Pour ceux qui voudraient interdire le PvP au 0, le problème c'est qu'il y a de tout, au 0.
Là bas, pendant mes débuts, j'ai rencontré des PKs décérébrés, experts es-templage et massacre aveugle, mais aussi les Maraudeurs. C'est quand même pas la même catégorie...
Pour ceux qui sont arrivés après la formation de la Main du Mal, les Maraudeurs sont l'une des guildes fondatrices.
Pas vraiment le genre à tout étriper sans réfléchir ni communiquer, on avait même réussi à s'entendre contre une guilde qui, elle, ne s'affichait pas comme "mauvaise" mais qui n'avait pas hésité à changer de cibles quand les monstres manquaient.
Au moins les Maraudeurs étaient clairs dans leurs intentions quand ils faisaient leurs "affaires" au 0, et laissaient une porte de sortie à ceux qui débutaient : "tu veux prendre cet escalier ? file-moi tes brouzoufs et on te laisse passer." Ca fait moyennement plaisir, mais au moins ils étaient dans leur rôle et ne tuaient pas systématiquement (en se débrouillant bien il y avait même une chance pour un groupe de leur passer sous le nez sans subir trop de pertes.)
En fait les accrochages du 0 m'ont été profitables.
Ca peut être utile de connaitre des leaders de la Main, et c'est aussi là que mes persos ont rencontré ceux qui les accompagnent encore aujourd'hui. On a visité tous les étages ensemble. Et le point de départ de cette rencontre, c'était une attaque de PKs. (Ils n'ont pas réussi à tuer leur cible en 1 cumul, et même s'il était clair qu'au prochain tour c'était fini pour mon perso, j'ai eu le temps d'alerter du monde autour, dont mes vieux compagnons.)
Dernière modification par
Smaug le 30 mars 2006 11:04, modifié 1 fois.