IRL Toulouse - 8/9 octobre 2005 - participants
-
- Pilier
Ou l'inverseFra Diavolo a écrit :tu peux pas t'arranger pour les avoir?
Parce que là, je commence à avoir l'impression que tu essayes de les protèger à tout prix de nous...

Bien sûr, une solution serait de rappliquer chez moi le dimanche soir pour leur retour...
Arfpaynte Clerc et Templier de Galthée
Collan le barbare un-truc-qu'il-sait-pas-prononcer de Balgur
Aznaïpa, Irael d'Ecatis, pénitente éternelle au sale caractère
-
- Pilier
lol, t'inquiète, y'a pas à nous protèger...
Pour ce qui est de rester Dimanche soir, faudra juste convaincre Gab, c'est elle qui conduit, mais ça peut se tenter, arriver un lundi matin à pas d'heure au boulot et en vrac, c toujours faisable
Pour ce qui est de rester Dimanche soir, faudra juste convaincre Gab, c'est elle qui conduit, mais ça peut se tenter, arriver un lundi matin à pas d'heure au boulot et en vrac, c toujours faisable

[CFN] Centre de Formation Neutre
Je suis l'Ange de la Mort!! Le Destructeur des Mondes!!!

-
- Habitué
Moi perso je m'en fous un peu je serai en congés ! Bien que la route de nuit soit pas ce que je préfère non plus... Puis avec le bol qu'on a il pleuvra encore cette fois-ci !
Dis sQuonk, tu veux pas plutôt les forcer à rester pour le week-end... c'est quand même la troisième fois qu'elles se défilent cette année !
Dis sQuonk, tu veux pas plutôt les forcer à rester pour le week-end... c'est quand même la troisième fois qu'elles se défilent cette année !
Et merde, encore un raté critique !
[Valkyrie]
[Valkyrie]
C'est bon, alors ?Gab a écrit :Moi perso je m'en fous un peu je serai en congés ! Bien que la route de nuit soit pas ce que je préfère non plus... Puis avec le bol qu'on a il pleuvra encore cette fois-ci !
Pas évident, vu que les vacances de Toussaint arrivent peu après
Dis sQuonk, tu veux pas plutôt les forcer à rester pour le week-end...
C'est pas de ma faute si vous êtes tous des incapables désorganisés infoutus de fixer un rdv quand mes filles sont là !c'est quand même la troisième fois qu'elles se défilent cette année !

Arfpaynte Clerc et Templier de Galthée
les quoi ?
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
-
- Pilier
Perso, conduire de nuit me pose pas de pb...
Mais bon, c pas plus simple d'échanger 2 WE, un ou elles sont là et un où elles sont pas là, comme ça elles donnent pas l'impression de fuir devant la populace...
Sinon, arriver éclater le matin, c'est même plus une habitude, c'est devenu le cas général, donc c pas un pb
Mais bon, c pas plus simple d'échanger 2 WE, un ou elles sont là et un où elles sont pas là, comme ça elles donnent pas l'impression de fuir devant la populace...
Sinon, arriver éclater le matin, c'est même plus une habitude, c'est devenu le cas général, donc c pas un pb
[CFN] Centre de Formation Neutre

-
- Pilier
-
- Pilier
Connu, c'est rigolo de parler doucement, mais j'ai des problèmes de surdité chronique qui m'oblige à ouvrir de quoi amplifier tes chuchotements... Ce que je ne fait plus depuis quelques jours d'ailleurs... Alors si tu pouvais parler à 9 db au lieu de 7 ou 8, ça ferait à peu près le même effet en moins ch****...
Je te dis ça à toi pendant que j'y suis, mais tu n'es pas le seul...
rapharchi, qui ne lit plus tout le flood, depuis qu'il en a mare d'ouvrir un traitement de texte pour lire le dit flood...
Je te dis ça à toi pendant que j'y suis, mais tu n'es pas le seul...
rapharchi, qui ne lit plus tout le flood, depuis qu'il en a mare d'ouvrir un traitement de texte pour lire le dit flood...
rapharchi, 249 messages, 248 conneries. 
Si... Cherche, il y en a un !

Si... Cherche, il y en a un !