Intérêt de l'impalpabilité dans les temples ou autres

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Répondre
#Nemes1s#
Petit joueur

Intérêt de l'impalpabilité dans les temples ou autres

Message par #Nemes1s# » 14 nov. 2005 21:08

Dsl, si un post identique existe déjà mais je ne l'ai pas trouvé si tel est le cas.

Je ne comprends pas l'intérêt qu'il y a à ne pas pouvoir être attaquer en étant sur un temple. Cela évite de se faire tuer lorsqu'il y a plein de monstre ou de joueur certe, mais l'impalpabilité est là pour y remédier, non?

Je trouve que ça favorise les laches, ils se planquent dans les temples, sortent tirent des BDF ou des flêches en général puis rentrent, et tous ça dans la même DLT.

Au final, les joueurs ou même monstre n'ont aucune chance de s'attaquer a eux et n'ont que 2 solutions :
- Fuir
- Se planquer

Hypothèse :
Tout le monde fait pareil, on arrive donc a avoir 5000 joueurs sur chaque temple qui soit ne veulent pas sortir pour ne pas se faire allumer par les autres soit allume ceux qui tentent des sortis. Où est l'intérêt???
Les autres espaces des souterrains restants désert.

Je n'ai qu'une solution pour résoudre se problème que je trouve assez important:
- On autorise les attaques sur les joueurs se trouvant dans un temple

Cette solution est simple mais radicale.

J'attends vos idées dessus afin d'améliorer tout ça!!!
Le Temps est sans importance seule la vie est importante [The fifth elements]
Connu
Pilier

Message par Connu » 14 nov. 2005 21:40

Je crois qu'on parle des nihilistes :P

Cette pratique est certes relativement lache mais efficace. Tout ce qui est autour de ce temple est une zone de "non droit" ou tout est mis en feu et a sang.

S'attaquer a l'impalpabilite sur les temples est un sujet epineux car les effets de cette solution seraient encore plus devastateurs.

Un exemple : cela donnerait la possibilite de lancer plusieurs sorts de zone sur le temple en question ... les victimes seraient encore plus nombreuses.

Maintenant je ne vois pas trop ce qu'on peux y faire ... a part eviter le coin :lol: 8)
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
bozo
Habitué

Message par bozo » 14 nov. 2005 21:51

Je crois que je possede une solution qui peut peut etre etre mise en oeuvre, refuser l'acces aux temple et dispensaires au joueurs ayant agressé qqun (sans legitime defense) dans les 2 jours/DLT

c'est une idée comme ca qui peut etre developé (je vais d'ailleurs y penser)
la critique c'est nécéssaire mais l'invention c'est vital car dans toute invention il y a une critique de la convention !!!
matt
Client régulier

Message par matt » 14 nov. 2005 21:52

oui mais il faut avouer quand meme que c'est problematique...
bonjour le devellopement du rp dans les souterrains si tout le monde se met a adopter cette technique... Car il n'y a pas que les nihilistes qui applique cette doctrine.
Donc faut trouver une solution a ce probleme...

En meme temps un mec assez dingue pour balancer une boule de feu sur un temple ou tout les mec sont des bourrins en train d'apprendre des sorts divins..... Soit il est completement allumé car si on peut se faire attaquer sur un temple ou un dispensaire, on peut aussi riposter, soit il connait par coeur le sort bip bip...

il faut garder l'impalpabilité tant qu'on bouge pas ou de 3 tours pour les dispensaires, et virer l'invulnerabilité des autres batiments, a l'exterieur des villages.
Ca serait une solution
Sunetra
Gros bill du forum

Message par Sunetra » 14 nov. 2005 22:37

J'aime beaucoup ton idee Bozo. J'y avais moi-meme pense lorsque je me suis fait snipe de cette façon, mais j'ai du oublier de poster l'idee :D
topgunblue
Gros bill du forum

Message par topgunblue » 14 nov. 2005 23:01

Il est vrai que l'idée de Bozo me plais et même Rp elle est bonne, j'imagine assez bien les prêtres refuser l'entrée du temple a des agresseurs
Topgun Blue Nain bourru
Topgun Green Magicienne
Topgun Red Athée.
#Nemes1s#
Petit joueur

Message par #Nemes1s# » 15 nov. 2005 00:01

Connu a écrit :Je crois qu'on parle des nihilistes :P
Je ne parlais pas d'eux en particulier mais m'étant fait sniper de cette manière et ne pouvant rien faire je me suis dit qu'il fallait voir pour une solution.
Connu a écrit : Cette pratique est certes relativement lache mais efficace. Tout ce qui est autour de ce temple est une zone de "non droit" ou tout est mis en feu et a sang.
Je ne nie pas son efficacité bien au contraire mais je trouve que cela nuit a la jouabilité.
Connu a écrit : S'attaquer a l'impalpabilite sur les temples est un sujet epineux car les effets de cette solution seraient encore plus devastateurs.

Un exemple : cela donnerait la possibilite de lancer plusieurs sorts de zone sur le temple en question ... les victimes seraient encore plus nombreuses.

Maintenant je ne vois pas trop ce qu'on peux y faire ... a part eviter le coin :lol: 8)
Tout dépend, les joueurs se trouvant dans le temple sont pour la plupart du temps des joueurs s'étant fait tué et donc impalpable ce qui les protèges. Mais c'est vrai, que les temples seraient sujets a être attaqué mais dans ce cas les attaquants ne seraient pas invulnérables.
bozo a écrit :Je crois que je possede une solution qui peut peut etre etre mise en oeuvre, refuser l'acces aux temple et dispensaires au joueurs ayant agressé qqun (sans legitime defense) dans les 2 jours/DLT

c'est une idée comme ca qui peut etre developé (je vais d'ailleurs y penser)
Cette solution me plait bien aussi cela permet de pouvoir se défendre en cas d'attaque sans sacrifier l'impalpabilité des temples.
Le Temps est sans importance seule la vie est importante [The fifth elements]
Bhlown
Pilier

Message par Bhlown » 15 nov. 2005 01:43

Je crois que je possede une solution qui peut peut etre etre mise en oeuvre, refuser l'acces aux temple et dispensaires au joueurs ayant agressé qqun (sans legitime defense) dans les 2 jours/DLT
Hum donc c'est mieux de se réfugier au temple ou de partir d'un temple tranquillement pour cumuler un groupe de monstres sans danger que de le faire pour tuer des persos? :roll: (si j'ai bien compris que quand tu dis "aggresser quelqu'un" celà ne s'addresse qu'à l'aggréssion pvp).

Sinon pour avec au lieu "d"attaquer quelqu"un", "attaqué quelque chose", et 2jours car 2dlt ça permet de garder les cumuls...
(^o^)Bhlown/dalak/BH nains des ménestrels, Valsez valsez c'est pour votre bien
Tontoïste convaincu et convainquant...
Mystere
Pilier

Message par Mystere » 15 nov. 2005 02:40

Si t'es fier d'etre un templeur tape dans tes mains

*clapclap*

*clapclap*

Si t'es fier d'etre un templeur
Si t'es fier d'etre un templeur

*clapclap*
Image
Mad
Pilier

Message par Mad » 15 nov. 2005 02:47

*clapclap* :ange:
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
Spiff
Pilier

Message par Spiff » 15 nov. 2005 02:48

*clapclap* ^^

PS: vive les flame post comme à la bonne époque !
- C'est quoi ton cri de guerre ?
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?

Calvin & Hobbes
bozo
Habitué

Message par bozo » 15 nov. 2005 08:08

euh pas *clap clap* mais si on revenai au sujet ?
je me suis peut etre mal exprimé mais je pensai a toute agression, en tout cas je n'accepterai pas dans les temple de ma déesse (galthée) tout joueurs ayant oser envoyer une creature de galthée dans son royame sans avoir recu sa benediction (^^)
la critique c'est nécéssaire mais l'invention c'est vital car dans toute invention il y a une critique de la convention !!!
Arno
Dieu du forum

Message par Arno » 15 nov. 2005 10:31

Spiff a écrit :*clapclap* ^^

PS: vive les flame post comme à la bonne époque !
J'allais justement dire que j'appelais cette technique, la "technique grosbill"
personnellement je m'en vanterais pas. :?
Ganael
Pilier

Message par Ganael » 15 nov. 2005 15:00

Hum donc c'est mieux de se réfugier au temple ou de partir d'un temple tranquillement pour cumuler un groupe de monstres sans danger que de le faire pour tuer des persos? Rolling Eyes (si j'ai bien compris que quand tu dis "aggresser quelqu'un" celà ne s'addresse qu'à l'aggréssion pvp).
niv jouabilité c'est pareil ..( ie ca pose tout autant probleme surle principe)

par contre j'ai jamais vu un script Php s'inscrire a un jeu et tenter de s'amuser. les miens ne sont qu'en Php4 et y'avait pas encire l'IA d'integré..
Promis si un scrit php vient se plaindre; on dira aussi que c'est dégeulasse que les Mk soit méchant avec eux ..
Moundir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Moundir » 15 nov. 2005 15:59

Ganael a écrit :Promis si un scrit php vient se plaindre; on dira aussi que c'est dégeulasse que les Mk soit méchant avec eux ..
Laisse tomber, les posts que j'ai pu lire sur les différents forums montrent qu'il est très dur, voir inconcevable pour certains, de faire la différence entre une Ia et un joueur...

A la lumière de cette triste réalité, on comprend pourquoi tant de joueurs s'organisent et se regroupent pour tuer de façon optimale (sortie de temple, escaliers, passage/boule de feu, cumuls, etc...) les bouts de pixels "joueurs", qui rapporte beaucoup plus que les bouts de pixels "monstres".
Répondre