Pas de commentaires, ... ce serait inutile.26/08/2005 14:11:18 - Hibernation - XXXXX a été mis en hibernation.
26/08/2005 13:59:13 - Désengagement - XXXXX a tenté de rompre le combat avec YYYYY
26/08/2005 13:58:58 - Fuite - XXXXX a tenté de fuir le combat avec Squelette (n° 575978)
26/08/2005 13:58:58 - Fuite - XXXXX a tenté de fuir le combat avec YYYYY
26/08/2005 13:53:06 - Sortilège - XXXXX a lancé un sort sur XXXXX .
26/08/2005 13:53:06 - Sortilège - XXXXX a lancé un sort sur XXXXX .
26/08/2005 13:52:32 - Sortilège - XXXXX a lancé un sort sur XXXXX .
26/08/2005 13:52:32 - Sortilège - XXXXX a lancé un sort sur XXXXX .
26/08/2005 13:21:46 - Attaque - YYYYY a attaqué XXXXX .
26/08/2005 13:21:44 - Attaque - YYYYY a attaqué XXXXX .
26/08/2005 13:21:37 - Attaque - YYYYY a attaqué XXXXX .
26/08/2005 13:12:56 - Attaque - YYYYY a attaqué XXXXX.
26/08/2005 13:12:40 - Attaque - zzzzz a attaqué XXXXX .
26/08/2005 13:12:38 - Attaque - zzzzz a attaqué XXXXX .
Comportement anti-jeu
Comportement anti-jeu
Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. Fuir, c'est bon pour un robinet.
- Boris Vian -
- Boris Vian -
et ?
il te reste 24h pour le finir...
il te reste 24h pour le finir...
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
- SylverFox
- Gros bill du forum
Y a pas à dire, c'est pas RP, mais bon rien n'oblige d'être RP malheureusement...
Les règles de l'hibernation sont telles qu'elles sont, il en profite.
Je comprend ton enervement, mais bon il n'y a rien à faire...
Et puis peut-être qu'il part en vacances demain...
Les règles de l'hibernation sont telles qu'elles sont, il en profite.
Je comprend ton enervement, mais bon il n'y a rien à faire...
Et puis peut-être qu'il part en vacances demain...

SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Re: Comportement anti-jeu
il a été attaqué, il ne veut pas mourir
il assumera de ne pas jouer ses 3 persos pendant 5 jours
tu as encore 24h pour l'achever
tu peux toujours attendre qu'il revienne
donc je ne vois pas où est l'anti jeu
Accompagne les chevaliers de Sang
Ancien Maitre Contrebandier
(m'en fout des PX, le RP c'est bon mangez en!)
Ancien Maitre Contrebandier
(m'en fout des PX, le RP c'est bon mangez en!)
C'est vrai rien ne prouve que l'hibernation soit une conséquence de la situation. Et comme ça a été dit, tu peux le finir avant, et aussi attendre qu'il revienne. Même si ça peut etre long...
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Petite précision: je ne lui ai pas porté de coups.
Non pas que je ne le ferais pas. J'ai clairement exprimé le fait que mon personnage allait s'attaquer à des joueurs dans un post RP, mais ici, ce n'est pas le cas.
Ensuite, je ne suis pas énervé, quand j'ai vu ces évènements, j'ai poussé un gros soupir. Je ne noterai pas son nom pour meurtre ultérieur, mais je suis un PK (puisque c'est l'acronyme consacré) récent et ce n'est pas la première fois que je suis confronté à ce genre de comportements. Le cas que je cite n'est pas isolé, et c'est pourquoi j'ai caché son nom. Je tenais à avoir votre avis sur la question et le sondage me permet de le recueillir facilement.
Ah, au fait, je ne trouve bien entendu ni RP, ni normal en terme de jeu. L'hibernation est faite pour ceux qui n'ont plus accès à leur compte pendant un certain temps. Pas pour échapper à la mort. Du moins, c'est comme cela que je le vois.
Non pas que je ne le ferais pas. J'ai clairement exprimé le fait que mon personnage allait s'attaquer à des joueurs dans un post RP, mais ici, ce n'est pas le cas.
Ensuite, je ne suis pas énervé, quand j'ai vu ces évènements, j'ai poussé un gros soupir. Je ne noterai pas son nom pour meurtre ultérieur, mais je suis un PK (puisque c'est l'acronyme consacré) récent et ce n'est pas la première fois que je suis confronté à ce genre de comportements. Le cas que je cite n'est pas isolé, et c'est pourquoi j'ai caché son nom. Je tenais à avoir votre avis sur la question et le sondage me permet de le recueillir facilement.
Ah, au fait, je ne trouve bien entendu ni RP, ni normal en terme de jeu. L'hibernation est faite pour ceux qui n'ont plus accès à leur compte pendant un certain temps. Pas pour échapper à la mort. Du moins, c'est comme cela que je le vois.
Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. Fuir, c'est bon pour un robinet.
- Boris Vian -
- Boris Vian -
Lordy a parfaitement résumé mon point de vueLordy a écrit :il a été attaqué, il ne veut pas mourir

C'est vrai que ce n'est pas particulièrement fair play, mais si l'absence de fair play de certains étaient le seul problème du jeu, quel bonheur

Pareil.Erastide a écrit :Lordy a parfaitement résumé mon point de vueLordy a écrit :il a été attaqué, il ne veut pas mourir
C'est vrai que ce n'est pas particulièrement fair play, mais si l'absence de fair play de certains étaient le seul problème du jeu, quel bonheur
Et puis non seulement rien ne t'empêche de rester dans les parages et de l'achever quand il reviendra, mais tu peux même en profiter pour recruter des renforts.

- Jamic, "N'est-ce pas Régis ?" depuis un peu plus de deux semaines.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
- Coluche
Euh, Jamic... Que ce soit bien clair : je n'approuve en rien cette méthode ! Je ne fais que la tolérer d'un point de vue d'admin parce que je n'ai pas le choix et que je dois donner un avis officiel. Ca ne m'empêche pas de la trouver détestable et de mépriser tout à fait ceux qui la pratique volontairement parce qu'elle n'a rien de fair play ou de courageux.
Donc je serais toi, j'éviterai de me vanter...
Donc je serais toi, j'éviterai de me vanter...
Euh... Laquelle ? Celle qui consiste à se mettre à l'abri via l'hibernation ou celle qui consiste à appeler du renfort pendant que la cible se planque ?je n'approuve en rien cette méthode !
- Jamic, ??? depuis maintenant.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
- Coluche
- Niko
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Et alors ? Napoléon n'a-t-il pas perdu la guerre en Russie lorsque l'ennemi brulait ses propres fermes et reculait pour ne laisser qu'un désert ?frittos a écrit :c'est rien ça.
Le mois dernier, un gars a préféré détruire ses persos que de mourrir de la main des nihilistes.
Blague à part, si le gars l'a fait vraiment dans le but d'échapper à la mort, il a pas tout compris, dommage.
Ombror, tué par Frittos et ses potes il y a peu.
ps: frittos change d'arme ou fait un peu de muscu

La première... Et maintenant que tu poses la question, je me rends compte que j'ai mal compris ce que tu as dit plus haut. Donc mea culpa, je reviendrais quand j'aurais appris à lire.Jamic a écrit :Euh... Laquelle ? Celle qui consiste à se mettre à l'abri via l'hibernation ou celle qui consiste à appeler du renfort pendant que la cible se planque ?