zewillow a écrit :1) ne pourriez vous pas remplir le post strategie avec les solution existante pour etre moins emerder dans le jeux?.... au niveau des interactions et surtout au niveau des calculs et projections sur "comment modifier son perso".... attention pas des post a ralonge mais une page qui resume les quelque positions sur le sujet. Un truc simple a lire qui eviterait que le joueur abandonne car son perso est mal formaté et qu'il a pas le courage de recommencer.
Ouais, sauf que nous sommes nous-mêmes encore un peu en train de découvrir les implications du nouveau système...
zewillow a écrit :2) et pourquoi pas faire "l'effort" de petite modification qui tordent un peu le RP et la philosophie du jeu pour plus de convivialité et de game play. Je pense par exemple a un monstre qui meurt et le tueur final ne recupere aucun matos. L'entorse pourrait etre qu'il recupere 1 objet directement dans sa besace.... c'est en quelque sorte un compromi entre admin et joueur blasés
Bastet a écrit :Je vois deja la tete de celui qui tue un demon avec ses derniers PA et qui se retrouve avec le trident dans son sac...
Ca c'est pas trop compliqué, et si ça peut éviter les râles de frustration...
Que récupérer directement ?
Le matériel ? Non, comme l'a remarqué Bastet il y aura des problèmes de surcharge et après il faut dépenser des PA pour s'en débarasser.
Les runes ? Trop important, là on est reparti sur les problèmes de vol de kill.
Les brouzoufs ? Presque comme les runes, quand il s'agit de monstres qui rapportent. Mais pour ceux qui ne laissent quasiment rien... Mouais, les brouzoufs, à la limite. Mais ça ficherait en l'air les sorts divins de création/ramassage de brouzoufs, et les actions de ramasse de brouzoufs. Enfin, c'est pas trop grave.
Les trophées et objets de quête ? Ca me semble idéal. Pour les monstres qui en ont, que le tueur soit celui qui remporte le trophée, c'est plutôt logique - et ça cadrerait avec l'augmentation de la renommée et du compteur de kills.
zewillow a écrit :3) les grosse idees font debats et aboutissent a des modification majeures..... qui entraine forcement des decouragements chez certains qui avaient misé gros sur ce qui est justement modifié..... des fois une compensation permet d'eviter une demission....
Ca, c'est Merrick qui décide, en fonction de ce qui est possible et du maintien d'un certain équilibre. Je ne me lancerai pas dans ce débat.