Phrases aleatoires
-
- Pilier
Parcontre y'en a des pas sympa :
Vous vous mettez à réfléchir ... Non, je plaisante, poursuivez votre route ...
Oui je réfléchi pas, Olvar pourra en témoigner d'ailleur :p. Et puis de toutes façon, je suis pas un miroir.
^^ Biensur, je déconne ^^
Vous vous mettez à réfléchir ... Non, je plaisante, poursuivez votre route ...
Oui je réfléchi pas, Olvar pourra en témoigner d'ailleur :p. Et puis de toutes façon, je suis pas un miroir.
^^ Biensur, je déconne ^^
La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven
Bye N'Cha ! Matheleven
-
- Pilier
Tiens une petite mine de faute ^^
Vous etez au Paradis des nains...si vous êtes un humain ou un elfe, vous êtes en train de réver, si vous etez un nain, vous réssucitez...
Sa serai tellement mieux comme ça ^^
Vous êtes au Paradis des nains... Si vous êtes un humain ou un elfe, vous êtes en train de rêver, si vous êtes un nain, vous ressuscitez...
D'ailleur, c'est plus un cauchemard pour les elfes ^^
Vous etez au Paradis des nains...si vous êtes un humain ou un elfe, vous êtes en train de réver, si vous etez un nain, vous réssucitez...
Sa serai tellement mieux comme ça ^^
Vous êtes au Paradis des nains... Si vous êtes un humain ou un elfe, vous êtes en train de rêver, si vous êtes un nain, vous ressuscitez...
D'ailleur, c'est plus un cauchemard pour les elfes ^^
La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven
Bye N'Cha ! Matheleven
La température de ce donjon est d'environ 28 degrés celcius. vous pouvez maintenant épater vos amis !
....ma chambre a une temperature de 40°...ça sa epate!
Certains aventuriers sont passés par ici ... vous pouvez même identifier certains squelettes ...
heu, je crois pas que je vais rester icic pour camper.....
....ma chambre a une temperature de 40°...ça sa epate!
Certains aventuriers sont passés par ici ... vous pouvez même identifier certains squelettes ...
heu, je crois pas que je vais rester icic pour camper.....
Cette phrase vous aurait probablement donné l'emplacement d'un trésor, si elle n'avait pas été coup
Reculez, vous n'avez pas le niveau pour aller sur cette case !
Voici la salle de sport des Morbelins. Vous filez en douce pour ne pas interrompre leur gymnastique matinale ...
Reculez, vous n'avez pas le niveau pour aller sur cette case !
Voici la salle de sport des Morbelins. Vous filez en douce pour ne pas interrompre leur gymnastique matinale ...
Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
Vous vous dites que votre frère n'aurait jamais du vous inscrire par téléphone à cette émission débile ! Un souterrain à visiter ... quelle idée ...
Au loin, vous entendez des cris de terreur, sûrement un aventurier moins chanceux que vous ...
Vous vous retournez et vous apercevez que vous êtes seul. Vous avez dû oublier vos compagnons à l'entrée du souterrain ...
Au loin, vous entendez des cris de terreur, sûrement un aventurier moins chanceux que vous ...
Vous vous retournez et vous apercevez que vous êtes seul. Vous avez dû oublier vos compagnons à l'entrée du souterrain ...