Tu es dans l'optique du but unique d'apprendre des sorts.. Moi je te parle de lancer des sorts sans les apprendre !Erastide a écrit :Ouais mais la différence entre une trentaine et une 28aine c'est quoi ?? Et si ça se trouve, ça ne changera rien ! Tu apprendras tous tes sorts avec des scores de mémo du genre 3/12 ou 5/23... Donc l'amélioration de mémo qui t'a donné 2% de chance de plus de l'apprendre, bah... t'en fais quoi maintenant ? Si t'as vraiment de la chance elle te servira... allez... Peut-être pour apprendre deux des 16 sorts qu'un mage peut connaître. Et encore, c'est vraiment si t'as de la chance... Sinon, tu aurais perdu quelques runes de plus... et c'est tout...
Les runes tu en trouves toujours à plus ou moins long terme... Des améliorations de niveau c'est déjà vachement plus dur déjà... Et je le répète : au bout d'un moment, on ne peut plus apprendre de sort... Faut voir loin si on veut être grand un jourPar contre, les améliorations, ça permet aussi d'augmenter son nombre de sorts mémorisables je rappelle...
Enfin moi je dis ça... Après si y en a que ça fait plaisir d'avoir une amélioration qui sert à rien et les encourage psychologiquement à chaque raté de mémo, bah c'est tant pis... ou mieux pour eux...
Era qui comprend même pas qu'on ne trouve pas ses arguments frappants...
Justement, tu me dis "à long terme, ça sert à rien, on ne peut plus apprendre de sorts".
Je te réponds : quand tu ne peux plus apprendre de sorts, tu es obligé de te servir de runes jusqu'à la fin de tes jours pour les autres sorts

Donc pouvoir économiser des runes n'est pas si ridicule que ça. Comme garder une rune index après avoir invoqué son familier...
@Dwight : oui, tu n'es sans doute pas le seul... Vous devez même représenter l'énorme proportion de 0,1% des joueurs de Delain, voire moins... Pour ma part, je dois plafonner à 20 pouces / index, et encore j'en ai acheté les trois-quart...