bref, Smaug est crevé, et pire encore, le perso du compte que je sittais ne passera pas la nuit (le dernier mage en mesure de l'aider étant retourné au dispensaire, ça ne fait plus de doute). C'est le proprio qui va être content, quand il va voir ça.
Merci Merrick, quelqu'un que je connaissais et avec qui je gardais le contact grâce à Delain m'a annoncé qu'il arrêtait le jeu aujourd'hui, et ça m'étonnerais pas que celui qui m'avait confié ses persos en fasse autant.

Ca tombe bien, j'avais pas encore "cotisé" à Delain cette année. Ben va y avoir une action contre l'addictivité au niveau du virement banquaire, là aussi.
Non mais sérieux, j'ai 30 balais et si je viens jouer sur le net, ça me regarde. La psychothérapie à 2 balles de cette coupure au petit bonheur la chance, je peux m'en passer, merci.

Xavier, qui n'a pas passé moins de temps sur le net aujourd'jui, au contraire.
Répondre