Territoire privé ?

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
ballok
Client régulier

Territoire privé ?

Message par ballok » 02 oct. 2005 13:52

Bonjour à tous,

Voilà en lisant par ci par là...j'ai lu que certaines guildes avaient un lieu (maison, château..) où pouvoir entreposer leurs armes et autres trésors, sans que les autres aventuriers ne puissent y toucher...et aussi un territoire privé où ils avaient un droit de chasse réservé sur les monstres qui s'y balladent.

Alors mes questions sont les suivantes :
-Est-ce vrai ou un bruit de souterrain ?

Dans le cas où l'information est vraie....avec qui doit-on négocier ce privilège ?

En vous remerciant pour vos réponses.
Ballok, Seigneur des loups.
Aventurier, commence ta mutation...deviens un loup !
http://lepeupledesloups.forumactif.com
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Teruo » 02 oct. 2005 14:32

Des propositions ont été déposées en ce sens, mais, à ma connaissance, elles ont toutes été refusées.

Par contre, certaines parties des souterrains sont réservées à des personnes réunissant un certain nombre de conditions (ex.: les égoûts, les étages sous le -4 (cf. quête des médaillons), lieux temporaires comme l'île aux enfants, ...)

Si tu pouvais préciser la discussion qui te fait penser à ça, nous pourrions te donner de plus amples explications.
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
backstaab
Gros bill du forum

Message par backstaab » 02 oct. 2005 15:33

Rumeurs... rumeurs... bien que les morbelins prétendent que le chateau est à eux, et que les Valshcezc font de même avec le -5! :P
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
ballok
Client régulier

Message par ballok » 02 oct. 2005 15:56

j'ai retrouvé par exemple dans la présentation de la guilde : Elfes de Valinor, Hommes du Gondor, et Nains de la Moria
( Teruo,ce n'est pas le seul exemple...mais celui que j'ai retrouvé le plus facilement !)
Ceci:
Autres avantages : un territoire normalement assigné à la guilde( a retrouver maintenant..;), ce qui devrai permettr d'avoir tout les monstres pour nous, de manière à faire monter vite ceux qui en ont besoin. Sur ce territoire, une case trésor : on y entrepose tout nos biens, comme ça, si quelqu'un a besoin d'une arme, il vient la chercher.( on veut retrouver notre territoire perdu!!!!)

Alors ce serait de la mégalomanie ?...ou un fantasme ?...ou de la publicité mensongère ?....
Ballok, Seigneur des loups.
Aventurier, commence ta mutation...deviens un loup !
http://lepeupledesloups.forumactif.com
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Teruo » 02 oct. 2005 17:03

Etonnant en effet, ... et malheureusement, je n'ai pas de réponse en ce qui concerne ta question.

Si un membre de cette guilde pouvait nous éclairer sur cette phrase:
un territoire normalement assigné à la guilde( a retrouver maintenant..Wink
mais je continue à penser qu'il n'existe pas de territoire "réservé" à leur guilde (si ce n'est par la force de leurs persos).
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Mad
Pilier

Message par Mad » 02 oct. 2005 17:18

Oui je pense comme Teruo qu'ils n'ont très probablement aucun territoire leur appartenant,
Mais ensuite oui, tout le monde peut décider que tel endroit est le sien, reste à pouvoir le tenir ensuite ^^

Mad
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
Connu
Pilier

Message par Connu » 02 oct. 2005 18:37

backstaab a écrit :Rumeurs... rumeurs... bien que les morbelins prétendent que le chateau est à eux, et que les Valshcezc font de même avec le -5! :P
N'est ce qu'une rumeur ? :roll: 8)
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
Krakoukas
Pilier

Message par Krakoukas » 02 oct. 2005 19:26

Personne ne possède d'endroit privé a Delain, ça a été proposé mais jamais accepté. Les guildes qui se réfère d'un pays ou d'un lieu ne le font que pour rajouter un "background" a leurs personnages.

"Elfes de Valinor, Hommes du Gondor, et Nains de la Moria", ne veux pas dire que cette guilde possède la Moria de Delain :) !

Par contre rien ne t'empèche de t'inventer un pays pour tes personnages, de nombreuses guildes l'on déja fait. Si tu veux te donner une idée de se que ça donne, passe faire un tour sur notre forum, on les collectionne ;) !

http://www.fefem.com/MC/ rubrique "Grand Cadastre"

Edité: correction du lien
Dernière modification par Krakoukas le 03 oct. 2005 07:17, modifié 1 fois.
Image
Leohan
Gros bill du forum

Message par Leohan » 02 oct. 2005 20:14

le lien ne marche pas :(

Perso j'ai essayé de conquérir un coin reculé du -2 avec 3 persos level20 environ : c'est pas évident du tout, on manque tout le temps de PAs, lol, et dès qu'une guilde entière d'ennemis arrive c'est même pas la peine. Mais c'est super amusant quand même ;)
Leohan, triple action
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 02 oct. 2005 22:14

Ce n'est que rumeur. Les propositions en ce sens ont toutes été refusées et cette guilde n'a pas eu de privilèges particuliers ;) C'est sans doute juste un doux rêve qu'ils caressent...
Azarelle
Habitué

Message par Azarelle » 02 oct. 2005 23:48

Si si si, les souterrains appartiennent à Malkiar et ce n'est pas un doux rêve! :D
Leohan
Gros bill du forum

Message par Leohan » 03 oct. 2005 00:39

mais il n'a pas de guilde Malkiar !
Tous avec moi, fondons la [Malkiar Team] !! Déjà que le pauvre ne peut même pas profiter des avantages de la Caravane... :) ;)
Leohan, triple action
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
Krakoukas
Pilier

Message par Krakoukas » 03 oct. 2005 07:19

Le lien vers notre "Grand Cadastre est réparé, pour ceux que cela interesse :) !
Image
Asboïn
Habitué

Message par Asboïn » 03 oct. 2005 12:31

Teruo a écrit :Etonnant en effet, ... et malheureusement, je n'ai pas de réponse en ce qui concerne ta question.

Si un membre de cette guilde pouvait nous éclairer sur cette phrase:
un territoire normalement assigné à la guilde( a retrouver maintenant..Wink
Pour les avoir cotoyés un temps, à mes débuts dans les souterrains, le territoire qu'ils revendiquaient était une case + les cases adjacentes. Cases qu'ils se proposaient de tenir par la force des mots ou des armes, contre les intrus. C'était il y a quasi deux ans. Et à ma connaissance ils n'ont jamais réussi à tenir cet endroit.

Mais peut-être que tout cela a changé depuis, seul un des membres de cette guilde pourrait nous éclairer.
---
L'alcool est notre seul allié en ce monde infernal!!!! Mais que cela reste entre nous!
ninja
Pilier

aucun

Message par ninja » 04 oct. 2005 18:21

et bien qu'il se ramène on veut en savoir plus (qui a dit que la curiosité était un vilain défault) :worm:
Image
Répondre