Les renards Mercenaires ptites frappes ou grosses Tarlouzes?

Réservé aux puristes...
Répondre
Dal le Tatoué
Petit joueur

Les renards Mercenaires ptites frappes ou grosses Tarlouzes?

Message par Dal le Tatoué » 23 août 2005 09:11

Bon V'là..chui le Tatoué..Nain de mon état...quand j'ai pas trop tapé la bierre...pour l'état
Pratiquement jamais de mauvaise humeur.....et je ne rale jamais...seulement les 2/3 du temps..ce qui est peu pour un nain..faut quand même le concéder.

Plutôt de bonne compagnie, j'arrive à supporter mes 2 compagnons qui sont des Elfes...là on ne peux pas dire que je sois un sauvage, et que je suis plutôt civilisé, car supporter 2 Elfes en même temps...l'abnégation ne suffit pas....faut une certaine dose de self controle....

bref v'la mon curryculhomme ou ça qu'on doit dire pour se présenter et pas paraitre associal....

maintenant que j'ai fait les présententations on va parler des tarlou...euh enfin des gros morts....

je suis un perfectionniste, moi ce que j'aime c'est m'entrainer à toutes les armes, même si les différentes haches je trouve ça plus esthétique avec le sang...c'est rapport à la largeur de la lame...le sang se reflète mieux que sur une rapière de gonzesse...

donc, je m'entraine tranquillou sur une gelée, un chtio coup par là un autre par ci..bref la routine...l'amélioration du coup qui tue etc...
et vl'a t'y pas qu'un "Détachement Tempête" des Renard mercenaires se pointe....
je me dis: ceux là c'est des coui**us ils se déplacent à 15 pour tarter de la gelée avec le paquet de streums tués qu'ils ont au compteur ils feraient mieux d'aller chercher des vrais monstres...
Bingo je les avais bien cerné ces cancrelats mous du biceps...

j'ai un Frapfort ou un nom comme ça qui correspond à tout sauf à ses actes...qui du haut de ses 162 kills qu'il affiche en place publique...vient me tirer ma gelée d'entrainement à moi qui n'a que 42 kill à mon actif...
gelée bien entamée par mes soins....à qui j'apprenais la danse du ventre à coup de hache..

Bref le truc qui me gavoche à Donf...

Donc les Renards Mercenaires et votre "Détachement Tempête", je tiens à vous dire que si l'abbatage systématique des gelées ne vous rapporte rien de plus que la jouissance d'enquiquiner votre monde ça serait cool d'aller jouer ailleurs et de laisser le bon peuple à qui ça rapporte un peu d'apprentissage tranquillou....
et pour le sieur Frapfort ...
si tu n'es pas foutu de commencer une gelée et de la finir toute seule ma grande...t'essaye de changer de race...y a pas de tafioles chez les nains....

et pour le "Détachement Tempête" des renards Mercenaires....
"Détachement Tapettes" ça collerait vachement mieux je trouve....

Bon et puis si ça vous plait pas et comme je commence à cerner les Renards là...vous êtes une quizaine, je ne compte pas les familiers..
moi chui avec Ma grande *ueule et je traine 2 serpillè.. euh 2 elfes avec moi...
j'ai certainement beaucoup moins d'année de vie et d'entrainement que vous...
mais je m'attends à rien de lavettes comme vous....mais j'espère que ça sera pas trop dangereux pour vous, car si vous m'attaquer; je fais plus de dégat qu'un rat...

à Tchao les Gonz

Le Tatoué
Morgenese
Dieu du forum

Re: Les renards Mercenaires ptites frappes ou grosses Tarlou

Message par Morgenese » 23 août 2005 10:53

Dal le Tatoué a écrit :
"Détachement Tempête"
"Détachement Tapettes"
:lol:

pardon ...
Triskell
Gros bill du forum

Message par Triskell » 23 août 2005 10:57

au vu du titre du sujet, je m'attendais à un sondage, je suis bien déçu, je savais quoi répondre à propos des voleurs de cadavre!
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Sam
Pilier

Message par Sam » 23 août 2005 12:51

Cette fois je ne réagirai pas, nous aussi nous pourrions en dire long sur vos agissement Dal, dites ce que vous voulez, on ne s'abaissera pas à votre niveau sauf si un état de grande bonté nous frappait tel un éclair divin de Balgur. Vous pouvez tenter de nous abaisser autant que vous désirez, vous êtes libre après tout...

Néanmoins, je dois avouer que vous êtes très patient et surtout prêt à tout pour combattre avec deux elfes... :wink:
terrier -=Anger=-
Connu
Pilier

Message par Connu » 23 août 2005 13:45

"ahahah il est vigoureux ce nain dites moi. En tout cas il mache pas ses mots. Au plaisir de vous rencontrer dans une taverne ..."

Ah les Rm .. Un bon cadavre est un cadavre de RM ... en plus avec la fourrure, on peux bien s'en servir de paillasson

:twisted:
Dernière modification par Connu le 23 août 2005 13:56, modifié 1 fois.
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
Crash_Override
Client régulier

Message par Crash_Override » 23 août 2005 13:48

Code : Tout sélectionner

moi chui avec Ma grande *ueule et je traine 2 serpillè.. euh 2 elfes avec moi... 
En effet, ce cette grande *ueule pourrait bien te coûter la vie.

Oui on est nombreux dans le coin, oui on découpe tranquillement les gelées alors qu'on pourrait s'attaquer à plus gros, mais justement on a à faire dans le coin. Coin qui se trouvait être à proximité de deux portails monstrueux et que nous avions prévu de nettoyer rapidement, ce que nous faisons.

Et continuerons de faire malgré vos couinements. Je crois rêver, c'est limite si je n'aipas envie de te présenter mes plus humbles excuses pour avoir ravi cette terrible GELEE ROUGE à ton tableau de chasse, comment avons-nous osé ?

Bon je perds mon temps avec toi...

Pour ce qui est du vol de cadavre, Triskell, tu me parais mal placé pour parler.
flugel
Client régulier

Message par flugel » 23 août 2005 14:50

nous sommes d immondes bettes ignobles et repugante sans aucun sans de l honneur ni autres vertues.

Tient d ailleur Triskell il ne te resterait pas quelque place pour aceuillir sous ton bras quelques nouvelles recrues??

Mais bon faut pas abuser quand meme, il faut calme et raison garder ( suis content j ai réussi a la placer ) Mais la presence de 2 portails demoniaques dans le coins et une bonne 20 aines de monstres sur NOTRES case ( j entend par la celle de tout le monde) dont plusieur gelées verte et autres.

C est vrai je n ai pas fait attention , mais je pense que la survie de tous est plsu importante que le tableau de chasse d un individu egocentrique.

Car qui ne c est jamais laissé distraire par l appat de quelques gelées pas tres nombreuses pour se retruover acculée de tout coté par le nombres toujours croissant de ces bestiolles??? J en ai deja fait les frais, et je ne teint pas a recomencer.

Alors voilac est tout. Et quand meme, quel affaire pour 1 gelée ROUGE

pour ce qui est de se deplacer a 15, desoler mais nous remontons du -5 et il y a certain reflexe que tu ne comprendra que lorsque t aventurera plus profondement.

En attendant je te souhaite une bonne chasse ( n y voyez là aucun jeu de mots , je veux juste ménager la suceptibilitée de certain)
Dans la vie y a 3 sortes de gens,
Ceux qui savent compter et ceux qui savent pas!

Admin des Renards
Dal le Tatoué
Petit joueur

Message par Dal le Tatoué » 23 août 2005 15:24

tiens vl'a le "commando Tapette" qui se bouge....

Bon ok vous êtes 15 mais vous ne l'avez pas fait expres d'être aussi nombreux....y avait une partie de ptit dada et comme Frapfor avait déjà gagné au nain jaune, vous vouliez tous gagner....à ce nouveau jeu...

je vous acheterais un plateau à chacun, ça vous permettra de pas vous surpeupler l'haleine réciproquement.

Ok vous remontez, mais vous venez casser les pieds à tout le monde..et surtout à moi..c'est vrai j'associe souvent le monde et moi...ça doit être l'osmose ou un truc comme ça..je fais parti du grand Tout.
donc vous avez une rat party, je vais pas pas vous invitez à rester dans le coin.
Crash, c'est sympa de ne pas d'excuser...vu le ton que tu emploie, je ne suis pas sûr que j'aurais accepté des excuses...
les excuses c'est un truc qui vient du coeur et de la compassion et....(merdouille je viens de perdre la page du "savoir bien parler l'elfe")

Bon en gros, t'es sincère j'accepte tes excuses, t'es faux cu*...tu te les gardes

pour la gelée, ben si c'est de la merdouille pour vous, ben fallait la laisser....moi c'était pas de la merdouille pour moi.

et si c'est trop dangereux pour vous 15, ben moi j'aime bien ces bestios...

Bon je vois que l'ensemble des Renards Mercenaires cautionne l'acte de Frapfort....
j'ai déjà 4 menaces de mort, j'attends les menaces des autres....une de plus ou une de moins de toute façon un seul d'entre vous peut me faire la peau ça ne changera rien...

mais si ça peut vous faire plaisir je tiendrais la liste à jour....
donc là j'en ai 4 qui veulent me trouer en gros..y en a encore 11 dans le coin...y en a combien des tafioles chez les Renards Mercenaires?

ça se balade en troupeau c'est comme des moutons mais ça montre les dents quand ils tombent sur du petit...

et comme moi j'assume...et que je sais que je n'ai aucune chance...de survie...
je vais retirer mon matos, armes et armure, ça sera plus facile pour vous pour me dépouiller.....
au moins j'aurais vécu avec des tripes, pas avec de la dentelle....

a T'Chao les Gonz

Le Tatoué qu'y en a lui.

Yo Connu quand tu veux pour une balade si t'es pas une lopette ;) ça le fera.
je suis encore jeune mais c'est pas des vioques comme les RM qui m'empêcheront de dire ce que je pense...
donc si on fait route, je suis fiable...je rale un peu (les 2/3 du temps c'est pas beaucoup)
mais comme ils m'ont donné jusqu'a 20h00 pour mourir, je te dirais ou je serais après 20h00
Dal le Tatoué
Petit joueur

Message par Dal le Tatoué » 23 août 2005 15:35

c'est bon là..
j'ai enlevé mes armes et mon armure...
pouvez y aller les Redoutables Tueur sans peur et sans reproche...
ça va pas être trop dur cette fois là.

ah oui au fait, chui à poil dans cet horrible champs de gelée qui vous fait peur à vous 15...

y a pas le Tatoué ne sera jamais une lope...euh un renard Mercenaires désolé du Lapsus ;)

Le Tatoué....1 contre une Guilde de Lâche.
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Niko » 23 août 2005 15:36

J'ai toujours trouvé hallucinantes ces querelles pour la propriété d'un monstre...

Quelle puérilité. "Si tu tues encore un de mes monstres, je te fais la peau"... C'est lamentable.

La renommée c'est quoi ? On se définit par nos actes. Parfois j'essaie de pas finir certains monstres pour laissez mes amis s'entrainer. Et parfois je finis rapidement des monstres blessés, pour pas qu'ils blessent quelqu'un.

On veut rendre service, mais c'est toujours la même rengaine... (hrp: Tant que le partage est bon, ya pas de raison de se plaindre). Grandissez les gens !

Au lieu de vous bouffer le nez, organisez vous, discutez, faites des stratégies d'attaque...

Niko, déçu depuis son premier mail reçu "achève encore un de mes monstres et t'es mort"...

-----
edit : post plus rp (j'avais pas remarqué que vous étiez dans cette section, faut dire aussi que ça vole pas haut...)
Dernière modification par Niko le 23 août 2005 15:45, modifié 1 fois.
Dal le Tatoué
Petit joueur

Message par Dal le Tatoué » 23 août 2005 15:42

ey Niko on n'est dans le forum RP là..
tu mélanges vraiment tout.. tu es vraiment total à coté de la plaque là.

Dal est un nain avec un sale caractère, il parle mal, il dit des gros mots, et il est toujours de mauvaise humeur...
c'est un bon compagnon il est rigolard et aime bien charrier les copains..

maintenant moi perso..qu'on me tue un streum ou pas, j'en ai strictement rien à faire en fait j'essaie de monter Dal à 80% à la hache..et des streums y en a partout...

donc tu vas pleurer dans le forum HRP si tu veux mais là t'es gras à tout mélanger ...
on est dans RP là...
si j'avais mis la même chose dans un forum de joueur je comprends bien ta réaction, mais là t'es pas à ta place..
le PK l'APK le MK le vol de streums etc je m'en fou total..j'ai assez de route dans les jeux pour faire la différence ou j'écris....
donc là tu reprends ton mess gentiment et tu vas poster dans HRP si ça te soulage .

Dal
Crash_Override
Client régulier

Message par Crash_Override » 23 août 2005 15:58

Ok vous remontez, mais vous venez casser les pieds à tout le monde..et surtout à moi..c'est vrai j'associe souvent le monde et moi...
On te casse les pieds, et toi tu fais quoi, au lieu de parler calmement tu nous insultes tous, alors que seule frapför était concernée...

HRP: insulter le Détachement Tempête dans ta description et les Renards Mercenaires dans le topic RP du forum de delain, c'est tout sauf intelligent de ta part, je ne comprends pas pourquoi tu ne nous a pas envoyé un petit message sur le jeu, s'agissant d'une gelée rouge, ca aurait été réglé en 2 minutes.
Notre réaction RP découle tout naturellement de tes insultes. Je suis complètement d'accord avec Niko : les combats avec les gens autour se passent bien ? Parle leur et fais-toi des amis. La cohabitation se passe mal ? Dis-le leur et soit ça se rêgle, soit vous devenez adversaires de façon RP, et c'est vraiment plus marrant.
/HRP

Puisque tu persistes à ne rien comprendre, je vais te réexpliquer : l'ensemble des Renards ne cautionne pas l'acte de frapför, la preuve, si tu lui avais fait part gentillement de ta déception, elle aurait sans aucun problème mis une autre gelée dans le même état et tu aurais pu t'entrainer comme tu le voulais. Par contre tu as insulté le Détachement dont elle fait partie, il est évident que nous la soutenions à partir de ce moment là.

Voir des nains comme toi ca me retourne les tripes. Tu nous accuses d'êtres lâches, tu fais ton malin en retirant tes armes et armures, alors que nous ne t'avions promis la mort que si tu restais, car ta présence est une insulte, dans ce cas, et puisque moi aussi je suis pour des souterrains plus propres, c'est sans remords que je nettoierai le petit coin que tu pollues par ta présence, par ton comportement autiste et ton manque flagrant d'intelligence.

Nous ne sommes pas des lâches, je te le répète, remets tes armes et ton armure, si tu veux, et je te prends en duel. Et je te laisse ouvrir le bal si tu veux. Evidemment nous ne sommes pas aussi expérimentés l'un que l'autre mais nous on n'est pas allés te chercher.

HRP réponse au dernier post, j'hallucine, le joueur de Dal ne fait pas un pet de RP et il se permet de critiquer la réaction des autres...
/HRP
Bel
Pilier

Message par Bel » 23 août 2005 16:03

Et... il y a un truc que vous oubliez là... je crois que ça s'appelle la diplomatie et ne pas généraliser...
Je dis ça moi... Bon Frapför a tué cette gelée rouge... et c'eut été peut être mieux pour vous qu'elle vous la laisse, il me semble qu'elle le reconnaît d'ailleurs... Mais vous, au lieu d'en parler calmement avec elle et de trouver un terrain d'entente vous insultez tous les renards mercenaires en place publique qui plus est... Vous vous attendez à quoi? A ce qu'ils vous laissent faire et disent oh désolé, vous avez raison on est comme vous dîtes... Réfléchissez deux minutes... Vous prenez tout le monde à partie pour passer pour un héros fabuleux, alors que vous auriez pû simplement dialoguer... Ou exprimer votre colère contre eux puisque c'est dans votre caractère, mais c'est VOUS qui les provoquez... c'est donc à VOUS d'assumer et ne pas vous plaindre en public...

Il y a des portails à proximité, et on sait pour ceux qui y sont allés que certaines gelées doivent être éliminées en priorité sous peine de se retrouver surchargés...

Oui Niko, je suis d'accord avec toi, c'est assez puéril... Pourquoi sommes nous là? Posons nous la question... Pour gagner en puissance personnelle ou pour combattre les sbires de celui dont on tait le nom? Vous auriez fait valoir votre état de "jeune"... je suis persuadée que ceux que vous insultez auraient vu les choses sous un autre oeil si vous leur aviez dit : je suis plus jeune, aidez moi à les tuer et on partagera le butin... Le résultat serait différent que des insultes publiques que je ne laisserais certainement pas passer non plus si j'étais renarde ou quoi que ce soit d'autre... Vous êtes là pour vous entraîner, eux... pour nettoyer la zone... D'où la conclusion, ce sont des lâches? Je ne vois pas le rapport...
---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
Dal le Tatoué
Petit joueur

Message par Dal le Tatoué » 23 août 2005 16:17

huhuhu...ça plait pas la vérité hein?

Moi je suis Le Tatoué, j'ai pas de froufou, les dentelles je les laisse aux Elfes et aux Renard Mercenaires....

maintenant qu'un seul RM, se soit excusé pour son pote, effectivement ça aurait changé la donne...
mais tout le monde cautionne tout le monde, normal....c'est un comportement d'Elfe ça.

Quand il a un pauvre qui se fait démonter la tête je vais l'aider, même si mes chances de survie c'est pas le top..
ben les RM, si ça peut pas s'en sortir rien qu'un peu....ça tourne la tête et ça regarde ailleurs.

moi ce que j'ai à dire je le dis...maintenant que ça ne plaise pas, c'est pas mon affaire: chui un nain un vrai un qui aime la baston, la boisse, la rigolade et les femmes..
j'aime jurer comme un démon, bref un vrai nain pas une tarlouze...
maintenant j'ai dis ce que j'avais à dire...si les renards Mercenaires veulent me faire la peau car j'ai dit ce que je pensais....
ça sera du totalitarisme en plus de leur lacheté.
Point barre...
Maintenant les sermons vous gardez ça pour vos ouiailles....
on va enfin savoir ce que vous êtes...
c'est ça le principal....

vous n'avez même pas d'honneur...(crache par terre)
par le sang, la sueur et la montagne sacrée...y a de la Bierre à profusion au pays de la Grande Montagne

Dal le Tatoué
édit j'avais oublié un mot :lol: c'est vraiment une peste ce Tatoué hein??
Dernière modification par Dal le Tatoué le 23 août 2005 16:31, modifié 1 fois.
Morgenese
Dieu du forum

Message par Morgenese » 23 août 2005 16:29

Tu me fais marrer le Tatoué :lol:

Par contre, tu vas vite te retrouver les tripes à l'air :wink:
Répondre