Paquet de la Litanie des âmes à vendre.

Réservé aux puristes...
davich
Pilier

Message par davich » 25 oct. 2005 18:47

Klakbeinié a écrit : on m'aurait menti, Tassin n'est pas un pauvre petit sans défense ?
Klak
oui et a l insu de ton plein gré :ange:

le "tassin" est rentré dans les souterrains peu de temps avant toi , mais bon , il t y a quand meme precedé :)
Tassin (perso N°645) / Klakbeinié( perso N°940)
ca repond a ta question :wink:

avec des noobs comme ca , y a pas grand monde qu on pourrrait considerer comme un vieux joueur :mrgreen:
Dernière modification par davich le 25 oct. 2005 20:54, modifié 1 fois.
As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate :ange:
Image
Klakbeinié
Pilier

Message par Klakbeinié » 25 oct. 2005 19:25

( :D merci Davich..
en fait vu son Palmares, je me doutais, qu'il n'était pas aussi jeune que ça :D, mais quand j'ai un contact sympa, je ne tue pas en général )

je suis une pauvre mage de soutien, il n'a absolument rien à craindre de moi.....
je le vois sortir, préparer une BdF et rentrer et moi....je fais un soin à un Falis....

je suis une faible faible Mage de soutien, je suis sans protection, j'erre seule trop faible dans ce monde brutal...je ne connais rien à la guerre, et mes gestes sont dictés par une conscience qui n'est pas la mienne.....

Vraiment, il doit être beaucoup trop fort, comment avais je eu l'audace ne penser que je pourrais le tuer ?

héhéhé dites la 7 eme j'ai épluché votre cursus, j'ai bien rigolé c'est sympa....
vous arrivez groupés ou un par un?
c'est que je n'utilise pas les mêmes sortilèges ....

et puis Tassin va certainement m'écrabouiller avant que vous n'arriviez non ??

Vous ne voulez pas du paquet pourri des Litanies de la mort qui tue...je veux bien le brader même....
je vais finir par payer pour m'en débarrasser si ça continue.

Klak
thor
Pilier

Message par thor » 25 oct. 2005 20:37

klak si tu me donne 10 000 bz je te débarrasse du paquet :D
Image
Klakbeinié
Pilier

Message par Klakbeinié » 25 oct. 2005 21:07

Hello Thor, même pour toi, je ne ferais pas ça ;)
Comment vont les Loups? j'espère que tout le monde va bien chez les Loups..
il faut que je passe vous voir.
Que devient ma jeune archère favorite? à t'elle suivi mon chemin...de connaissance? ..
qu'il est bon de se rappeler ce temps, de quiétude ou j'étais en surface...ce temps ou j'expliquais 10 fois par jour ce qu'était un Familier, ou j'expliquais les principes et les vertues des runes....
quel temps de joie et d'allégresse.............

Je sers La Mort maintenant Thor.........il ne faut pas vous approcher de moi...surtout fais passer le message aux Loups..ne vous approchez pas de moi.........
j'ai le choix des morts que je fais, mais sans personne à tuer, je n'ai pas le choix.....
surtout que tous mes enfants m'évitent.....je ne protège plus...je ne peux plus protéger...
fait passer le message Thor, j'ai basculé le jour ou un jeune Nain s'est fait assassiner.............par les Renards Mercenaires...
Sauve les Loups, sauvent en autant que tu pourras......
Chataan, me parle encore de Lina....une belle histoire, c'était sa première rune, son premier cadeau.....
Elle revient...Elle est à nouveau là.....je vais remettre mon masque.....Elle me l'impose...
Encore un mort..............ce soir..........pour un avenir de cendre..
je ne suis plus...............Fuyez tous...je n'aurais aucune pitié.

Klak
joggmax
Client régulier

Message par joggmax » 25 oct. 2005 21:36

Thor ayant des idées differentes que celles des les loups, il a decidé de continué son chemin en suivant une autre voie, celle du mal. Ce n'est desormé plus un loup, mais un agent de Malkiar.
Capitaine de l'Ange noir

Aidons les Webradios
Image
thor
Pilier

Message par thor » 25 oct. 2005 21:59

agent de malkiar tu va loin je ne sert personne :wink:
Image
joggmax
Client régulier

Message par joggmax » 25 oct. 2005 22:50

[hrp]je trouvais que ca sonnais bien. sinon c'est vrai que c'est un poil exagéré[/hrp]
Capitaine de l'Ange noir

Aidons les Webradios
Image
Narcam
Pilier

Message par Narcam » 25 oct. 2005 23:38

Alors Klak, en vacances ;)

Content de voir que tu prends toujours la défense de tes "petits" très à coeur. Au moins certaines choses sont immuables, malédiction ou pas ! Toujours en mode run, hit and run ? ^^

Un de ces jours faudra qu'on s'arrange un petit duel à l'arc, histoire de bien se faire plaisir.

Aeswen, qui t'embrasse

PS : dessoude bien ces malotrus qui empiètent sur ton territoire
Interprétez un Humain ou un Mutant dans un futur lumineux et partez à la découverte d'une nouvelle Terre, faite de secrets et de Magie.
Forgez votre vision du jeu et de l'univers et rejoignez la communauté de Mana Earth sur http://www.mana-earth.com
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum

Message par Kakita Ryojin » 26 oct. 2005 00:13

Klakbeinié a écrit : Vous ne voulez pas du paquet pourri des Litanies de la mort qui tue...je veux bien le brader même....
je vais finir par payer pour m'en débarrasser si ça continue.

Klak
Moi y'en a vouloir le paquet -_-

Aenarion Perienadhel
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Alien
Meuble

Message par Alien » 26 oct. 2005 09:38

Bein quoi Tassin n'est pas un noob. Mais il commence à se faire vieux et donc faut éviter de trop le surmener. Halalala aucun respect pour la vieilllesse de nos jour....
Surtout que ça fait pas mal de jour qu'il marche le pauvre bougre. Même pas un petit lapin à ce mettre sous la dent. Courage, Tassin tu vas y arriver et fait gaffe de pas perdre ton dentier, ça fait mauvais genre devant les p'tits jeunes.

Pour le paquet des Litanies, j'ai comme l'impression que cela ne sert à rien mais tu peux toujours m'en dire plus. Je te dirais si je suis intéressé quand même.
La Septième... toujours là!!!

Image
Klakbeinié
Pilier

Message par Klakbeinié » 26 oct. 2005 16:25

je ne savais pas que tu avais quitté les Loups Thor..et encore moins que tu étais passé de l'autre coté....
Toro et Toréa aussi?? Lina? Aanériel?? as tu des nouvelles ?

Kikoo Aeswen, bien longtemps que je n'avais eu la grande chance de t'entendre, j'avais cru entendre dans les souterrains que ta Soeur Narcam, avait eu quelques soucis...de maladie..mais je n'en ai pas trop sû plus à cause, d'un très long sommeil de ma part.....

j'ai délaissé l'arc depuis quelques temps, mais vient de le reprendre....les Nains en plates avec casque qui te bloquent la magie systématiquement, c'est un peu ....lourd à tuer en solo....
tu me connais, j'essaye toujours de faire propre, mais le Nain en plate: ça reste qd même "presque" invulnérable....donc je teste des trucs à l'arc avec eux.....donc je me remets doucement....

il n'empêche...surtout ne m'approche pas, je suis devenue, pas très fréquentable.....
je t'embrasse ...

Alien, pour Tassin, je le sens bien déterminé, il ne se lève de son fauteuil, que lorsqu'il a bu sa tisane...
et il arrive à :
se lever du Fauteuil...balancer un sort et se rasseoir dans son fauteuil en 1 minute 30, il est pas si croulant que ça le papy il a de bon reflexe..
ce soir comme il est sous bibip..il va remplir un 2 eme receptacle donc ..
pas si croulant que ça quand même..
pour le truc de Quête, je ne sais pas trop quoi te dire..je pensais que c'était un truc bien, mais en fait je n'ai aucune idée de ce que ça peut être...
je le vend au plus offrant..

Bonjour Kakita..
Bon moi je veux bien te le vendre..je vends en rune, donc fait une proposition..
par contre, autour il y a plein de KAA et AhragorX m'a demander de ne pas les tuer, donc je suis vraiment emb^étée et je ne pourrais pas faire le coin ...très sécurisé...en même temps, j'avais élevé tous mes monstres, mes gelées et mes Morbelins, et je ne peux même pas tuer du KAA pour protéger mes pauvres compagnons Monstres que j'avais si bien éduqués à me bloquer les aventuriers......
donc j'attends une offre Kakita...

Pour les KAA,
Ash ne veut pas que je vous tue, ainsi que les Diwan...pourriez vous me laisser quelques monstres pour mes futures proies...

j'ai élevé avec amour ces monstres, et comme je n'ai pas le droit de vous tuer, ça serait sympa d'en laisser quelques uns..c'est long à refaire un cheptel de monstres et là, moi je suis sympa, et vous me bousillez ma toile d'araignée.....
S'il y a une solution ça sera sympa.....car moi je fais un effort et vous me bousillez mon boulot là...
Merci à vous.

Klak
édit pour les monstres, faut surtout laisser les Morbelins et les gelées, les archers faut en laisser juste de quoi attirer le passant, mais ça bloquent pas, donc surtout des gelées...les bleues, j'ai l'habitude de les diviser, donc si vous voulez le faire c'est pas grave
Narcam
Pilier

Message par Narcam » 27 oct. 2005 01:11

Narcam, ma soeur !!? *Explose de rire* Tu veux parler de ce Nain à poil long qui me sert parfois de compagnon de route ?
Je suppose que tu fais plutôt allusion à Erlinda, qui effectivement s'est - à ce qu'on m'a dit " éteinte dans d'étrange condition. D'ailleurs, depuis sa disparition, semblerait que la Guilde des FF tremble un peu sur ses bases...

Si je viens un jour te voir, c'est une connaissance de cause. Ne t'en fais pas. Nous verrons alors si vraiment nous devons nous affronter... Je suis toujours à la recherche de défi, donc pourquoi pas toi ? Je suis sûr que tu serais une adversaire intéressante ^^

Je te bizz aussi, à bientôt !
Interprétez un Humain ou un Mutant dans un futur lumineux et partez à la découverte d'une nouvelle Terre, faite de secrets et de Magie.
Forgez votre vision du jeu et de l'univers et rejoignez la communauté de Mana Earth sur http://www.mana-earth.com
Klakbeinié
Pilier

Message par Klakbeinié » 27 oct. 2005 18:07

oops tu as raison c'est Erlinda qui était chez les FF, désolée...

J'ai perdu Tassin, je ne l'ai plus en vue, il court vite le Papy ....j'en suis contente....

par contre je dealais mon paquet avec un jeune Nain fort sympathique...
et ce commerçant n'est pas content du tout....
Aucun KAA ou Diwan ne lui tombe dessus pour les emplettes, et vous allez rigoler.....
c'est les Croisés de Falis qui lui mettent des boule de Feu dans la tête...bref les gentils tout plein qui pour essayer de tuer 4 KAAs se fichent royalement des dommages qu'ils font aux autres..domame collatéraux ..

la Grande Classe.....les Chevaliers de Falis....
dire que j'en ai soigné un il y a quelques jours....

je l'avais dit à chaque fois que je suis faible, je le regrette....

ça fait 2 jours que je vais chercher des proies à 4 grottes de là.....pour respecter ce que j'avais dit.....et bien ça va m'économiser du déplacement.....

Donc les Falis, puisque vous n'êtes pas capable de faire de l'attaque sélective....
Vous pouvez de nouveau compter sur moi, pour vous enseigner comment mourir proprement...

Tss les Pseudos Gentils c'est vraiment les pires....

dire que je n'ai pas retuer Kachito ce matin, j'espère que je ne vais pas regretter cette largesse...

Sinon j'ai revendu le truc 1 rune animale et une rune male ..
c'est pas si mal pour un paquet que je ne savais pas quoi faire.

Klak
Mélisande
Dieu du forum

Message par Mélisande » 27 oct. 2005 18:32

la Grande Classe.....les Chevaliers de Falis....
dire que j'en ai soigné un il y a quelques jours....
Dame Klakbeinie,

Les Croisés de Falis et les Chevaliers de Justice sont des ordres bien distincts. Il est vrai que nous vénérons la même déesse, et que cela peut porter à confusion, j'en conviens.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas de m'immiscer dans vos conversations pour rectifier ce petit amalgame, Dame Klakbeinie.

Athalante
Klakbeinié
Pilier

Message par Klakbeinié » 27 oct. 2005 18:50

Le Bonjour à vous Athalante..

Vous faites bien de me préciser, il n'est pas inutile pour les Athées comme moi d'avoir quelques cours de Théologies ou d'histoire des Grands Mouvements de pensée au sein des Eglises et ça permet de s'y retrouver de temps en temps....

Donc, je corrigerais, de ce pas....:
ce danger public est en fait, un croisé de Falis très exactement...
les méchants on le reconnait bien, moi même je crie haut et fort mon appartenance à la mort, car mon passé de Tueuse de méchants, continue encore d'influer sur l'image que je peux donner..
donc je crie haut et fort qu'il faut m'éviter...

Mais vraiment ce Croisé de Falis, camoufle bien son jeu de tueur sans scrupule......

mais on va régler ça rapidement.....

Merci à vous pour cette précision...et désolée d'avoir impliqué les Chevaliers de Justice..
C'est vraiment compliqué la religion, bien plus que des bonnes études bien saines..

Klak
Répondre