Nouvelle régie : Clickintext
tu peux la masquer soit en cliquant sur la fleche qui se trouve ici en bas à droite

Soit en faisant un clic droit sur l'icone de la barre de tache et de selectionner masquer

Soit en faisant un clic droit sur l'icone de la barre de tache et de selectionner masquer
RedEvil guerrier humain
BlueEvil le plus sage
DarkEvil naine guerriere, Entropiste d'Apiéra
---
Les femmes, je suis contre ...
Tout contre! (S.Guitry)
BlueEvil le plus sage
DarkEvil naine guerriere, Entropiste d'Apiéra
---
Les femmes, je suis contre ...
Tout contre! (S.Guitry)
Moi ce que je trouve lourd c'est ça:C'est lourd !
Encore une fois il y a les profiteurs et les autres qui s'investissent un peu.(et au passage, je signale que le fonctionnement de Delain ne couterait que 0.65 €/an/joueur si tout le monde s'y mettait, et qu'on n'aurait dans ce cas pas besoin de publicité).
Quand je me dis que j'ai donné pour que 14 joueurs papucent...

Pour ce qui est de masquer cette pub là c'est encore dommage car si personne ne clique ça rapportera moins

Chef du Clan des Oursons
- Arno
- Dieu du forum
je suis pas d'accord. j'ai fait un don car j'adore Delain et j'en ai les moyens. mais si le don doit devenir systematique voire obligatoire, meme pour une somme derisoire, alors Delain ne sera plus un jeu GRATUIT. La liberte de donner ou non doit rester. Je sais qu'un euro c'est que dale, mais c'est a chacun de choisir.Encore une fois il y a les profiteurs et les autres qui s'investissent un peu.
Quand je me dis que j'ai donné pour que 14 joueurs papucent...![]()
Pour ce qui est de masquer cette pub là c'est encore dommage car si personne ne clique ça rapportera moins
+1.je suis pas d'accord. j'ai fait un don car j'adore Delain et j'en ai les moyens. mais si le don doit devenir systematique voire obligatoire, meme pour une somme derisoire, alors Delain ne sera plus un jeu GRATUIT. La liberte de donner ou non doit rester. Je sais qu'un euro c'est que dale, mais c'est a chacun de choisir.
J'aurais pas dit mieux

Tu connais des choses gratuites dans ce bas monde? Moi à part la mendicité pas beaucoup.
Delain N'EST PAS GRATUIT; regarde la trésorerie.
Il est donc normal et de bon sens que TOUS les joueurs participent de manière vonontaire pour continuer à jouer.
1€ c'est quoi?
Maintenant si ceux qui ne mettent pas la main à la poche NATURELLEMENT déséquilibrent les finances il ne restera pas beaucoup de choix. Arrêter ou cottiser.
Alors si vous aimez jouer à Delain n'attendez pas qu'une cotisation soit obligatoire; participez financièrement dès aujourd'hui.
1€ c'est un café; c'est 5x moins cher qu'un paquet de cloppe; 40x moins cher que NintendoDogs...
Delain N'EST PAS GRATUIT; regarde la trésorerie.
Il est donc normal et de bon sens que TOUS les joueurs participent de manière vonontaire pour continuer à jouer.
1€ c'est quoi?

Maintenant si ceux qui ne mettent pas la main à la poche NATURELLEMENT déséquilibrent les finances il ne restera pas beaucoup de choix. Arrêter ou cottiser.
Alors si vous aimez jouer à Delain n'attendez pas qu'une cotisation soit obligatoire; participez financièrement dès aujourd'hui.
1€ c'est un café; c'est 5x moins cher qu'un paquet de cloppe; 40x moins cher que NintendoDogs...

Chef du Clan des Oursons
considérez alors que donner vous permet de devenir membre de l'association et que delain est un jeu gratuit d'une association pour ses membres... il est donc toujours gratuit.+1.je suis pas d'accord. j'ai fait un don car j'adore Delain et j'en ai les moyens. mais si le don doit devenir systematique voire obligatoire, meme pour une somme derisoire, alors Delain ne sera plus un jeu GRATUIT. La liberte de donner ou non doit rester. Je sais qu'un euro c'est que dale, mais c'est a chacun de choisir.
J'aurais pas dit mieuxLa gratuité de Delain est un de ses grands atouts.
Sinon +1 avec hest
Az
Hum hum, on s'est pas trop compris je crois ^^
J'ai bien conscience des investissements financiers sous-jacents à ce genre de jeu.
Cependant, a la base, Delain est un jeu gratuit sur le net. C'est un de ses atouts dans le sens où ça lui permet d'attirer tout plein de gens. La ou Delain fait fort, c'est qu'il est 100% gratuit pour tous les joueurs. Il y a des jeux qui offrent une version gratuite non complete, afin de tester le jeu. Pas Delain, et ça, je trouve ça fort. Pas de bonus pour ceux qui payent, tout le monde est logé à la même enseigne.
On ne peut pas exiger de tous une participation, même minime, sinon on perd cet aspect gratuité qui attire les gens.
1 euro, c'est un euro, je suis désolée. Si lorsque je suis arrivée sur Delain, il avait fallu que je paye un euro pour jouer, je serais repartie direct, sans me poser de question.
Maintenant, pour les joueurs assidus et investis, oui, un don, c'est facile et bienvenu. Personnellement, je pense en faire un le mois prochain, quand j'aurai enfin mon boulot.
J'ai bien conscience des investissements financiers sous-jacents à ce genre de jeu.
Cependant, a la base, Delain est un jeu gratuit sur le net. C'est un de ses atouts dans le sens où ça lui permet d'attirer tout plein de gens. La ou Delain fait fort, c'est qu'il est 100% gratuit pour tous les joueurs. Il y a des jeux qui offrent une version gratuite non complete, afin de tester le jeu. Pas Delain, et ça, je trouve ça fort. Pas de bonus pour ceux qui payent, tout le monde est logé à la même enseigne.
On ne peut pas exiger de tous une participation, même minime, sinon on perd cet aspect gratuité qui attire les gens.
1 euro, c'est un euro, je suis désolée. Si lorsque je suis arrivée sur Delain, il avait fallu que je paye un euro pour jouer, je serais repartie direct, sans me poser de question.
Maintenant, pour les joueurs assidus et investis, oui, un don, c'est facile et bienvenu. Personnellement, je pense en faire un le mois prochain, quand j'aurai enfin mon boulot.

- yoshiryu
- Gros bill du forum
Linux est gratuit!Tu connais des choses gratuites dans ce bas monde? Moi à part la mendicité pas beaucoup.
Des tas d'artistes amateurs mettent leur travail à disposition gratuitement sur le web
De nombreux fansub sous titre des mangas pour un accès gratuit à la culture
Beaucoup d'informaticiens développent des softs pratiques et laisse les internautes en user gratuitement
Et les mmorpg php qui plaisent le plus sous tous gratuit!
Merci Merrick, et tout les autres aussi... (Pen of chaos, Mirage team, Nulsoft et tout ceux que j'oublie mais qui font que mon PC n'est pas seulement une calculatrice!)
Yosh, celui qui préfère donner après avoir vu qu'il aime plutôt qu'avant!

Et si on regardait la sitation au complet?
La gratuité a un prix, et en tant que communauté, l'on paye le prix pour la communauté.
Si l'on ne peu obtenir que tous les membre participe benevolement au soutient financier, alors le prix de la gratuitee est couvert part l'imposition publicitaire faite a l'ensemble, et les membres n'ont pas de droits de complaintes (Puisque sans payer le cout de la gratuiter, la communautee n'est plus.), seul le moment ou la communautee se suffira a elle meme alors la complainte sera acceptable.
Avant que l'on me saute a la gorge parce que l'on interprete mes paroles plutot que de les lires: le topic ne demande(n'autorise) pas les complaintes mais les critiques de cette regie, qu'elles soient positives ou negatives.
C'est lourd !
Moi ce que je trouve lourd c'est ça:
Encore une fois il y a les profiteurs et les autres qui s'investissent un peu.(et au passage, je signale que le fonctionnement de Delain ne couterait que 0.65 €/an/joueur si tout le monde s'y mettait, et qu'on n'aurait dans ce cas pas besoin de publicité).
Quand je me dis que j'ai donné pour que 14 joueurs papucent...
je suis pas d'accord. j'ai fait un don car j'adore Delain et j'en ai les moyens. mais si le don doit devenir systematique voire obligatoire, meme pour une somme derisoire, alors Delain ne sera plus un jeu GRATUIT. La liberte de donner ou non doit rester. Je sais qu'un euro c'est que dale, mais c'est a chacun de choisir.
La gratuité a un prix, et en tant que communauté, l'on paye le prix pour la communauté.
Si l'on ne peu obtenir que tous les membre participe benevolement au soutient financier, alors le prix de la gratuitee est couvert part l'imposition publicitaire faite a l'ensemble, et les membres n'ont pas de droits de complaintes (Puisque sans payer le cout de la gratuiter, la communautee n'est plus.), seul le moment ou la communautee se suffira a elle meme alors la complainte sera acceptable.
Avant que l'on me saute a la gorge parce que l'on interprete mes paroles plutot que de les lires: le topic ne demande(n'autorise) pas les complaintes mais les critiques de cette regie, qu'elles soient positives ou negatives.
C'est une complainte, et ca n'a pas sa place ici.C'est lourd !
C'est une critique et c'est ici le bienvenu.Je trouve tout de meme dommage que cette "polution" visuelle fasse perdre un peu de son authenticité a ce forum, partie integrante du jeux.
Je pense qu'il y a certainement d'autres moyens de faire rentrer des brouzoufs pour que le jeux perdure, mais je ne me suis pas penché sur la question plus que cela.
Une question, que j'espère constructive :
comment peut-on optimiser les gains de la nouvelle régie ?
faut-il cliquer sur les mots rouges ? ou passer la souris dessus ? ou bien c'est un gain fixe pour Delain quoiqu'on fasse ?
comment peut-on optimiser les gains de la nouvelle régie ?
faut-il cliquer sur les mots rouges ? ou passer la souris dessus ? ou bien c'est un gain fixe pour Delain quoiqu'on fasse ?
Leohan, triple action
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
Toujours pas de réponse à ma question initiale? Bien que je comprenne qu'avec la réforme Merrick ait d'autres messages plus urgents à traiter...
Mais peut-être que Merrick (ou un autre admin) ne répond pas parce :
- il ne peut pas donner ce genre d'info, sous peine d'inciter aux "clicks abusifs"
- il ne sait pas donner ce genre d'info, ne les connaissant pas lui-même
Enfin, en attendant, je clicke de temps à autre, en clickant ensuite sur un ou deux liens dans le site ouvert...
Mais peut-être que Merrick (ou un autre admin) ne répond pas parce :
- il ne peut pas donner ce genre d'info, sous peine d'inciter aux "clicks abusifs"
- il ne sait pas donner ce genre d'info, ne les connaissant pas lui-même
Enfin, en attendant, je clicke de temps à autre, en clickant ensuite sur un ou deux liens dans le site ouvert...
---
L'alcool est notre seul allié en ce monde infernal!!!! Mais que cela reste entre nous!
L'alcool est notre seul allié en ce monde infernal!!!! Mais que cela reste entre nous!