Kikou, j'ai lu les 5 première pages (promis je lirai la suite) !
Je commence par la fin c'est plus drole non ?
Vous croiserez Nainventive, Bounty et Ermengarde dans les souterrains
elles y ont pénétrées ce dimanche dans l'après midi.
Sinon Ermengarde et Bounty traînent sur l'île de Gnolk Team Fortress (Ermengarde est est en EDI (Enterrage à Durée Indéterminé)
Nainventive est aussi à Nainwak, Pacific, Sistearth et zongo.
C'est le plus interessant puisqu'elle est co chef des afIRL avec un certain Fra Diavolo, si le nom vous rapelle quelque chose c'est normal !
http://afirl.megabb.com/
En plus cela a un lien avec la suite
Je jouais à Delain il y a un moment, puis j'ai mis tout mon petit monde (Ermengarde, Robine et Grincheuse) en hibernation tellement prolongé qu'ils se sont certainment monstrifiés puis....
A l'occasion de la fondation des afIRL je suis venue squatter un IRL pour péparer tout ça avec Fra Diavolo. oui, je viens renforcer le groupe déjà très nombreux des Toulousains L'ambiance était très sympas, j'ai ainsi fait la connaissance de Merrick.
Le WE dernier je suis revenue squatter une IRL y a qu'à voir un peu plus bas.... Toujours sans avoir de perso ou de compte à Delain c'est fort non ? Finalement j'ai craqué et me revoici !
Mais aussi pour le plaisir de venir énervé Merrick avec mes tours de passe passe : traduisez je suis magicienne virtuelle et IRL. En IRL les termes plus précis seront : pretidigitatrice, illusionniste...
A part ça j'ai un autre métier plus sérieux, je suis comptable, mais je ne mélange jamais les 2 quoi que
Loisirs, entre mes différents jeux en ligne mon flood sur un paquet de forum y attenant, la gestion de la guilde de afIRL et l'administration de 2 forums, il me este un peu de temps, donc :
Je fais du scoutisme depuis plus de 20 ans, la magie c'est un métier et un loisir, du théâtre des jeux de rôle Warhammer en particulier... Les cours de philo... ça me pasione je suis des sessions durant des WE et mes vacances.
Sinon pour l'état civil je m'appelle Hélène (pas de chanson vaseuse SVP)je suis célibataire et j'ai 30 ans. Au passage je cherche à quitter Toulopuse pour la capitale donc je cherche du taff comme comptable ! CV sur simple demande
Et non je ne suis pas une vache ! (cf la taverne topic IRL 8-9 octobre)