IRL liégeoise
Je suis aussi un citadin ardent, mais ça ne convient pas le 15, et, en fait, ça ne convenait ni le 24/9 ni le 1 non plus 

Hempa, administratrice des Loups Solitaires
Bon gimmli t arete de deconer siouplé, et tu viens non mais
Ca c est cool hempa, et est ce que un samedi du moi octobre te conviendrai mieux?
vu que je pense que l on va deplacé? (histoire d avoir la maison du peket ^^) j y tient )

Ca c est cool hempa, et est ce que un samedi du moi octobre te conviendrai mieux?
vu que je pense que l on va deplacé? (histoire d avoir la maison du peket ^^) j y tient )
Dans la vie y a 3 sortes de gens,
Ceux qui savent compter et ceux qui savent pas!
Admin des Renards
Ceux qui savent compter et ceux qui savent pas!
Admin des Renards
euh... si on retire le 24/09, le 01/10 et le 15/10, pour Hempa, le 08/10 pour cause d'IRREEL toulousaine, ça nous laisse le 22/10...Hempa a écrit :Je suis aussi un citadin ardent, mais ça ne convient pas le 15, et, en fait, ça ne convenait ni le 24/9 ni le 1 non plus

Mais c'est quand même pas compliqué de se rendre compte que chambouler tout au dernier moment, ça à un peu echauffé les esprits, surtout à 11h du soir avec la fatigue de la journée...
Je ne sais pas ce que contenait le message de Gimmli avant son édit, mais je ne pense pas qu'il y ait lieu de se faire la trogne pour des échanges rapides et tardifs sur un forum...
Alors (et peu importe la date, moi, ça m'arrange juste le 22/10, mais faut voir avec tout le monde) ce serait bien que vous veniez Bagatelle et Gimmli.
rapharchi, [MISSION DIPLOMATIQUE][réconciliation de Bagatelle et Gimmli] -Ne pas frapper SVP- Je suis un PK de monstre mais si on me cherche je riposte. dsl si G pas donné d'XP pour le démon mineur, C kill mar ien raporter. et ke ke diu rp dnas vos messzge svp !
rapharchi, 249 messages, 248 conneries. 
Si... Cherche, il y en a un !

Si... Cherche, il y en a un !

J'ai juste ajouté la phrase suivante lors de mon édit... Et je n'ai rien supprimé...
Ya de quoi en faire un fromage, c'est clair...
Code : Tout sélectionner
Je trouve que c'est limite de demander ca deux jours avant...