C'est la guerre ?

Réservé aux puristes...
Répondre
Sly
Client régulier

C'est la guerre ?

Message par Sly » 13 oct. 2005 15:56

J'observe qu'un regroupement de méchants (et bien méchant) ont pris possession du crane, et sont en train d'envahir totalement le -3 en coupant l'acces au escaliers qui remonte !
Ils semblent extrement organisés, synchronisés et maitrises a merveille les boules de feu.
Apres m'etre bien renseigné, il semblerait que cela soit une cohalition d'un grand nombre de guildes PK et assimilées.

Y a t-il eu une revendication de ce territoire ou une declaration de guerre ?

Y a t-il une résistance d'organisée ?

Quelqu'un peut il confirmer ou m'informer ?
:doute:
Connu
Pilier

Message par Connu » 13 oct. 2005 16:03

J'ai cru comprendre qu'ils étaient juste de passage ... une sorte de Rita a la sauce vampiresque. Maintenant mes informations datent quelque peu ... il n'y a malheureusement pas grand chose a faire face a un tel fléau. La fuite (si vous avez encore vos 2 jambes) semble être la meilleure solution.

Que Dieu vous garde (*private joke compréhensible par une seule personne*)
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
Sly
Client régulier

Non, non, non !

Message par Sly » 13 oct. 2005 16:16

Ils ne sont pas de passage !
Ils squattent, ca je peux te le garantir !
Et ils font d'énormes dégats.
Si je parle de revendications territoriales, c'est que certains revendiquent cette étage (le -3) dans leurs descriptions !
Ca sent pas bon ! :nanana:
Sly
Client régulier

Message par Sly » 13 oct. 2005 16:28

Apres avoir recoupé toutes les informations que j'ai pu obtenir, ils détiennent au moins 75% de cet étage !
Si ca c'est pas de l'invasion !

Je ne crie pas "au loup" (heu pardon, "au vampire") Je m'inquiete que personne ne réagisse !
Suis-je le seul a recueillir des infos aussi alarmantes ? :?:
Sunetra
Gros bill du forum

Message par Sunetra » 13 oct. 2005 16:42

Non tu n'es pas le seul a avoir ces infos. Mais bon, personnellement, qu'est ce que tu veux que ca me fasse que des zigotos qui ont la folie des grandeurs revendiquent un etage ou s'amusent a se regrouper en semant la mort et la destruction autour d'eux ? Franchement je m'en fous. Laisse les faire leur petit manege, ils s'en lasseront d'eux-meme bien vite si personne ne leur pretre attention.
Evolena
Gros bill du forum

Message par Evolena » 13 oct. 2005 17:28

Sly... renseigne-toi, visiblement tu ne sais même pas qui te parle :D
Nhyima - Preux d'Io au chômage
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
sQuonk
Pilier

Message par sQuonk » 13 oct. 2005 19:14

Le renseignement a coûté la vie à celle qui l'a obtenu, mais il semble qu'il se prépare quelque chose à l'intérieur du crâne. Je cite :
Te voilà malgré tout avertie, pour le moment le crâne sera le lieu d'un évènement majeur pour les souterrains et nul ne pourra l'empêcher
HRP - j'ai eu un très joli message RP de la part de l'assassin en question, mais je lui laisse le soin de le reposter ici ou non
Arfpaynte Clerc et Templier de Galthée
Collan le barbare un-truc-qu'il-sait-pas-prononcer de Balgur
Aznaïpa, Irael d'Ecatis, pénitente éternelle au sale caractère
tul
Gros bill du forum

Message par tul » 13 oct. 2005 20:58

elatwyn:

une invasion du -3 ??? et evidment, faut que ca arrive alors que j'ai envie de me balader dans le coin .....

pffff, ils sont vraiment ..... vraiment ..... trop bien organises pour qu'on tente quelque chose ...
a propos, y a un de mes amis qui est mort sous leurs crocs: parait qu'il est mort apres 2 minutes de combat: une vraie lopette !!!!

enfin voila, je sais que je sers a rien m'enfin bon ... qu'est ce qu'on peut faire contre autant d'assassins surentraines ???? (a part mourir s'entend)
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
ninja
Pilier

Message par ninja » 13 oct. 2005 21:07

eh bien conquérir un étage est une tâche bien difficile surtout pour le garder!
mais ils devent etre un sacré nombre les bougres?
Sly peut estimer leur quantité?
Image
tul
Gros bill du forum

Message par tul » 13 oct. 2005 21:16

elatwyn:

d'apres ma soeur, ils seraient au moins 30 rien qu'en comptant les valzech et les nihilistes ....

c'est mal barre, c'est mal barre, c'est mal barre !!!!!
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !

XKCD
Spiff
Pilier

Message par Spiff » 14 oct. 2005 00:41

Cetains diraient même qu'ils sont des centaines et qu'à une seule main chacuns d'entre eux pourraient terasser des armées de Balrogs, en tout cas, je dirai simplement qu'il ne "craignent rien". Ni personne même.

Mon conseil : fuyez bande de fous !

...

Ce qu'il faut pas entendre...
- C'est quoi ton cri de guerre ?
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?

Calvin & Hobbes
tul
Gros bill du forum

Message par tul » 14 oct. 2005 07:20

des centaines !!!! et qu'ils peuvent tuer des armees a une seule main !!!

*commence a faire sa valise*

ya pas moyen, je reste pas ici une minute de plus !!!

XKCD
Korgrim
Habitué

Message par Korgrim » 14 oct. 2005 20:21

Depuis plusieurs jours maintenant le petit groupe d'amis avait quitté les égouts. L'attaque du Mercenaire Balor et de ses deux factotums avaient laisser Aerielle surprise et les missives circulaient toujours plus nombreuses, elles traitaient toujours plus de lettres et restait à l'écart du groupe, laissant la petite troupe des guerriers de la Main isolée et en proie aux discussions quand à leur nouvelle déesse.

La sortie des égouts avait été mouvementée, aveuglé par la colère et par le chagrin de la séparation d'Athalante, Korgrim avait attaqué avec l'aide de Mythrion une petite troupe d'aventuriers. Ils eurent raison rapidement de deux d'entre eux et pensèrent aveuglément que les survivants partiraient sans demander leur reste. Aussi Korgrim ne cilla pas et se contenta d'observer le champ de bataille d'un oeil vide.

Malheureusement les amis des tués se vengèrent et se ruèrent sur le conseiller et sa créature, trouvant faille après faille les défauts de la cotte de maille du guerrier. Korgrim fut étonné de la facilité avec laquelle leurs coups portaient facilement dans les défauts et son état ne lui permis pas de juger efficacement les coups afin d'éviter les attaques mortelles. Ils furent quatre à le terrasser et se jetèrent sauvagement sur lui plusieurs fois. Le conseiller ne put que s'éteindre et laisser son corps réapparaître dans le dispensaire des égouts.

Sa colère était plus grande, il avait cru qu'un peu de clémence en épargnant leurs amis serait une raison suffisante pour leur laisser la voie libre mais ils ne furent pas de cet avis. Il décida donc de venger cet acte en les tuant tous, comme l'aurait fait Ecatis, il fallait les punir et la seule sentence était la mort. Quand il ressortit de nouveau des égouts, il ne put observer qu'impuissant les survivants se ruer sur les familiers de ses amis le sourire aux lèvres. Ils se jetaient sur Lonie et les autres, un rictus heureux traversant leurs visages. Mais comment pouvaient ils être aussi vils et faibles ? S'en prendre à leurs familiers par vengeance gratuite.

La nuit suivante fut terrible, les guerriers de la Main éliminèrent méthodiquement les aventuriers du KRAN, ne laissant aucun survivant et ne faisant preuve d'aucun sentiment. Ils en étaient maintenant certains, les souterrains devaient être nettoyés de tout ceux qui se pavanaient et qui se cachent derrière un carcan d'honneur et un code qu'ils ne respectent pas. Tous les aventuriers sont vils et honorent les pires bassesses à la moindre occasion. Ils payeraient tous un jour ou l'autre...

[...] Ce soir là, Korgrim voyageait la tête basse, son visage était las. Les guerriers rassemblés dans le crâne mettaient en déroute tout ceux qui s'approchaient, le crâne se vidait comme un poulailler accueillant un renard affamé. Ces nouvelles aurait du réjouir Korgrim mais il n'en était rien... Même si ce groupe était parvenu à s'organiser, trop de guerriers était encore isolés ou en route. Nombre d'entre eux étaient enlisés dans des combats ou stoppés par les hordes de Malkiar. Seuls ceux qui avaient vraiment l'habitude de se coordonner et d'agir de concert étaient présents sur les lieux... Il y avait encore tant à faire, pour la Main et pour Ecatis.

Mais son regard était voilé de tristesse, à part ses amis, celle qu'il aimait n'était pas là. Et c'était probablement ce qui lui manquait le plus. Malgré les dissensions qui opposent leurs guildes respectives et leur foi, Korgrim avait besoin d'Athalante, de sa présence, de sa chaleur, de son sourire et de ses yeux. Il ne sentait vivre que lorsqu'elle était à ses côtés et à part une lettre d'elle il n'avait aucune nouvelle de sa part. Il n'avait pas encore trouvé la force d'écrire la réponse et la fine feuille de parchemin était glissée sous sa cotte près de son coeur comme pour réchauffer son coeur meurtri par le chagrin.

[...]La sentence d'Ecatis s'appliquait à tout ceux qui s'approchait de son avatar à l'abri du temple de sa soeur jumelle... Pour l'instant tous étaient coupables de mort... L'avenir dira s'ils avaient eu tort, nul n'infligera de blessures à l'avatar de sa déesse tant qu'un souffle de vie animera le corps du conseiller. Les fidèles prenaient peu à peu possession du crâne, les groupes arrivaient un par un et les remarques acides des victimes du masque de mort arrivaient une à une, beaucoup critiquaient, certains préfèraient damner leurs âmes plutôt que d'affronter la divine sentence, d'autres encore fuyaient devant la horde de fidèles d'Ecatis. Bien que Korgrim pensait que plus personne ne viendrait dans l'enceinte du crâne, nombre d'aventuriers encore malinformés, continaient à s'entêter à vouloir rejoindre l'enceinte du lieu à présent sous contrôle. Ils abattaient abattus un par un, sans aucun sentiment, nul ne se dressit devant eux et devant leur déesse, nul ne serait accepté pour interrompre la cérémonie.
Korgrim, Membre du Conseil de la Main du Mal, Index/Oppression.
Le poulpage c'est ma vie.
azok
Habitué

Message par azok » 15 oct. 2005 10:28

Personnellement j'en deviens jaloux :P
Bon allez orion t'as un petit programme sympa? :roll:
Sly
Client régulier

Message par Sly » 15 oct. 2005 17:32

Pour répondre a ceux qui veulent savoir combien ils sont dans le crane, allez y faire un tour, vous nous le direz... :twisted:

Par contre je peux vous dire de qui se compose leur commando d'élite !

Aenur
Akasha
Anna Gouma
Balor à l'Oeil Mauvais
Barret
Bugman le brasseur
Connu
David Von Carstein
Ed-Jak
eltharion le sinistre
Etride
evlyn la ban shee
giorgo
Jasmin
Khargrim le dément
Lordy
morveux
Sanglant_Lestat
Snakouz
Ula
valten l'élu de sigmar
Vikash
Familier de Aenur
Familier de Akasha
Familier de Balor à l'Oeil Mauvais
Familier de Bugman le brasseur
Familier de Connu
Familier de David Von Carstein
Familier de eltharion le sinistre
Familier de Etride
Familier de Jasmin
Familier de Khargrim le dément
Familier de Snakouz
Familier de Ula
Familier de valten l'élu de sigmar

Je prends donc conscience de qui a répondu en premier a mon message !
:smileeek:
Répondre