pour nous offrir ces améliorations.
La plupart des modifications entraînent des conséquences dommageables, mais notez que cela entraîne forcement un effet secondaire bénéfique, et un effet global interressant, que vous aurez à coeur de regretter dans quelque mois, à l'idée que l'on puisse l'enlever ^^
(et oui, Merrick ne travaille pas pour Malkiar, c'est un aventurier, pas un Morbelin ^^)
J'aime par exemple : Tous les guerriers vont devenir moins forts, on a baissé leurs armes, et ils vont échouer une attaque sur 2.
Effet secondaire : Les monstres subissent exactement les mêmes pénalités.
Effet Merci Merrick : les combats vont durer plus longtemps, dans les 2 sens, finie la boucherie, place aux nobles combats ^^
Je vais enfin avoir le temps de vous soigner, et je ne me ferais plus assassiner en quelque heures ^^
Et de tout cela, je suis d'avance très contente.
J'aime aussi : mon arc fait aujourd'hui un peu moins de dégâts ... Mais c'est très pratique, je vais pouvoir me remettre sérieusement à la magie,
(qui était prohibée ces 6 derniers mois, et cela, ce n'est pas un merci :p) et obtenir, comme il se doit, à partir de plus d'efforts, des résultats bien plus satisfaisants.
Et puis, c'est très pratique, la magie va me rapporter de l'experience, merci BEAUCOUP ^^
Enfin, le système défensif vas permettre de nous proteger un peu plus contre les monstres et de gagner un avantage strategique sur eux.
Et vous allez peut être cesser de trouver plus amusant de vous entre-découper, pour nous aider un peu plus à faire tourner Malkiar en bourrique ^^
Et puis, même si je ne suis plus concernée, merci au nom des guerriers qui pourront se venger comme il se doit, de ces archers une fois qu'il les auront rattrappés. (En supposant que l'arc ne soit pas la meilleure arme pour se défendre contre une épée)
Et même si je ne suis plus du tout concernée, merci de nous proposer à tous de modifier nos améliorations, puisque tous les aventuriers vont profiter de cette occasion exceptionnelle.
Voilà, merci beaucoup à vous, c'est un beau cadeau de Noel que vous nous faites.