BUG: achat dans un magasin runique.

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Bastet
Habitué

Message par Bastet » 29 déc. 2005 17:40

Duregar a écrit :
Dwight a écrit :On est plus trop dans du bug si on continue dans ce sens ce sujet ;)
C'est pas encore trop grave... Dans le pire des cas, nos gentils modos nous transfereront là où ce post a le plus sa place...
Dwight a écrit :Les magasins runiques servent. C'est parfois le seul moyen pour un mage de se procurer une poignée de runes lui faisant défaut. Ca n'est pas fait (et ne le doit pas, a mon avis) pour qu'un mage entre, achete 100 runes, et revienne deux semaines plus tard se re-remplir le runier.
Argh! Te rends-tu compte de ce que tu viens de dire???

A 2000 brouzouf minimum la rune, pour en avoir 100, il faudrait au minimum debourser 200.000 brouzoufs!!!
Et encore, c'est le minimum pour avoir 100 runes males!
On peut facilement multiplier ce chiffre par 2 ou 3 si on veut que le magicien ai un set complet de runes et qu'il puisse lancer des sorts avec...

Et je doute fortement qu'il puisse revenir la semaine suivante pour en acheter autant...

Mais au fond, et je l'avais dit plus haut, ce ne sont pas les prix a l'achat qui me choque, mais les prix à la revente...

J'ais calculé que si je revendais 6 runes majeure, j'obtiendrais à peine de quoi me payer une rune femelle!!!
Et c'est ce decalage immense que je voulais pointer du doigt...

Une derniere remarque, qui me vient à l'instant: Lutter contre la thesaurisation des runes ne serait-il pas un moyen ("parmis tant d'autres") de lutter contre le PKisme?
Car la thesaurisation massive des runes rend le kill d'un magicien plus que rentable pour les PK... Bien plus que de tuer un gros monstre qui n'en donnera qu'une ou deux maximum.
Mais dans ce sens, la solution ne viendrait pas d'une augmentation du prix de rachat des runes (qui, au contraire, empirerait le phenomene du PKisme) mais de transformer les echoppes runiques en lieu d'echange de runes...
En effet, l'interet pour un non-magicien de tuer un magos uniquement pour ses runes s'en trouverait grandement réduit!

De toute evidence, soit tu es borner, sopit tu es hypocrite, soit tu dois aller aprendre a lire.

Le prix de rachat ETAIT, dans le passer, PLUS HAUT. Cela A MENER A DES ABUS IMPORTANT.
Le coup de rachat a ete reduit POUR EVITER CES ABUS.

DONC, QUELQUES SOIT TES JUSTIFICATIONS, ARGUMENTATIONS, EXCUSES OU COMPLAINTES, TANT QUE TU N'ES PAS CAPABLE DE PROPOSER CLAIREMENT QUELQUE CHOSE QUI EMPECHERA CES ABUS DE RECOMMENCER, TU AURAS TORD, et tu ne pourras avoir gain de cause, meme en nous reecrivant l'encyclopedie du commerce liberal ici (commerce liberal qui n'est qu'une convention entre les nations, mais qui n'a JAMAIS ete une norme - Pour preuve, les US sont allez menacer le japon de leur faire la guerre et de les mettre a feu et a sang si les japonais n'ouvraient pas de force leur economie aux etranger en 1854 - malgres que que trop de joueur semblent pensee).

Une derniere chose: La caravane l'a repeter assez souvant pour que meme le joueur lamba comme moi le savent: Les echoppes runiques NE SONT PAS gere par la caravane et par les services speciaux d'hormandre.
Duregar
Meuble

Message par Duregar » 29 déc. 2005 18:09

[MODE: rester calme quoi qu'il arrive.../0N]
Bastet a écrit :De toute evidence, soit tu es borner, sopit tu es hypocrite, soit tu dois aller aprendre a lire.
Dois-je etre plus explicite, ou le simple fait de te citer va te faire réaliser avec quelle agressivité tu me répond?

Bastet a écrit :Le prix de rachat ETAIT, dans le passer, PLUS HAUT. Cela A MENER A DES ABUS IMPORTANT.
Le coup de rachat a ete reduit POUR EVITER CES ABUS.
Ce ne sera pas la premiere fois qu'une mesure pour corriger un probleme entrainne... un autre probleme. Voila pourquoi j'ais cité 2 fois un grand philosophe: 'la voie du milieu...'. (juste pour dire que l'expression ne vient pas de moi, evidement!)

Bastet a écrit :DONC, QUELQUES SOIT TES JUSTIFICATIONS, ARGUMENTATIONS, EXCUSES OU COMPLAINTES, TANT QUE TU N'ES PAS CAPABLE DE PROPOSER CLAIREMENT QUELQUE CHOSE QUI EMPECHERA CES ABUS DE RECOMMENCER, TU AURAS TORD,
Ce à quoi je répondrais:
Duregar a écrit :Mais dans ce sens, la solution ne viendrait pas d'une augmentation du prix de rachat des runes (qui, au contraire, empirerait le phenomene du PKisme) mais de transformer les echoppes runiques en lieu d'echange de runes...
Phrase que tu aurais pu trouvé à la fin de mon dernier post... si tu n'avais pas oublié de metre tes lunettes...;)

Bastet a écrit :et tu ne pourras avoir gain de cause, meme en nous reecrivant l'encyclopedie du commerce liberal ici
Où est-ce que j'ais parlé de liberalisme?

Bastet a écrit :(commerce liberal qui n'est qu'une convention entre les nations, mais qui n'a JAMAIS ete une norme - Pour preuve, les US sont allez menacer le japon de leur faire la guerre et de les mettre a feu et a sang si les japonais n'ouvraient pas de force leur economie aux etranger en 1854 - malgres que que trop de joueur semblent pensee).
Tres interressant, mais peut-etre un poil hors-sujet, non?

Bastet a écrit :Une derniere chose: La caravane l'a repeter assez souvant pour que meme le joueur lamba comme moi le savent: Les echoppes runiques NE SONT PAS gere par la caravane et par les services speciaux d'hormandre.
C'est exact, merci de me le rappeler... Mais cela ne concernait que le but initial de ce post, a savoir parler d'un bug ou plusieurs lots de rune d'un même type apparaissaient en même temps,et à des prix differents. Sans que le premier lot ne soit achetable...
Il ne s'agissait que d'une hypothese pour trouver l'origine du bug.
Merci d'avoir répondu à cette question grace a l'infinie gentillesse de ton post!

[MODE: rester calme quoi qu'il arrive.../0FF]

Bastet a écrit :De toute evidence, soit tu es borner, sopit tu es hypocrite, soit tu dois aller aprendre a lire.
C'est a se demander qui est l'hypocrite qui devrait aller aprendre à lire! :cherche:
Duregar, guide de la Fratrie des Harknulsson / Sylmahel l'Erudite, sa fille adoptive / Thorn l'Abruti, le frere de Duregar
Image
Moslinko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Moslinko » 29 déc. 2005 18:22

Ho hoo...
ca gueulle :)

il/elle etait peut etre pas bien dans ses baskets aujourd'hui :)

Mouahaha :)

PS : sans dec, calme :)
Blade
Site Admin

Message par Blade » 29 déc. 2005 19:19

Mouaif ... Besoin de rajouter quelque chose ?
[En pause longue durée]
NOIR DES MONTS
Newbie

Message par NOIR DES MONTS » 07 janv. 2006 02:41

Hello everybody. :wink:

Je confirme le fait qu'il a un sacré bug a l'echoppe runique du -3 car il y a 2 types de runes males a acheter, une a 1800 br l'unité et l'autre a 2000 br.
Bien sur c'est les runes a 2000 br qu'on peut uniquement acheté car les autres runes males a 1800 br c'est page blanche quand on valide l'achat.
Bon OK il y a que 200 br d'ecart c'est pas la mort donc la c'est pas trop grave.....

Mais c'est la meme chose pour les runes femelle, mineral, vegetal, animal, eau, feu et terre.

Mais le plus important est qu'il y a des rune animal vendu a 3800 br l'unité qu'on peut pas acheter car page blanche et l'autre type de rune animal a 5000 br.
Ce qui fait tout de meme un ecart de 1200 br entre ces 2 type de rune........animal. Ca fait beaucoup trop..........

Normal ou pas normal et que faire pour acheter les runes les moins chers de cette echoppe runique ?
Faire appel a al capone pour faire un casse ? hihihihihihihihihi :arrow:

Amicalement

NOIR DES MONTS 8)
Bastet
Habitué

Message par Bastet » 07 janv. 2006 04:24

Ok on vas faire cela simplement...

Les runes les moins cheres sont fictives, elles sont des illusions du passe revolue qui a marquer profondement les etagere de la boutique.

Images sans consistances, elles sont une erreur, un bug creer par notre propre cupiditer. Raler, se pleindre ou meme etre vexer de ne pouvoir les avoir est la demonstration meme de la bassesse des ames des plaignants.

Celui qui aura regarder, observer et tenter de comprendre, pour raporter les fait sans pleunicherie ou plainte, celui-la est plus un sous-morbelin fertilisateur de porc.

Comment voulez vous etre vu? Comme des etres capable de reflections? ou juste des bots fonctionnant mecaniquement mener par la cupiditee?
Dernière modification par Bastet le 07 janv. 2006 04:46, modifié 1 fois.
Spiff
Pilier

Message par Spiff » 07 janv. 2006 04:37

Grosse flemme de relecture à 4h du mat', mais si ça pas été dit, les runes moins chères sont donc fictives et disparaissent de la liste une fois que vous avez acheté le stock complet des même runes non fictives.

Ca m'est arrivé la derniere fois que je vidais une échoppe pleine d'index :lol:
- C'est quoi ton cri de guerre ?
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?

Calvin & Hobbes
Gimmli
Pilier

Message par Gimmli » 07 janv. 2006 10:13

Duregar, dans ta solution, tu oublies que les guerriers PK qui s'attaquent aux mages le font principalement et même exclusivement pour alimenter leurs mages en runes...
Spiff
Pilier

Message par Spiff » 07 janv. 2006 14:36

Ah ? Tu connais tous les PK du jeu et tu leur a demandé leur avis à chacun Gimmli ?

...
- "Et alors ?"
- ... Et alors ?

Calvin & Hobbes
Mad
Pilier

Message par Mad » 07 janv. 2006 14:41

Oh toi le videur de magasin runique tu fairais mieux de te taire,
Y a pas de quoi être fier d'acheter toutes les index! Tsss

Honteux!
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
Fabibo
Petit joueur

Message par Fabibo » 07 janv. 2006 16:11

Sinon, je trouve que l'idée de l'échange de rune serait génial!!
Quelqu'un le posterais dans idées, par hasard?

Sinon, dommage, d'être autant fruster par ses prix bas fictifs...
Spiff
Pilier

Message par Spiff » 08 janv. 2006 02:39

C'est sûr que les 4 index qui se battaient en duel ont remplit ma besace completement là... je me demande comment je vais arriver à les porter...

Tu veux pas me filer un coup de main d'ailleurs (perche en or là) ?
- "Et alors ?"
- ... Et alors ?

Calvin & Hobbes
Mad
Pilier

Message par Mad » 08 janv. 2006 04:08

Mais oui sans aucun problèmes évidement, tu sais comme je suis serviable.

Mad et Spiff, pourrissages de topics powa!
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
davich
Pilier

Message par davich » 08 janv. 2006 14:36

ah la la ...
ca attend que je sois parti sur paris pour voir les patriots ecraser les jaguars (je sens que je vais encore avoir droit a une louange de brady moi :x) pour commencer leur conversation msn sur le forum
c est petit :?
As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate :ange:
Image
Spiff
Pilier

Message par Spiff » 08 janv. 2006 14:49

On l'a pas fait exprès, j'le jure m'sieur !
J'étais dans les toilettes et j'ai entendu "Pan !" C'est pas moi qu'ai tiré, en plus l'armre elle était pas chargée et je visais de l'autr côté !

Et puis je suis désolé je pourri pas moi, je suis une des seules personnes à avoir vraiment répondu au topic et avoir donné des informations vérifiées ;)

En plus c'est super pas mon genre de pourrir *sifflote*
- "Et alors ?"
- ... Et alors ?

Calvin & Hobbes
Verrouillé