Ben c'était aussi une idée que j'avais eu la répartition automatique des XP de kill, mais ça me parait lourd à organiser, et ça a l'air d'être le cas vu ce que tu dis...

Alors je me demandais surtout d'où venait cet attachement aux bosus de kill ?

Pourquoi pas ? Parce que dans ce cas, les gens n'auraient plus d'intérêt à tuer les monstres ce qui est quand même un peu le principe du jeu. Et c'est pas une blague2.3) les kills ne rapportent plus aucun XP, en cohérence avec les points 1.3 et 2.2 ;
2.4) les aventuriers gagnent des XP en réussissant à toucher leur cible, en cohérence avec le point 1.5.
J'y avais pensé, mais personnellement, je ne me vois pas passer des jours, des semaines, des mois et des années à jouer au yoyo avec la vie d'un seul monstre en attendant d'être submergé par six adversaires et ne plus bouger... Et puis y'a d'autres intérêts à tuer un monstre : faire tomber les brouzoufs, de l'équipement, des petites runettes...Erastide a écrit :Pourquoi pas ? Parce que dans ce cas, les gens n'auraient plus d'intérêt à tuer les monstres ce qui est quand même un peu le principe du jeu. Et c'est pas une blague2.3) les kills ne rapportent plus aucun XP, en cohérence avec les points 1.3 et 2.2 ;
2.4) les aventuriers gagnent des XP en réussissant à toucher leur cible, en cohérence avec le point 1.5.J'ai déjà testé des jeux où on pexait à chaque coup donné... Ben je te garantis que le monstre tu en prends soin, tu le soigne, tu l'entretiens et tu fais tout pour qu'il meurt pas...
et qu'il n'est vrai quec'est toujours en cours...
les admins (...) ont laissé tomber depuis belle lurette et sont partis boire des cocktails à Copacabana.
On attendra donc cette réforme de la répartition automatique des XP (que j'accueillerai personnellement à bras ouverts) pour vivre des heures de jeux plus sereines...
On n'est plus obligé de la signer quand on crée un compte ?Il serait bien de rendre cette charte plus "incontournable"!