Sprotch...

Réservé aux puristes...
Répondre
Dwight
Mister big player

Sprotch...

Message par Dwight » 28 nov. 2005 11:52

Je vous transmet une annonce d'un ami, encore sous le choc, et incapable de prendre la parole lui meme:
Ce matin, dans la Moria, Bob le pachyderme, mon fidèle familier, est tombé, enseveli sous plusieurs tonnes de rochers...
Malgré son grand age, il n'a rien pu faire, et mes efforts furent vains pour le sortir de ce carnage.
Je sais qu'il entretenait de bonnes relations avec certaines créatures magiques présentent dans les souterrains, aussi, si celles-ci ne ressentent plus sa présence dans ce plan d'existence, qu'elles sachent hélas que le pire est arrivé.
Bob, en entrant dans la Moria, j'avais tacitement accepté notre séparation. Mais la peine est bien là...
Adieu, mon ami, ta compagnie et tes talents d'enchanteur me feront cruellement défaut.
Puisse le destin nous réunir de nouveau un jour!
Rhys
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Arno
Dieu du forum

Message par Arno » 29 nov. 2005 11:39

Transmets toutes mes condoleances a Rhys. Je compatis d'autant plus sincerement que ce matin ma fidele amie Korrig, gentille petite dryade a quitte ce plan d'existence suite aux coups de masse de trolls imbeciles et nauseabonds.
Cela faisait 9 mois qu'elle m'accompagnait, je suis effondree :cry:

Adieu Korrig :cry:

Gwenilin
Reivax
Ami des souterrains de Delain

Message par Reivax » 29 nov. 2005 13:31

Bob était un grand ami :(
Bisous Bob (même si je ne suis pas un crapaud)
Delain : demain, j'arrête.
Leohan
Gros bill du forum

Message par Leohan » 29 nov. 2005 14:45

vivement un panthéon pour nos bêbêtes ! ou alors une sorte de classement post-mortem des champions familiers
Leohan, triple action
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
Dwight
Mister big player

Message par Dwight » 29 nov. 2005 15:25

<hrp>
Il ne tient qu'a nous de le faire...
Bob l'éléphant, 14 mois, Enchanteur de niveau 23.
</hrp>

Merci pour ce soutien... Et mes condoleances, Gwenilin.
Passer un certain temps, on a beau essayer de lutter, rien à faire. On s'attache a ces compagnons éphèmeres...
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Stella Artmuir
Gros bill du forum

Message par Stella Artmuir » 29 nov. 2005 17:42

Bob faisait partie des premiers. Des premiers des familiers libérés. De ceux qui se levèrent pour dire NON aux revendications patronnales. Afin d'engager un dialogue entre les familiers et leurs maître, il s'est tout de suite engagé dans la euh... me souviens plus le nom, pourtant... snif, c'est surement le traumatisme du à la perte de Cyrus Enfin voila.

C'était un des grands de ces lieux.

Paix à son âme.

Tient bon, Rhys !
We are the Knights who say Ni.
Chataan
Newbie

Message par Chataan » 29 nov. 2005 18:36

ma maman me laisse venir pour exprimer mon chagrin....

Bob, tu vivras toujours dans nos coeurs...

Une grande perte pour nous tous "Les petites personnes"

Chataan très très très triste
Dwight
Mister big player

Message par Dwight » 30 nov. 2005 09:33

Bob faisait partie des premiers. Des premiers des familiers libérés. De ceux qui se levèrent pour dire NON aux revendications patronnales. Afin d'engager un dialogue entre les familiers et leurs maître, il s'est tout de suite engagé dans la euh...
Bob, liberé? Mais de quoi parlez vous? Je savais qu'il s'etait fait des amis en croisant d'autres familiers, mais je ne comprends pas de quoi vous parler. A vous entendre, Bob avait une double vie, et faisait parti d'une association secrete regroupant des familiers, c'est dire si vos propos sont farfelus!

<hrp>Tiens, si la mort de Bob peut servir a reveler certains... ;)
Edit: Merci à Mad et à Aerielle, je n'avais jamais testé le suivi sur des familiers morts!</hrp>
Dernière modification par Dwight le 30 nov. 2005 14:54, modifié 1 fois.
Arno
Dieu du forum

Message par Arno » 30 nov. 2005 10:03

A vous entendre, Bob avait une double vie, et faisait parti d'une association secrete regroupant des familiers, c'est dire si vos propos sont farfelus![/color]
cher Rhys, on ne se connait guere, nous nous sommes tout juste croises, mais vous avez encore une fois toute ma solicitude.
Mais sachez que certains familiers complotent derriere notre dos.
Et surtout un elephant , ca trompe enormement ;)

... je vais retourner pleurer mon amie ... :cry:

Gwenilin
Aerielle
Site Admin

Message par Aerielle » 30 nov. 2005 14:23

HRP : Dwight en regardant les évènements tu peux retrouver l'image de ton familier ;) /HRP
Loi de Murhpy #16 : Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir.
Répondre