Bon, pour commencer, j'ai mis en ligne des avatars pour les monstres de l'anims de noël. Donc les Jacks et les lutins ont des avatars de doniphan.
Ca sera les seuls que je mettrais en ligne sans vote du jury.
Et puis cela m'a servit de test, autant pour le système que pour moi.... Saleté de FTP qui ne corrige pas automatiquement les fautes d'orthographe quand je tape mes commandes.....
Balin
Ca sera les seuls que je mettrais en ligne sans vote du jury.
Et puis cela m'a servit de test, autant pour le système que pour moi.... Saleté de FTP qui ne corrige pas automatiquement les fautes d'orthographe quand je tape mes commandes.....

Balin
quand tu lui parles comme ça, n'oublie pas de donner ta position...Lëemëdil a écrit :Motivée pour le jury également.
(déjà parlé à Balin par MP, mais la patte à modeler tout verte et casquée a un petit cerveau, alors il faut le lui rappeler sur un post qui ne s'évaporera pas par surpriseMaiiis nan, je t'aime bien mon petit Balin tout vert)
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.

Euh, ... deux balrogs ?Moslinko a écrit :vu qu'ils avait un Balrog sur la tete...je vois pas ce qui peut etre pire ^^
Ou un hybride balrog-gelée ? (oups, ... spoiler. Ne lisez pas ce qui précède, les plopeurs).
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
oui:Griswold a écrit :Mais, on les a pas vus ceux-là ?... Y a t'il de la rétention de dessins chez Doniphan ?Bon, pour commencer, j'ai mis en ligne des avatars pour les monstres de l'anims de noël. Donc les Jacks et les lutins ont des avatars de doniphan.
Doniphan a écrit :TERMINE !!!
Hééé non, je n'ai pas eu les 20 votes espérés... Dommage !
Donc, je garde tous mes dessins pour moi Twisted Evil !
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.

- doniphan
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Voilà, c'était ma surprise de noël !
Merci à Balin et Merrick de les avoir mis en ligne.
(Les pauvres, j'ai été plus que lourd ces derniers jours. Désolé les gars
.)
Mon chouchou c'est le lutin noir
!
Au fait, pour les autres dessinateurs, rien ne vous empèche de présenter vos lutins lors du coucours. Bien au contraire, il est tout à fait probable que ceux, actuellement en place, soient des avatars temporaires.
Merci à Balin et Merrick de les avoir mis en ligne.
(Les pauvres, j'ai été plus que lourd ces derniers jours. Désolé les gars

Mon chouchou c'est le lutin noir

Au fait, pour les autres dessinateurs, rien ne vous empèche de présenter vos lutins lors du coucours. Bien au contraire, il est tout à fait probable que ceux, actuellement en place, soient des avatars temporaires.
Deviens ce que tu es. (Aristote)