Camille la prêtresse
je vous salue noble gens,
je parle au nom de Camille, une amie elfe pratiquant la sainte magie de soin.
je vais soulever un dilemne, et j'aimerai que vous réagissiez dessus:
comme je vous le disais, elle pratique les arcanes bénéfiques dans sa guilde le main du mal, mais elle rencontre un problème, lorsqu'elle aide ses compagnons, la plupart ne la remercie pas, et ne fait pas de don pour son action.
je ne trouve pas cela normale, car même si l'on est de la même guilde, tout travail mérite salaire, car d'autant plus que les personnes qui comme camille pratique les soins ne peut pas évoluer aussi rapidement que les guerriers, et lorqu'il accompagne ces mêmes guerrier en terrains hostiles, se sont les premières cibles, et comme il ne gagne qu'1 xps par soins réussis, si il ne reçoive pas de rémunération il ne pourront pas améliorer leurs caractéristiques.
je vous demande donc de réagir sur ce sujet afin de permettre de résoudre ce problème.
je parle au nom de Camille, une amie elfe pratiquant la sainte magie de soin.
je vais soulever un dilemne, et j'aimerai que vous réagissiez dessus:
comme je vous le disais, elle pratique les arcanes bénéfiques dans sa guilde le main du mal, mais elle rencontre un problème, lorsqu'elle aide ses compagnons, la plupart ne la remercie pas, et ne fait pas de don pour son action.
je ne trouve pas cela normale, car même si l'on est de la même guilde, tout travail mérite salaire, car d'autant plus que les personnes qui comme camille pratique les soins ne peut pas évoluer aussi rapidement que les guerriers, et lorqu'il accompagne ces mêmes guerrier en terrains hostiles, se sont les premières cibles, et comme il ne gagne qu'1 xps par soins réussis, si il ne reçoive pas de rémunération il ne pourront pas améliorer leurs caractéristiques.
je vous demande donc de réagir sur ce sujet afin de permettre de résoudre ce problème.
- Kakita Ryojin
- Maître des dieux du forum
- Exirel
- Dieu du forum
Bah ché pas... T'es une méchante ? Bah tu souffre de ta réput.
Ok c'est dégueu, mais pour moi, un personnage qui a choisi la voie du mal est pour moi quelqu'un qui n'a que ce qu'il a choisi...
Après, en tant que joueur, je trouve ça carrément dégueu pour toi, mais en même temps on y peut rien...
Ouais, change de guilde, parle en avec tes copains de guildes...
En tout cas, je pense pas que ce soit le bon endroit pour en parler...
Ok c'est dégueu, mais pour moi, un personnage qui a choisi la voie du mal est pour moi quelqu'un qui n'a que ce qu'il a choisi...
Après, en tant que joueur, je trouve ça carrément dégueu pour toi, mais en même temps on y peut rien...
Ouais, change de guilde, parle en avec tes copains de guildes...
En tout cas, je pense pas que ce soit le bon endroit pour en parler...
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
moi je n'ia pas a me plaindre, je ne fait pas prtie de guilde, mais je soigne quand meme les nains/humains/elfes blessés a coté, car je l'ai fait lors de ma derniere DLT, j'y ai gagné 2PX (j'avais quand meme raté
) et oh surprise..un message dans ma boite me remerciant d'avoir essayer de soigner !!! donc lui déjà, va faire facilement partie de mes amis 
ensuite, aujourd'hui, je soigne deux fois qqun, j'ai réussi les deux fois...
+1PX et +3% pour la première, et +1PX et +3% pour la deuxième, donc pour moi, meme s'il ne me remercie pas de lavoir soigner de 2PV puis 3PV (donc 5PV) cela ne me touchera guere, car j'y ai gagné 2PX et 6% pour mon Mercurochrome, sachant qu'il ne m'a rien demandé, que je ne faisait que le croiser comme ca, qu'il etait le premier blessé que j'ai aperçu...donc je ne m'attend pas a ce qu'il me remercie vu que j'y ai gagné mon compte
(je l'aurait bien soigné une troisième fois car je me sentais chaud, mais on a droit qu'a deux fois par DLT
)
ce sera tout pour aujourd'hui

ensuite, aujourd'hui, je soigne deux fois qqun, j'ai réussi les deux fois...
+1PX et +3% pour la première, et +1PX et +3% pour la deuxième, donc pour moi, meme s'il ne me remercie pas de lavoir soigner de 2PV puis 3PV (donc 5PV) cela ne me touchera guere, car j'y ai gagné 2PX et 6% pour mon Mercurochrome, sachant qu'il ne m'a rien demandé, que je ne faisait que le croiser comme ca, qu'il etait le premier blessé que j'ai aperçu...donc je ne m'attend pas a ce qu'il me remercie vu que j'y ai gagné mon compte

(je l'aurait bien soigné une troisième fois car je me sentais chaud, mais on a droit qu'a deux fois par DLT

ce sera tout pour aujourd'hui

Meekael le revenant . . .
Ses trois acolytes arrivent, et ils sont pas content !
Ses trois acolytes arrivent, et ils sont pas content !
ouai au début on s'en fout vu qu'on gegne 1 ou 2 px a chaque foi, mais plus tu montera en lvl pku tu véra que avec 1 ou 2 px tu fait rien, donc il faut que les autre partage l'xp
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Je ne vois pas ce qu'on peut faire pour t'aider, c'est purement un problème que tu es seul à pouvoir résoudre.
Tout d'abord, commence par de la communication, si ça ne fonctionne pas, arrête de soigner les mauvais payeurs.
Et si tes co-ligués ne t'apprécient pas à ta juste valeur, va donc voir ailleurs si tu ne trouve pas mieux.
Tout d'abord, commence par de la communication, si ça ne fonctionne pas, arrête de soigner les mauvais payeurs.
Et si tes co-ligués ne t'apprécient pas à ta juste valeur, va donc voir ailleurs si tu ne trouve pas mieux.
arf on me prète, pk on me prete peut etre pour mon floodage intencif sur le forum des renards
t'a vu boss je me suis bien ratrapé quand meme pour l'ambassade

t'a vu boss je me suis bien ratrapé quand meme pour l'ambassade

avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.