Teruo a écrit :les quelques quêtes intéressantes (archidiacre, Delia et Ecate, ...) ne concernent que quelques dizaines de personnages (sur plus de 5.000)
Ca, je suis bien d'accord avec vous, mais malheureusement, pour que ces quetes restent jouables et garde un interet, faut pas qu'il y ait des centaines de participants. Et plutot que que de demander a ce que ca touche plus de monde (on est bien d'accord, c'est pas ce que vous demandez

), il en faudrait plus de ce type de quete... surtout peut etre aux niveau 0-->-2? (tant que l'archidiacre est au -3, ca laisse quelques possibilités pour ceux qui le souhaitent de participer)
Teruo a écrit :
Si le RP d'un de mes persos n'était pas lié à la bière, j'aurais abandonné mon tonneau depuis longtemps.
Vi, mais bon, personne ne t'impose ton RP, tu l'a choisi tu l'assumes

. C'est pas possible de faire une quete officielle pour chaque type de RP (malheureusement... apres tu le dis toi meme, les joueurs peuvent eux meme mettre des trucs en place). Pour Lhaurana, c'etait pas vraiment le RP a laquelle je l'a destinais... ben j'ai changé petit a petit.
Y a pas le choix faut faire des concessions
Y a quelqu'un qui proposait une animation au -3 avec aggrandissement de la carte a la clef, il s'est fait jeter parce que "ca va pas encourager les gens a descendre, y a deja des animations de ce type au -6". C'est bien gentil, mais faut pas oublier que pour descendre, faut avoir le niveau... quelqu'un qui debarque a peine du -2, s'il trouve le -3 chiant, il va pas forcement pouvoir tenir au -4... alors lui dire "descend c'est mieux en bas, on va pas creer une quete pour les petits du -3", c'est pas une solution non plus.