Phrases aleatoires
-
- Pilier
et puis , qui dit que d'autres ne sont pas ajoutées au fur et à mesure ... il paraitrait meme que certaines servent à quelques chose ! 

Red : Mouahahahahahhaha !!!!
Ours : Quoi ??? qu'est ce qu'il y a ???
Red : Mouarf, t'es tout gris …
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!!
Ours : Quoi ??? qu'est ce qu'il y a ???
Red : Mouarf, t'es tout gris …
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!!
-
- Pilier
Comme toujours Ydrahel, comme toujours... ^^
Il semble que celle la n'ai pas était dites :
Vous déambulez dans un couloir sombre et obscur ...
--édite--
Encore une tiens ^^
Au loin, vous entendez des cris de terreur, sûrement un aventurier moins chanceux que vous ...
--édite bis--
Je post trop vite :p
Vous chantonnez doucement tout en franchissant un couloir inondé, l'air rassuré ...
Il semble que celle la n'ai pas était dites :
Vous déambulez dans un couloir sombre et obscur ...
--édite--
Encore une tiens ^^
Au loin, vous entendez des cris de terreur, sûrement un aventurier moins chanceux que vous ...
--édite bis--
Je post trop vite :p
Vous chantonnez doucement tout en franchissant un couloir inondé, l'air rassuré ...
La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven
Bye N'Cha ! Matheleven
Trois Morbelins faisaient les malins, vint un griffon, il n'en resta plus qu'un ...
La case suivante ressemble tellement à la case précédente que vous n'êtes plus très sur de vouloir avancer
Un trou béant se trouve à vos pieds. Vous criez à l'aide dans l'espoir que quelqu'un vous aide à traverser !
je sais pas trop pour la deuxiéme mais bon tant pis
La case suivante ressemble tellement à la case précédente que vous n'êtes plus très sur de vouloir avancer
Un trou béant se trouve à vos pieds. Vous criez à l'aide dans l'espoir que quelqu'un vous aide à traverser !
je sais pas trop pour la deuxiéme mais bon tant pis

-
- Pilier
En faite c'est la 3éme qui a déjà été dite ^^
Y'a un moyen simple de savoir si une a déjà été dite, il suffit de regarder la page d'avant. Et pour les feignants miraud comme moi, ctrl+f permet de chercher la phrase rapidement ^^
Y'a un moyen simple de savoir si une a déjà été dite, il suffit de regarder la page d'avant. Et pour les feignants miraud comme moi, ctrl+f permet de chercher la phrase rapidement ^^
La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven
Bye N'Cha ! Matheleven