Bug affichage menu a gauche

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Verrouillé
Shan
Pilier

Message par Shan » 05 juin 2003 16:02

Quand je me connecte avec mon compte Shany mon perso a pas de possibilites d'attaque ... Je pensais que c'etait lie au fait qu'il n'avait pas d'arme en main et que tu empechais les attaques a main nu, une nouvelle regle en quelque sorte.

Mais une fois equiper rien non plus, vite vite que j'utilise mes 4 points de PA contre le gros monstre qui est en face de moi :mrgreen:
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 05 juin 2003 16:05

Le temple est refuge. D'ailleurs le monsieur il te le dit : "Bienvenue dans notre temple, aventurier. Vous êtes ici en sécurité. Nous vous demandons en contrepartie de ne pas porter d'attaque tant que vous serez dans nos murs."

Ca veut dire qu'on ne peut pas te prendre pour cible, mais tu ne peux pas attaquer non plus.

Merrick "It's not a bug, it's a feature".
Shan
Pilier

Message par Shan » 05 juin 2003 16:07

oups .... boulette :mrgreen:

Tu peux pas faire une exception pour que je donne judte une grande tape amicale dans le dos a coup d'epee a ce cher Sire Blinkfist?...

:ange:
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 05 juin 2003 16:10

oups .... boulette :mrgreen:
Tu m'étonnes que tu rentres dans les murs après ! Faut pas abuser de ça non plus! :mrgreen:
Tu peux pas faire une exception pour que je donne judte une grande tape amicale dans le dos a coup d'epee a ce cher Sire Blinkfist?...
Faudrait pas que je me plante de joueur, non ? :ange:
Verrouillé