Limitation des familiers
- La Conscience
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Limitation des familiers
Les familiers qui seront invoques a partir d aujourdhui ne pourront plus memoriser de sorts superieurs au level 3 et ne pourront plus devenir adeptes d un dieu et apprendre ses sorts. Rien ne change pour les familiers deja existants.
j'adore ton humourPureAngel a écrit :Les dieux qui ont déjà mémorisé des sorts les gardent ? Génial ! J'avais peur que Balgur devienne injouable.Merrick a écrit :Idem pour les dieux, d'ailleurs...

sinon pour ceux qui ne sauraient pas lire entre les lignes, cela signifie que les familiers actuels ayant mémorisé des sorts divins ne les perdent pas mais n'auront pas le droit au futurs sorts divins de niveaux supérieurs
Az
La Conscience a écrit :sorts superieurs au level 3
Faut vous mettre d'accord, là, parce que mine de rien, ça change beaucoup de choses.Merrick a écrit :sorts de niveau 3

- Jamic, "Cette mesure serait-elle annonciatrice de l'arrivée prochaine des Familiers non-mineurs ?" depuis qu'il attend ça avec impatience.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
- Merrick
- Le Taulier
Les deuxIls ne peuvent plus prier, ou ils ne peuvent plus devenir adeptes ?

Ils ne peuvent plus mémoriser des sorts dont le niveau est supérieur ou égal à 3.Jamic a écrit : Faut vous mettre d'accord, là, parce que mine de rien, ça change beaucoup de choses.
Non, pas encore, elle est surtout faite pour limiter certains abus et méthodes de jeu.- Jamic, "Cette mesure serait-elle annonciatrice de l'arrivée prochaine des Familiers non-mineurs ?" depuis qu'il attend ça avec impatience.
Rooooh la bonne idée que voila...
Donner des valeurs de compétences potables a familiers nouvelle génération, puisque les abus ne sont plus possibles.
J'en connais qui vont faire des dépressions si leurs familiers venaient a deceder!!
Donner des valeurs de compétences potables a familiers nouvelle génération, puisque les abus ne sont plus possibles.
J'en connais qui vont faire des dépressions si leurs familiers venaient a deceder!!
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
les familiers ne vont pas etre modifié..Dwight a écrit :Rooooh la bonne idée que voila...
les comp basse cela leur permet aussi de progresser et de grandir..
les carac basses sont compensées par la magie tout de meme
Az