Astinus, c'est vrai la sécurité ça n'existe pas

même les groupes de 15 ou + je les attaque en solo....
Bon, je rigole là....mais c'est pas la mort de mourir....
moi j'ai établi mon camp de base en -4......
se fier au nombre de kill de perso est une fausse analyse et induit en erreur...
je n'étais pas PK...enfin pas vraiment même si j'avais beaucoup de kill de joueurs...mais j'avais passé 6 mois en surface pour protéger les newbs des PKs vraiment PKs...donc effectivement tous mes kills étaient des MdM ou nihilistes etc..., (pas de KAA car ils respectaient ma zone de protection et ne tapaient pas du newbs) et une ou 2 Femmes fatales qui piquaient les kills des + jeunes sans rien leur refiler....
bref compteur de kill de joueur élevé....mais Karma ultra bon...
je suis redescendue dernièrement, et un ....joueur d'une guilde connue me dit que je suis vraiment ...."insulte en tout genre" de camoufler mon Karma en "bon" avec le nombre de kill de joueur que j'avais...
bref de fil en aiguille.....je me suis dit que j'avais perdu 6 mois de progression et d'étude pour protéger une image que j'avais de Delain....celle de l'entraide et de la solidarité.
maintenant je tue....à tour de bras, je suis une PK accomplie....
je ne chasse pas en surface, je chasse en profondeur et tranquillement à mon rythme...parfois je ne fais rien 2 ou 3 jours....
être PKs, on te t'enquiquine plus et on ne t'insulte plus quand finalement tu tue un streums qui t'appartient pas alors que tu en as laissé 5 ou 6 mortellement mal....
quand tu es PK, le "gentil MK" ne t'insulte pas, car il peut s'estimer heureux que ce jour là je n'ai pas eu envie de le tuer.....
je suis une PK, je le vis bien, ma description est explicite:
"je suis passée du coté obscur : fuyez Tous, il n'y aura aucune pitié"
avant j'envoyais un mess quand je tuais, à force de me faire insulter je n'en envoie plus quand je tue...
(oui en fait qd tu es MK tu te fais insulter avant, et quand tu es PK tu te fais insulter après le kill de joueur...les MKs, ça se dit: "tiens mon pote MK est plus proche de la tueuse je ne vais pas la provoquer, comme ça c'est mon pote MK qui va y passer, avec un peu de chance je pourrais même lui tirer ses runes")
là, j'ai tué quelqu'un, et il a commencé à m'allumer....et puis finalement nous sommes en train de rigoler ensemble....en messagerie...
là il a gagné la survie de sa guilde.....tout simplement....
il y a plein de paramètres qui font que la sécurité ne sera pas dans Delain, et qu'effectivement il y a plein de truc à changer avant que ça ne devienne un vrai champs de bataille.............et pratiquement que du PvP....
Ceux qui amènent les idées n'ont plus le recul ..ceux qui veulent faire des modifs le font uniquement en fonction de leurs idées et pas en fonction de la jouabilité....
les PKs chassent pour le matos : diminuons la perte du matos...ah la mort n'est pas assez pénalisante à Delain ????ben pourquoi il y a autant de mort alors...
les receptacles: les limiter ??? je fais bien plus de dégat avec 2 PAs à l'arc que les sorts que j'emploie...donc c'est une demande pour limiter les groupes ?? ou pour limiter le PKs...ou limiter les mages ?
la fois ou j'en ai vu l'utilisation en masse.....c'était des APK qui utilsaient des BdF en receptacles...
et limiter les sorts en receptacles en fonctions du niveau du joueurs en face ?? mais on ne le connait pas le niveau....
alors les occasionnels de Delain..assez costaud pour descendre en -5 ou -6 ou plus et qui stagnent en -3 ou -4 et qui tapent des joueurs...pourquoi ??
la peur de se retrouver en -6 ou -7 sans une carte pour savoir ou ils vont pouvoir se poser s'ils ne peuvent pas assurer une semaine de stress non stop à Delain..
leur donner une carte pour les mettre en confiance, les aider, les "assister" à descendre et faire un peu de place dans les étages supérieurs ??
que Nenni ce n'est pas RP......
alors baissons le prix des runes, si la mort n'est pas assez pénalisante au moins les MKs démunis et qui payent leur runes 4700 brouzzoufs pourront au moins avoir le choix d'acheter leur runes ou de tuer des mages...
mais mais mais.......les mages vont devenir bien trop puissant face au nain en plate qui bloquent de façon systématique la magie.....et tape comme des bourrins..
oui c'est vrai ...ne changeons rien alors

......
moi je suis PK et depuis que je le suis: je m'amuse....
mais je ne chasse pas en -2, et ma description est explicite...malgré cette information de Karma qui est totalement fausse...
m'approcher c'est mourir......à moins qu'on communique.
la sécurité, elle n'est pas voulue.....je le saurais à avoir protéger aussi longtemps...
Bref..Bienvenu chez Malkiar....
Je ne vais encore pas me faire des copains....mais je préfère dire ce que je pense sans agresser, plutôt que d'agresser tout à chacun en forum....
à commencer par ceux qui ne respectent pas les autres ...ou leur origine.
car EUX ont la pensée vraie.
Klak