[Commentaires]Partage auto
Une critique, parce qu'il en faut une...
Au lieu de :
Perso j'ai cru avoir gagné plus de 80 Pxs là mais après regard plus attentif 0.8 c'est pas terrible...
Au lieu de :
On pourrait avoir :machin a gagné .38 Px
On verrait plus facilement que le nombre est décimal...machin a gagné 0.38 Px
Perso j'ai cru avoir gagné plus de 80 Pxs là mais après regard plus attentif 0.8 c'est pas terrible...
Famille Av' : Oct, Noct et Dect.
M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie
M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie
En parlant de partage auto des Px, je propose qu'on lance la chasse à tous ceux qui ont pour description : "si vous partagez pas PX, moi taper vous" et autres...
Attention : quand je dis lancer la chasse, je parle pas de les tuer non (je vois déjà la réponse de Triskell)
Mais de leur envoyer un message pour qu'ils l'enlèvent étant donné qu'elle n'a plus lieu d'être. 
Attention : quand je dis lancer la chasse, je parle pas de les tuer non (je vois déjà la réponse de Triskell)

Fantôme Atitioude !!
- eoghammer-
- Newbie
pfuuu, j'peux pas être partout et répondre dans les temps...Oracle a écrit :En parlant de partage auto des Px, je propose qu'on lance la chasse à tous ceux qui ont pour description : "si vous partagez pas PX, moi taper vous" et autres...
Attention : quand je dis lancer la chasse, je parle pas de les tuer non (je vois déjà la réponse de Triskell)Mais de leur envoyer un message pour qu'ils l'enlèvent étant donné qu'elle n'a plus lieu d'être.
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.

Pour le partage auto pas de "réel" commentaire vu l'ancienneté de la chose,
Juste une remarque purement esthétique:
Ne pourrait-on pas enlever la ligne des dons de px vers soit même lorsqu'on tue? (surtout qu'en plus ça le note en double à la manière des lancements de sorts sur soit même).
Mad
Juste une remarque purement esthétique:
Ne pourrait-on pas enlever la ligne des dons de px vers soit même lorsqu'on tue? (surtout qu'en plus ça le note en double à la manière des lancements de sorts sur soit même).
Mad
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
J'irais plus loin :
Supprimer les lignes avec les 0.00, ca pollue les events de facon inutile et ca va etre tellement frequent que pour la salubrité des claviers et ecrans des jouers nerveux.
En fait si on supprimait toutes les lignes de gains de px ca ne serait pas plus mal. De toute facon on ne fera pas d'actions dessus qui soient interressante niveau RP ou gameplay (non un calcul d'optimisation ne rentre pas dans ces 2 categories) et il n'y a que les codeurs que cela regarde pour faire des ajustement.
En plus si on ne voit pas des pages de dons de 0.01 px ca evitera de raler.
Supprimer les lignes avec les 0.00, ca pollue les events de facon inutile et ca va etre tellement frequent que pour la salubrité des claviers et ecrans des jouers nerveux.

En fait si on supprimait toutes les lignes de gains de px ca ne serait pas plus mal. De toute facon on ne fera pas d'actions dessus qui soient interressante niveau RP ou gameplay (non un calcul d'optimisation ne rentre pas dans ces 2 categories) et il n'y a que les codeurs que cela regarde pour faire des ajustement.
En plus si on ne voit pas des pages de dons de 0.01 px ca evitera de raler.
Kaali.
Kyroi de Balgur
Kyroi de Balgur
Une question que je me pose :
Est-ce que les sorts qu'on se lance à soi-même, comme BS par exemple, entrent en compte dans le partage automatique ? Si non, il vaudra mieux se le lancer deux à deux afin de toucher qq chose, même si ce n'est pas très logique...
C'est comme invoquer une arme magique, ces sorts pourraient rapporter 2px comme au bon vieux temps, il ne risque pas d'y avoir abus...
Est-ce que les sorts qu'on se lance à soi-même, comme BS par exemple, entrent en compte dans le partage automatique ? Si non, il vaudra mieux se le lancer deux à deux afin de toucher qq chose, même si ce n'est pas très logique...
C'est comme invoquer une arme magique, ces sorts pourraient rapporter 2px comme au bon vieux temps, il ne risque pas d'y avoir abus...
Interprétez un Humain ou un Mutant dans un futur lumineux et partez à la découverte d'une nouvelle Terre, faite de secrets et de Magie.
Forgez votre vision du jeu et de l'univers et rejoignez la communauté de Mana Earth sur http://www.mana-earth.com
Forgez votre vision du jeu et de l'univers et rejoignez la communauté de Mana Earth sur http://www.mana-earth.com
cette fois encore j'ai tué un commando morbelin d'élite à coups de PM :
5 PMs balancés pour environ 60 PVs de dégâts.
-> 5 xps pour le kill
-> 4,67 pour les sorts offensifs
-> 0,67 à chaque lancé de sort
à la dernière dlt, j'ai gagné 11xps : donc les xps gagnés pour le kill font bien doublon avec les xps de sorts offensifs !
5 PMs balancés pour environ 60 PVs de dégâts.
-> 5 xps pour le kill
-> 4,67 pour les sorts offensifs
-> 0,67 à chaque lancé de sort
à la dernière dlt, j'ai gagné 11xps : donc les xps gagnés pour le kill font bien doublon avec les xps de sorts offensifs !
Leohan, triple action
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
Vous avez tué votre adversaire.Merrick a écrit :Non, les XP affichés pour le kill sont le total des XP gagnés par les différentes étapes.
Vous gagnez 3 PX pour cette action.(C'est Jacta)
Résumé du partage automatique de PX :
Marcel a gagne 5.31 PX pour l'action : Attaque
Halea a gagne 1.78 PX pour l'action : Attaque
Azaghal a gagne 3.20 PX pour l'action : Attaque
Fingolfin a gagne 2.74 PX pour l'action : Attaque
Jacta a gagne 2.63 PX pour l'action : Attaque
Hest a gagne .66 PX pour l'action : Sort offensif
Familier de Azaghal a gagne .39 PX pour l'action : Attaque
Turin Turambar a gagne 4.81 PX pour l'action : Sort de soutien
Hest a gagne 2.59 PX pour l'action : Sort de soutien
Jacta a gagne .07 PX pour l'action : Dégats encaissés
Azaghal a gagne .06 PX pour l'action : Dégats encaissés
soit 2.70... hors tu affiches 3... c'est arrondi au supérieur en affichage ou dans le gain ou autres choses ?
Az