Invocation de monstres
Invocation de monstres
Il y à des sortilèges pour invoquer des monstres.
- Mais comment se comportent-t-il ?
- Nous attaquent-ils tous systématiquement ou pas ?
- Risque-t-on quelque chose si on en invoque des tas ?
- Peuvent-ils évoluer ?
- Certains nous suivent-ils ?
- Mais comment se comportent-t-il ?
- Nous attaquent-ils tous systématiquement ou pas ?
- Risque-t-on quelque chose si on en invoque des tas ?
- Peuvent-ils évoluer ?
- Certains nous suivent-ils ?
Re: Invocation de monstres
Yep, y'a même pas besoin de runes pour ça. Suffit d'envoyer un MP incendiaire a balin et "pop" tu as 50 basilics géants aux hormones sur ta case.Orka a écrit :Il y à des sortilèges pour invoquer des monstres.
Pour le reste, je serais tenté de dire "essaye, tu verras bien !"
D'ailleurs, je le dis. Essaye, tu verras bien !
Ca fait partie du charme de découvrir ce genre de choses
Il n'est plus temps de courber l'échine. Notre asservissement touche à sa fin !
Soyez prêt à recouvrir les murs de ces souterrains avec leurs entrailles !
Soyez prêt à recouvrir les murs de ces souterrains avec leurs entrailles !
Exact! Tu commences bien! ^^Orka a écrit :Il y à des sortilèges pour invoquer des monstres.
Comme des monstres.Orka a écrit :- Mais comment se comportent-t-il ?
Ben... comme des monstres, s'ils aiment pas ta tête, t'es mal barré!Orka a écrit :- Nous attaquent-ils tous systématiquement ou pas ?
Ben euh... comme des monstres, c'est jamais bon de dormir sur un portail!Orka a écrit :- Risque-t-on quelque chose si on en invoque des tas ?
Ils évoluent comme des monstres, je pense.Orka a écrit :- Peuvent-ils évoluer ?
Comme des monstres, tu peux essayer de les aprivoiser, à tes risque et périls.Orka a écrit :- Certains nous suivent-ils ?
ça va, j'ai pas donné trop d'informations (comme des monstres)? ^^
Comme le dit le dénommé Medjat, à toi de tenter ta chance!
"Tiens, et si j'essayais le sort Invocation de morbelin pour voir..."
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
Mais plutôt comme des monstres Malkiariens ou plutôt comme des monstres Familiériens ?backstaab a écrit :Comme des monstres

- Jamic, "C'est que mine de rien, ça fait une sacrée différence" depuis que les Familiers sont des monstres.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
Un grand merci pour vos réponses, c'est du top nickel...
Style service après-vente à 10/10 ^^
En fait, sans voulloir donner trop d'indices pour ceux qui ne connaissent pas ces sortilèges, il y en à un, par exemple, ou il faut utiliser un flutiaux ou un objet de ce genre pour invoquer 1dX de monstres, donc, il semblerait logique, vus l'utilisation de ce genre d'objet que les monstres vous suivent et même vous "écoute", en quelque sorte... Non ?
De plus, essayer, c'est bien, mais pour réussir à en évoquer un bon paquet, il faut le mémoriser et faire évoluer le pourcentage de réussite. Mais vus qu'il y à plusieurs sortilèges d'invocation pour des monstres différents, les essayer tous, ça risque de surcharger mon savoir et foutre le bordel dans ma tête ^^. Je voudrais pas mélanger les formule et finalement invoquer des petits je ne sais quoi.
C'est pourquoi, j'aimerais avoir un peu plus de renseignements afin de bien sélectionner le sortilège que je voudrais apprendre.
* Ce serais pratique de pouvoir "oublier" les sortilèges qu'on ne veux plus...*
En fait, sans voulloir donner trop d'indices pour ceux qui ne connaissent pas ces sortilèges, il y en à un, par exemple, ou il faut utiliser un flutiaux ou un objet de ce genre pour invoquer 1dX de monstres, donc, il semblerait logique, vus l'utilisation de ce genre d'objet que les monstres vous suivent et même vous "écoute", en quelque sorte... Non ?
De plus, essayer, c'est bien, mais pour réussir à en évoquer un bon paquet, il faut le mémoriser et faire évoluer le pourcentage de réussite. Mais vus qu'il y à plusieurs sortilèges d'invocation pour des monstres différents, les essayer tous, ça risque de surcharger mon savoir et foutre le bordel dans ma tête ^^. Je voudrais pas mélanger les formule et finalement invoquer des petits je ne sais quoi.
C'est pourquoi, j'aimerais avoir un peu plus de renseignements afin de bien sélectionner le sortilège que je voudrais apprendre.
* Ce serais pratique de pouvoir "oublier" les sortilèges qu'on ne veux plus...*
Allo oui bonjour j'écoute?? ^^Orka a écrit :Un grand merci pour vos réponses, c'est du top nickel...
De ce que je sais (et attention, je n'en ai jamais lancé aucun), ils se comportent comme des monstres normaux, quel que soit le sort.
Mais demande à un certain Aenarion, il s'y connait plus que moi!
Ouhlalala!! Tu vas te faire taper sur les doigts... répète cent fois à haute voix : "les sorts, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas!"Orka a écrit :* Ce serais pratique de pouvoir "oublier" les sortilèges qu'on ne veux plus...*
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
Ils sont tous un peu similaires à vrai dire, sauf les familiers bien sûr ^^
Si tu cherches un petit sort pour avoir des petits monstres, tu as déjà du en trouver par toi même, si tu cherches un gros sort pour avoir les plus gros monstres possibles, tu ne trouveras pas mieux que la méthode de Medjat '^^
Si tu cherches un petit sort pour avoir des petits monstres, tu as déjà du en trouver par toi même, si tu cherches un gros sort pour avoir les plus gros monstres possibles, tu ne trouveras pas mieux que la méthode de Medjat '^^
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
C'est quoi sa méthode ?Wiiip a écrit :Ils sont tous un peu similaires à vrai dire, sauf les familiers bien sûr ^^
backstaab, merci

P.S.
les sorts, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas!
... ^^
Orka a écrit :C'est quoi sa méthode ?Wiiip a écrit :Si tu cherches un petit sort pour avoir des petits monstres, tu as déjà du en trouver par toi même, si tu cherches un gros sort pour avoir les plus gros monstres possibles, tu ne trouveras pas mieux que la méthode de Medjat '^^
Medjat a écrit :Yep, y'a même pas besoin de runes pour ça. Suffit d'envoyer un MP incendiaire a balin et "pop" tu as 50 basilics géants aux hormones sur ta case.Orka a écrit :Il y à des sortilèges pour invoquer des monstres.
Bastet , bien vus
^^
A la limite, indiquer clairement un endroit, style une bibliothèque, ou on peut avoir ce genre de renseignements sur le terrain, exemple, -3 ou -4, pour pas que ce soit trop facile non plus à trouver. Ou alors, les sortilèges de niveau 1 visibles dans un batiment du -1, les sorts niveaux 2 visibles au -2, etc...

Il n'y à pas moyen de connaître la liste de tous les sorts disponibles et codés ? Pas obligé de fournir les formules complètes, mais au moins avoir un peu plus de renseignements. Ca ne tuera pas le jeu et au moins on pourrait mieux se préparer à ce qu'on veux...Erastide a écrit :Logique sans doute... Mais en même temps, il me semble que tous les sorts du jeu ne sont pas codés non ?il semblerait logique, vus l'utilisation de ce genre d'objet que les monstres vous suivent et même vous "écoute", en quelque sorte... Non ?
A la limite, indiquer clairement un endroit, style une bibliothèque, ou on peut avoir ce genre de renseignements sur le terrain, exemple, -3 ou -4, pour pas que ce soit trop facile non plus à trouver. Ou alors, les sortilèges de niveau 1 visibles dans un batiment du -1, les sorts niveaux 2 visibles au -2, etc...
Ben tu fais comme tout le monde
Tu demand autour de toi, ou tu te join a une guilde (ou un group) qui a une bibliothèque
Ou tu fais des experiences
(encore le plus marrant dans le tas, et ca fais BOOOOM).

Tu demand autour de toi, ou tu te join a une guilde (ou un group) qui a une bibliothèque

Ou tu fais des experiences

Ilunya - Elf Bleu Choisi du destin - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace]
Garett Jax - Un guerrier téméraire - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace]
Rondum - De Profundis - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace] - DP POWA
Garett Jax - Un guerrier téméraire - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace]
Rondum - De Profundis - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace] - DP POWA