[Commentaires]Partage auto
- Pinguin magique
- Petit joueur
ya vraiment besoin de la valeur décimale
je pense pas que ça ait beaucoup d'importance... à 1 px près...

je pense pas que ça ait beaucoup d'importance... à 1 px près...
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Etant donné que pour les sort memo de niveau 2 oon a deja le 0.33 depuis un moment, pourquoi le pas garder aussi des centiemes d'XP sur l'exp acquise au combat ?
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Bon, mise a jour pour ma question.
Le combat s'est termine, il se trouve que c plutot fun de booste les monstres pour qu'ils tuent d'autres aventuriers
Alors le mage avait lance 1 fois attaque sur le monstre.
Puis un pretre avait pris la suite en lancant hargne sur le meme monstre, et vu que c pas facile de se synchro avec un monstre il le faisait tous les tours.
Resultat, un seau de px pour le mage et rien pour le pretre.
Moralite, il vaut mieux attendre que le sort finisse sur la cible pour gagner un poil de px, sauf si on gagne rien avec des sorts de pretrise, ca, c aussi possible.
Le combat s'est termine, il se trouve que c plutot fun de booste les monstres pour qu'ils tuent d'autres aventuriers

Alors le mage avait lance 1 fois attaque sur le monstre.
Puis un pretre avait pris la suite en lancant hargne sur le meme monstre, et vu que c pas facile de se synchro avec un monstre il le faisait tous les tours.
Resultat, un seau de px pour le mage et rien pour le pretre.
Moralite, il vaut mieux attendre que le sort finisse sur la cible pour gagner un poil de px, sauf si on gagne rien avec des sorts de pretrise, ca, c aussi possible.
- Merrick
- Le Taulier
Bug trouvé et corrigé, on n'avait pas de px sur les sorts de soutien quand on se lançait les sorts sur soi même.Khrô le Bô a écrit :Quelque chose que je ne comprend pas dans le partage... voila mes events :
....
Le lancé de hdg n'est pas recompensé, qu'il soit reussi ou loupé, pourquoi pas.
Mais pourquoi je ne recois rien (meme pas 0.00 PX!) pour mon BS? Et je n'etais pas deja sous BS...
perso 4583
- Khrô le Bô
- Tueur de rats
Bonjour à tous,
tout d'abord, je trouve le nouveau système excellent.
Ensuite, une remarque : j'ai l'impression qu'au niveau des sorts de soutient, merchu est plus récompensé que BS. En tout cas, mon elfe a gagné plus d'XP les premiers jours en lançant merchu qu'à présent avec BS (et quand je lance BS sur mes persos, c'est toujours une fois leur DLA activée, de sorte qu'ils en profitent deux tours).
De l'autre côté, avec merchu les répercusions m'ont semblées plus « diluées » : le perso qui a été soigné est considéré comme « soutenu » pendant plus de deux DLA, ai-je eu l'impression (mais peut être n'était-ce qu'une impression ; et peut-être cela a-t-il déja changé par rapport aux premiers jours).
Sinon, encore et bravo à l'équipe.
Gloum, Gloumette et Glorfindÿe
tout d'abord, je trouve le nouveau système excellent.
Ensuite, une remarque : j'ai l'impression qu'au niveau des sorts de soutient, merchu est plus récompensé que BS. En tout cas, mon elfe a gagné plus d'XP les premiers jours en lançant merchu qu'à présent avec BS (et quand je lance BS sur mes persos, c'est toujours une fois leur DLA activée, de sorte qu'ils en profitent deux tours).
De l'autre côté, avec merchu les répercusions m'ont semblées plus « diluées » : le perso qui a été soigné est considéré comme « soutenu » pendant plus de deux DLA, ai-je eu l'impression (mais peut être n'était-ce qu'une impression ; et peut-être cela a-t-il déja changé par rapport aux premiers jours).
Sinon, encore et bravo à l'équipe.
Gloum, Gloumette et Glorfindÿe
Je viens de reprendre le jeu avec de nouveaux persos et je viens de faire mon premier kill (j'avais oublié à quel point c'est laborieux Delain, quand on a pas de sort et les comps au ras de paquerettes).
La situation était la suivante. J'arrive sur Bunty qui se fait attaquer par une fourmi. Je le soigne régulièrement avec mon mage. Cyrrhose arrive, attaque la p'tite bête et je fais le kill avec mon guerrier. Résultat :
Grendel Prime a tué Fourmi des bois géante (n° 671379) en position x=19, y=20, etage=0, gagnant 4 PX.
Bunty a reçu 5.13 PX de la part de Grendel Prime pour l'action Dégats encaissés
Grendel Prime a reçu 3.76 PX de la part de Grendel Prime pour l'action Attaque
Cyrrhose a reçu 1.34 PX de la part de Grendel Prime pour l'action Attaque
Pas de PX pour mon mage. Pas de PX non plus pour Bunty qui a pourtant attaqué pas mal de fois. Etant donné qu'on est tous petits niveaux, c'est possible que Bunty n'ait jamais touché sa cible, ce qui expliquerait qu'il n'obtienne pas de PX. Mais mon mage alors ???
La situation était la suivante. J'arrive sur Bunty qui se fait attaquer par une fourmi. Je le soigne régulièrement avec mon mage. Cyrrhose arrive, attaque la p'tite bête et je fais le kill avec mon guerrier. Résultat :
Grendel Prime a tué Fourmi des bois géante (n° 671379) en position x=19, y=20, etage=0, gagnant 4 PX.
Pas de PX pour mon mage. Pas de PX non plus pour Bunty qui a pourtant attaqué pas mal de fois. Etant donné qu'on est tous petits niveaux, c'est possible que Bunty n'ait jamais touché sa cible, ce qui expliquerait qu'il n'obtienne pas de PX. Mais mon mage alors ???
vous pouvez répéter la question?Mars a écrit : Grendel Prime a tué Fourmi des bois géante (n° 671379) en position x=19, y=20, etage=0, gagnant 4 PX.
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.