partage d'automap

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Verrouillé
drizzt
Habitué

Message par drizzt » 20 oct. 2003 18:16

il pourrait etre interessant pour certains aventuriers de pouvoir partager leur automap. Je ne sais pas du tout comment c'est gerer, mais je verrais ca comme pour le comemrce normal. On pourrait vendre l'automap d'un nivo à un aventurier se trouvant sur sa case.

Ca aurait un interet evident dans des nivos tel que le nivo -2 qu iest un labyrinthe

drizzt
Amherawdyr
Pilier

Message par Amherawdyr » 20 oct. 2003 18:28

Sur cette même page : partage/échange d'info sur l'automap

et la réponse est définitivement non.
o_Ô huh ?
Amherawdyr, Légion Phénix
drizzt
Habitué

Message par drizzt » 20 oct. 2003 18:36

ben en fait je vois pas trop le definitivement non vu que quelques uns ont juste dit risque de derives.....

En effet il serait possible que des persos achetent les cartes d'autres joueurs mais ca c deja possible. Je fais une capture d'ecran et hop c'est bon, je la maille a ki je veux....

L'interet serait de rendre ca officile. En plus c'est tout a fait RP. Tu croises un aventurier et tu recopies une partie de sa carte. De plus, il faudrait croiser des aventuriers qui aient deja cartographié le -2 (nivo tres bien). L'idée important étant que la personne soir sur la meme case donc pas d'echange a distance meme pour les gens d'une meme guilde !!!!!
Blade
Site Admin

Message par Blade » 20 oct. 2003 18:52

ben en fait je vois pas trop le definitivement non
Alors il faut mieux regardé :

Merrick a dit :
On en a déjà discuté, et la réponse à été non
Donc sujet clos
[En pause longue durée]
Filena Vendree
Pilier

Message par Filena Vendree » 20 oct. 2003 19:31

c'est vrai qu'il pourrai y avoir des abu, donc pourquoi pas faire que ca soit chere de faire cette transaction de mini map, genre 12 PA des 2 joueurs qui font l echange ( oui ca prend du temps de recopier une carte) et un coup en brouzoufs( le matos pour faire une carte ce paye ;-)) pis le coup eventuel du vendeur en +

Parce que drizzt a pas tout a fait tord, alors j ai noter tout les points important de ma mini carte, je la message a toute la guilde... puis le chef ou un autre a un joueurs d'une guild alliées qui l'envois a toute sa guile ETC.... bin voila le resultat et pareille sauf que fo l'ecrire dans son journal que c'est pas trop RP de pas pouvoir faire cette echange...
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 21 oct. 2003 07:38

On est bien d'accord, tu diffuses la carte, mais c'est un travail manuel, et les personnes qui la reçoivent doivent faire un effort car il faut ouvrir un autre fichier que l'automap. L'automap représente ce que tu as visité, et pas ce que les autres ont visité.
jahyann
Habitué

Message par jahyann » 21 oct. 2003 10:49

faites comme nous... faites un fichier excel chez vous et faites vous une map des niveaux (partage d'info entre joueurs etc....)

ca marche très bien et ca dépanne.. la cartographie peut se monnayer, non,,,
lol
sous le cagnard, dans le desert...
Image
MaRRocK
Pilier

Message par MaRRocK » 21 oct. 2003 21:13

faites comme nous...
c'est qui le "nous" ?
c'est quoi ton perso ?
Ancien chef des Nains Joyeux
jahyann
Habitué

Message par jahyann » 22 oct. 2003 08:00

la septième compagnie..... bon d'acoord on se perd en foret, mais là, il n'y a pas de FORET!!!
sous le cagnard, dans le desert...
Image
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 22 oct. 2003 09:32

et pi chez les renards on a une tite carte toute sympas rien que pour nous :D
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Kouet Kouet
Meuble

Message par Kouet Kouet » 26 oct. 2003 13:41

*avec pas mal de retard*

Drizzt --> et d'autres part, avant de poster une idée ca serait pas mal que tu jette un oeil au post en haut la haut qui s'apelle: Avant de poster une idée ce qui te dirige vers la liste des idées sur laquelle tu peux voir:
Les échanges/ventes d'automap par niveau
status: Ne sera pas implémentée
date maj: 02 Oct 2003
Sur ce, je ferme le topic :hache:
Sincèrement,
Kouet Kouet :biere: La Citadelle
"Ce qui me turlupine, c'est d'être mise en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite !"
Verrouillé