IRL à Paris le 8 avril 2006
-
- Pilier
Question de monsieur Red de la Défense ...
Le pasta papa, c'est lequel ? ... Parce que j'en ai un a 2 minutes à pied de mon boulot, mais sa m'étonnerait que ce soit celui là ^^ (mais si c'est le cas, ca me permettrait de me joindre à vous sans problème lol)
Le pasta papa, c'est lequel ? ... Parce que j'en ai un a 2 minutes à pied de mon boulot, mais sa m'étonnerait que ce soit celui là ^^ (mais si c'est le cas, ca me permettrait de me joindre à vous sans problème lol)
Red : Mouahahahahahhaha !!!!
Ours : Quoi ??? qu'est ce qu'il y a ???
Red : Mouarf, t'es tout gris …
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!!
Ours : Quoi ??? qu'est ce qu'il y a ???
Red : Mouarf, t'es tout gris …
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!!
celui de la defense est grand mais planqué quand on connait pasErastide a écrit :Aucune idée pour le momentA voir en fonction de ceux qui viennent aussi... Moi je connais bien celui de Chatelet... Celui de St Lazare, j'ai peur qu'il soit trop petit. Et les autres je ne les connais pas
celui du chatelet est un bon choix, ya assez de bar après dans le coin
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
- Stella Artmuir
- Gros bill du forum
Des runes !Stella Artmuir a écrit :que demande le peuple
- Jamic, "Ben quoi ?" depuis qu'il dit des bêtises.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
J'avoue que je suis bien tenté moi aussi, mais je ne suis pas sûr d'être dispo ce We là.
En tout cas, pas de problème de logement pour moi, ni de choix de restaurant (il faudra juste en choisir un bien grand apparemment ;-p).
Côté hébergement, j'ai juste un clic clac qui me sert de lit.
Par contre, j'ai de la place pour mettre une demi-douzaine de matelas gonflables ou autre.
En tout cas, pas de problème de logement pour moi, ni de choix de restaurant (il faudra juste en choisir un bien grand apparemment ;-p).
Côté hébergement, j'ai juste un clic clac qui me sert de lit.
Par contre, j'ai de la place pour mettre une demi-douzaine de matelas gonflables ou autre.
- chéops
- Petit joueur
bonjours à tous ,
enfin une irl sur paris ou normalement je vais pouvoir réserver cela dans mon cher et tendre agenda !
si gros soucie , je peux héberger 4 personnes ;
mais prévener moi à l'avance pour l'organisation ... oui j'offre également le transport (clin d'oeil)
l'irl est sur deux jours ? car je peux pour ceux qui aiment le jeux de role ou jeux de plateau , vous invité tous à ma ludothèque (la plus grande de france ... je ne rigole pas ! lol) dans ce cas la je reserve pour la nuit blanche du 8 au 9 /04/ 06 pour ceux qui voudrons continuer cette irl biensur !
je serai hyper enchanter de rencontrer enfin merrick puis retrouver mon cher topgun blue ; et enfin rencontrer carole ....lol

enfin une irl sur paris ou normalement je vais pouvoir réserver cela dans mon cher et tendre agenda !
si gros soucie , je peux héberger 4 personnes ;
mais prévener moi à l'avance pour l'organisation ... oui j'offre également le transport (clin d'oeil)
l'irl est sur deux jours ? car je peux pour ceux qui aiment le jeux de role ou jeux de plateau , vous invité tous à ma ludothèque (la plus grande de france ... je ne rigole pas ! lol) dans ce cas la je reserve pour la nuit blanche du 8 au 9 /04/ 06 pour ceux qui voudrons continuer cette irl biensur !
je serai hyper enchanter de rencontrer enfin merrick puis retrouver mon cher topgun blue ; et enfin rencontrer carole ....lol

ambassadeur des giléads
L'union fait la force !
L'union fait la force !
-
- Newbie
Hello everybody
Notre petite guilde "les pillars" (sans "d" lol) devrait etre representer aussi par Gusfool et moi-meme.
Pour le restaurant c'est vrai que celui du Chatelet est l'endroit le mieux car c'est le coeur de paris by night cet endroit la.
Nous sommes content pour la 1ere IRL a Paris qu'on va pouvoir enfin mettre un visage sur certain joueur qu'on a croisé dans ces souterrains (pour les TK qui nous ont deja tué, je prendrais avec moi ma LG22 pour leur faire tater looooool)
Sinon, dieu le pere MERRICK a t'il besoin d'un chauffeur particulier pour l'emmener d'Orly a Paris ? Si oui je peux jouer ce role a merveille et avec grand plaisir (j'ai encore tous mes points sur mon permis hihihihihihihi) donc ne pas hesiter a me le demander....
Vivement le 8 avril pour ce grand moment.

Notre petite guilde "les pillars" (sans "d" lol) devrait etre representer aussi par Gusfool et moi-meme.
Pour le restaurant c'est vrai que celui du Chatelet est l'endroit le mieux car c'est le coeur de paris by night cet endroit la.
Nous sommes content pour la 1ere IRL a Paris qu'on va pouvoir enfin mettre un visage sur certain joueur qu'on a croisé dans ces souterrains (pour les TK qui nous ont deja tué, je prendrais avec moi ma LG22 pour leur faire tater looooool)
Sinon, dieu le pere MERRICK a t'il besoin d'un chauffeur particulier pour l'emmener d'Orly a Paris ? Si oui je peux jouer ce role a merveille et avec grand plaisir (j'ai encore tous mes points sur mon permis hihihihihihihi) donc ne pas hesiter a me le demander....
Vivement le 8 avril pour ce grand moment.

- littlebill
- Client régulier