Aventurier n°1 :
Salut chui nouvo, ta pa des Bz ? une grosse népée ?
euh, pourquoi tu me regarde comme ça ?
Béné pliz ? Gold pliz ?
Tu me files la couronne du boubou ?
- Naikikoul : Hérétique !
BLAM, PAF, CLANG, BONG!
Aventurier n°2 :
Bonjour messire, je suis fort aise de vous rencontrer, vosu ne pouvez pas savoir ce qu'on rencontre comme sauvages dans ces souterrains.
Car voyez vous, je viens seulement d'arriver et écoutez ce qu'il m'arrive.
Je me promenais tranquillement quand je croise un aventurier, je commence à engager la conversation et nous échangeons quelques mondanités, mais au fil de celle ci, son attittude changeait brsuquement ...
Le nombre de fous furieux et de débiles profonds est vraiment impressionant, par exemple, pas plus tard qu'hier ...
La semaine dernière, je plantais es carottes dans mon potager ...
blablabla
blablabla
blabla
- Naikikoul : Gné ?
Un filet de bave s'écoulait lentement de ses lèvres entrouvertes
- Naikikoul : gniéhéhéhéhéhé
BLAM, PAF, CLANG, BONG!
Aventurier n°3 :
yo mec, ta pa des PX ?
Allez, fé pa le ra, donne moa té px!
yo man chui qu'un noubi té vréman une ourdure dé ne pas partagé té px!
- Naikikoul : Hérétique!
BLAM, PAF, CLANG, BONG!
Les trois aventuriers comparaissent alors devant le créateur suprême, père de tous les dieux
- Aventurier n°1 : ouiiiiiiiin, il m'a tapé le méchant !
- Aventurier n°2 : C'est un comble, les souterrains ne sont remplis que de déments, cette outre à vin m'a aggressé sans raisons aucunes.
- Aventurier n°3 : Ho l'autre hé, nik ta rem sale batard de tes morts qui nik les ours.
- Saint Père : SILEEEENCE !
- Tous les trois ensemble : il est méchant le monsieur ... s'il vous plaît un peu de calme, nous somes entre gens civilisés ... Ho l'autre hé, nik ta rem sale batard de tes morts qui nik les ours ... méssant monsieur, il veu pa me donner des Bz; ouiiin .... enfin messire, gardez votre calme ... Ho l'autre hé, nik ta rem sale batard de tes morts qui nik les ours.
BLAM, PAF, CLANG, BONG!
Dur dur la vie d'un aventurier ...