IRL Toulouse - 8/9 octobre 2005 - participants
Confirmation pour ma part fin de semaine prochaine et si c'est confirmé, je partirais de Bordeaux avec 4 places disponibles dans la voiture, donc avis aux amateurs de la région ou sur le chemin de l'autoroute par exemple 

Loi de Murhpy #16 : Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir.
- Iuchi_Ozogi
- Meuble
Je confirme aussi ma venue.
Vu la très grande augmentation du prix de l'essence récemment, j'ai regardé pour venir par le train...
J'ai pu constater qu'en deux ans, la sncf avait modifié son site... C'est bien !
Après avoir effectué ma recherche, je me dit que c'est bien pire !
Non, j'exagère, mise à part les couleurs, rien à changé dans le fond...
Je prendrai donc ma voiture...
Si ça en intéresse certains, elle est bleue aux yeux blonds et je viens seul de Vienne ( 38 ).
Sinon, ça commence à quel heure ? Est-il possible d'avoir une adresse ainsi qu'un numéro de téléphone en cas de problème ?
rapharchi, "Merrick, fais quelque chose !", depuis www.sncf.fr ...
Vu la très grande augmentation du prix de l'essence récemment, j'ai regardé pour venir par le train...

J'ai pu constater qu'en deux ans, la sncf avait modifié son site... C'est bien !
Après avoir effectué ma recherche, je me dit que c'est bien pire !

Non, j'exagère, mise à part les couleurs, rien à changé dans le fond...
Je prendrai donc ma voiture...
Si ça en intéresse certains, elle est bleue aux yeux blonds et je viens seul de Vienne ( 38 ).
Sinon, ça commence à quel heure ? Est-il possible d'avoir une adresse ainsi qu'un numéro de téléphone en cas de problème ?
rapharchi, "Merrick, fais quelque chose !", depuis www.sncf.fr ...

rapharchi, 249 messages, 248 conneries. 
Si... Cherche, il y en a un !

Si... Cherche, il y en a un !

Moi je viens c'est sur.
pour le trajet je viendrai surement avec fantasy, Kaïo (un autre pote irl qui joue depuis peu) et mon coloc. Si ils viennent se sera surement en voiture donc on sera 4 dans la voiture, sa fera une place de libre mais faudra nous guider car je me rapelle plus de l'itinéraire.
Si ils viennet pas j'aurait pas de voiture (mon coloc nonplus) donc il faudra nous amené (si sa dérange personne).
je vous tient au courant
pour le trajet je viendrai surement avec fantasy, Kaïo (un autre pote irl qui joue depuis peu) et mon coloc. Si ils viennent se sera surement en voiture donc on sera 4 dans la voiture, sa fera une place de libre mais faudra nous guider car je me rapelle plus de l'itinéraire.
Si ils viennet pas j'aurait pas de voiture (mon coloc nonplus) donc il faudra nous amené (si sa dérange personne).
je vous tient au courant
Alors, ici, il y a quelqu'un qui a extremement envie d'y aller. Mais qui galère un peu niveau transport.
Et oui, quand on part de Normandie, c'est pas facile de trouver un direct, pas cher, et tout ca.
Alors: petite annonce:
Cherche voiture partant de Normandie. (là, je rève) et allant bien sur à Toulouse.
Ou
Cherche voiture partant de Paris (ayant encore des places).
Luciole - Piétonne
Et oui, quand on part de Normandie, c'est pas facile de trouver un direct, pas cher, et tout ca.
Alors: petite annonce:
Cherche voiture partant de Normandie. (là, je rève) et allant bien sur à Toulouse.
Ou
Cherche voiture partant de Paris (ayant encore des places).
Luciole - Piétonne
CDF
Bon, à part Fionna (à cause de ce qu'elle habite au Canada), tous les croisés de falis devraient être à la RIJD.
Est-ce qu'il y a une guilde pour nous concurrencer ou allons-nous assister à une CDF-power ?
Ne me dites pas que vous avez tous peur ?
Est-ce qu'il y a une guilde pour nous concurrencer ou allons-nous assister à une CDF-power ?
Ne me dites pas que vous avez tous peur ?
[A quitté Delain]