Blade a écrit :OK, exemple

ton gentil guerrier attaque un monstre, un magot le soutien et lui lance attaque, MTS et BS.
Vous vous sentez bien, les monstres tombent...
Arrive un autre magot, qui voyant le ballet se dit "tiens, je vais prendre ma part, mis comme ça a l'air bien synchronisé, je vais lancer bipbip ..."
Ce dernier ne sera d'aucune utilité, mais prendra quelques pxs deci delà.
:
Si on veut aller par la, on peut imaginer, un guerrier qui se prépare a cumuler. Un mage de soutient lui administre un Fou furieux. Et surprise :
Arrive un autre magot, qui voyant le ballet se dit "tiens, je vais prendre ma part, mis comme ça a l'air bien synchronisé, je vais lancer ( promis je verserais des droit de copiryght pour la phrase

) une botte secrete !!
Et la il fout tout en l'air ! mais sera rétribué.
ce que je veux dire des exemple on peut en trouver en rafale, et pour bipbip c'est vrai qu'il est parait concevable qu'il soit rétribué également.
Un autre point sur lequel on ne pourra rien faire, mais qui est un peu dommage : un guerrier tue un monstre sans ce faire toucher assez souvent, comme parmi les mages qui l'accompagne certains ne connaissent pas forcement de sort agressif ou de soutient , et qu'il veut également toucher un peu d'experience , il lance un mercu a 0, a chaque DLT sur le guerrier , et touchera au finale sa part d'experience .
Bon ok je chipote, d'ailleurs je trouve excellent ce partage auto