Godevin : rencontres faites de façon... particuliére ^_^

Réservé aux puristes...
Répondre
batfly
Petit joueur

Message par batfly » 26 oct. 2003 23:01

Deux personnes, du nom de Godevin et de Gessia, ont décidé depuis peu d'entrer dans le labyrinthe de delain afin de venger leurs parents commun -car ils était frére et soeur- tuée par les sbires de Malkiar le rouge...

Durant le voyage, Godevin se retrouvit dant une situation particuliére:il vit un homme en train de frappé une femme, puis un nain-qu'il tua, avant de revenir au combat avec la femme, qui n'as méme pas répliqué...

il était juste et altruiste de venir au secour de la belle, et soutenue par sa soeur Gessia, il attaqua avec son arc cet individue dont le nom n'est autre que celui d'Origon, de la guilde "Les archers des Songes", ce qui fut maladroit, puisque en réalité, origon et la femme apellé Lilas s'entrainaient, tout simplement :lol: !

Aprés un moment de discussion qui à value la mort de Lilas (tuée par un malotrue :? ), on s'allies pour combattre l'ennemie bien plus nombreux au nord, et au méme moment, une certaine Prisma passait et vit la situation, elle entre en bonne entente avec nous et se join dans l'équipe qui se forme instantanément....

Nouvelle équipe: Prisma, Origon, Lilas, Godevin et Gessia...

Mais ce n'est pas tout! Godevin est pris d'assaut pat un capitaine morbelin, étant archer niveau2, étre au corp à corp avec ces bestiaux n'est pas encore souaité... c'est alors qu'apparait Fenwar, un jeune guerrier elfe pret à aider n'importe qui, et vient à la rescousse de govin gràce à ses sorts de soin!! Le capitaine morbelin est toujours vivant à l'heure qu'il est, mais il ne feras pas long feu ;)

équipe finale: Godevin, Gessia, Origon, Lilas, Fenwar et Prisma!

Si, ça, c'est pas du rp...
>Si dieu t'a crée à son image, c'est navrant
>Il doit étre moche, dehors, dedans

Eddy Mitchel, Les Tuniques Bleu
Meekael
Pilier

Message par Meekael » 26 oct. 2003 23:18

puisque en réalité, origon et la femme apellé Lilas s'entrainaient, tout simplement
ça veut dire qu'il se tapait dessus juste pour avoir des PX ???
je trouve ça...comment dire...pas très RP

sinon ton histoire est pas mal d'ailleur c'est marrant car aparement beaucoup d'aventurier sont dans les souterrains car leur(s) parent(s) a été tué ... etc... comme quoi on a tous a peu près les memes idées ;):P
Meekael le revenant . . .

Ses trois acolytes arrivent, et ils sont pas content !
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 26 oct. 2003 23:23

Ah bon ?

Amai lui ses parents ils sont toujours en vie pas de pb...

Quand à Eléria... bon ok elle est orpheline...

Et Herdek lui il a perdu tout ses frères... mais bon c'est pas grave... ^^

Le site des Renards où se trouve le background d'Amai au passage ;)

En tout cas c'est clair que c'est pas mal l'histoire, surtout que ça fait vraiment rencontre total au hasard... ^^
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum

Message par Kakita Ryojin » 26 oct. 2003 23:53

En tout cas c'est clair que c'est pas mal l'histoire, surtout que ça fait vraiment rencontre total au hasard... ^^
C'est clair ! Mais - c'est juste une remarque constructive - le texte gagnerait à être écrit sous Word avant d'être posté histoire d'éviter les fautes d'orthographe plus nombreuses que les rats au niveau zéro.
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Smaug
Gros bill du forum

Message par Smaug » 27 oct. 2003 08:20

ça veut dire qu'il se tapait dessus juste pour avoir des PX ???
je trouve ça...comment dire...pas très RP
Sans parler de gagner des PX, ils pouvaient simplement s'entraîner pour faire progresser leurs compétences de combat.
Le risque c'est qu'un PK passe par là et achève le blessé, ou qu'un autre aventurier ne comprenne pas que c'est pour le sport et attaque celui qu'il considèrera comme l'agresseur.
Smaug, Barde d'Anastasia
Planqué du -9 de temps en temps
batfly
Petit joueur

Message par batfly » 27 oct. 2003 09:58

Sans parler de gagner des PX, ils pouvaient simplement s'entraîner pour faire progresser leurs compétences de combat.
Le risque c'est qu'un PK passe par là et achève le blessé, ou qu'un autre aventurier ne comprenne pas que c'est pour le sport et attaque celui qu'il considèrera comme l'agresseur.
C'était le cas ici, puisque je suis intervenue en attaquant origon, mais c'est surtout un nain qui à profité de la distraction pout tuer Lilas déja blessé..., on s'est mis à deux pour venger sa mort, lol!

Je trouve l'entrainement entre deux personnages RP tant que l'un ne cherche pas à tuer l'autre..., ils cherchent à s'améliorer ensemble, tout naturellement, et au bout d'un moment, ils se servent de mercurochrome pour effacer les petits bobos....

PS: désolé pour les fautes et autres erreurs de frappes, le dictionnaire, c'est encore hors de prix chez moi :oops:

Vlad
Pilier

Message par Vlad » 27 oct. 2003 10:08

pour word g déjà essayer de faire un copier coller pour poster sur le forum mais ya un bug il veut pas, ça me la fait il y a quelque temps lors d'une grande bataille des temps ancien ou les RAAAAA et les maraudeurs était encore présent dans les souterrains, maintenant les RAAAAA sont éparpillés dans des guilde alliées, et les maraudeurs ont rejoint la main du mal: http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?t=682
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum

Message par Kakita Ryojin » 27 oct. 2003 12:26

La technique Word fonctionne très bien chez moi !
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 27 oct. 2003 20:04

a bin ça a du changer alors ou alors c moi ké fait le boulet c fort probable :lol:
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
batfly
Petit joueur

Message par batfly » 06 nov. 2003 13:52

snif, aprés avoir buté le capitaine morbelin, on a causé et j'ai proposé une idée à tout les autres:Prisma faisait partie d'une guilde de magicien, "l'orbe prismatique", origon "les archer des songes", on as proposé de se dispersé dans ces deux guilde et voila que Lilas devient un monstre(les joueur ne l'as pas controlé depuis un mois...), et que Prisma ne nous donne plus aucune nouvelle!!!Seul Origon et fenwar ont répondu, l'un positif, l'autre négatif...
Déja que ces guildes n'ont pas pris de l'importance, si en plus, tout le monde abandonne... ah lala, notre équipe ne vas pas aller loin...

Répondre