Utilisation des PA restants (pouri par occupation inutile)
- littlebill
- Client régulier
Moi je suis à fond derrière Narcam!! Je veux lire dans mes évenements :
09/08/2005 15:55:09 Action Inutile Purée s'est gratté les couilles
ça claque, non?
Et sinon, Morgenese, le sujet était déjà sorti et Merrick a déjà répondu que non, Delain et Les Sims n'ont rien à voir et que c'est volontaire!
Donc pas d'action obligatoire manger/se reposer.
Et puis de toute façon on est des aventuriers, par des chiffes molles!
Un vrai aventurier, ça ne se repose pas, ça dort debout quand il n'y a pas de combats ("hé! machin! prends à gauche! preeeends à gauche! hé merde... s'endormir en marchant, c'est pas le bon plan pour éviter les gouffres sans fond") , et ça ne mange pas, ça casse la croute pendant une baston ("hé ami morbelin, j'ai plus faim et il me reste de la rillette, t'en veux? je t'en tartines les gencives à coups de redoutable?")
Na!
09/08/2005 15:55:09 Action Inutile Purée s'est gratté les couilles
ça claque, non?

Et sinon, Morgenese, le sujet était déjà sorti et Merrick a déjà répondu que non, Delain et Les Sims n'ont rien à voir et que c'est volontaire!

Donc pas d'action obligatoire manger/se reposer.
Et puis de toute façon on est des aventuriers, par des chiffes molles!
Un vrai aventurier, ça ne se repose pas, ça dort debout quand il n'y a pas de combats ("hé! machin! prends à gauche! preeeends à gauche! hé merde... s'endormir en marchant, c'est pas le bon plan pour éviter les gouffres sans fond") , et ça ne mange pas, ça casse la croute pendant une baston ("hé ami morbelin, j'ai plus faim et il me reste de la rillette, t'en veux? je t'en tartines les gencives à coups de redoutable?")
Na!
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
Et forcément maintenant qu'on sait que le sujet est refusé et que ca peut pu être sérieux, plus personne va pourrir le topic.. SI c'est pas malheureux ca !
Sinon, assez d'accord pour dire que Delain c'est pas les Sims..
Et que si on commence à partir dans ce sens là, y aura des lattrines publiques toutes les 10 cases au zero !
Sinon, assez d'accord pour dire que Delain c'est pas les Sims..
Et que si on commence à partir dans ce sens là, y aura des lattrines publiques toutes les 10 cases au zero !
Et ben... sont remontés les gens...
Je préfère répéter : "JE NE VEUX PAS QUE CE SOIT UTILE !!!!"
Voilà ^^
Donc moi je trouverai ça sympa de pouvoir utiliser ses PA inutiles pour des actions plus ou moins rp : jouer de la musique, encourager ses amis et cie !
Je préfère répéter : "JE NE VEUX PAS QUE CE SOIT UTILE !!!!"
Voilà ^^
Donc moi je trouverai ça sympa de pouvoir utiliser ses PA inutiles pour des actions plus ou moins rp : jouer de la musique, encourager ses amis et cie !
Interprétez un Humain ou un Mutant dans un futur lumineux et partez à la découverte d'une nouvelle Terre, faite de secrets et de Magie.
Forgez votre vision du jeu et de l'univers et rejoignez la communauté de Mana Earth sur http://www.mana-earth.com
Forgez votre vision du jeu et de l'univers et rejoignez la communauté de Mana Earth sur http://www.mana-earth.com
Si c'est pour que ça apparaisse dans la description... Il suffit de ne pas utiliser tes PAs restants pour réduire ton tour suivant et... tu peux le marquer toi même quand tu en as envie... Alors demander un codage pour ça euh... Je crois qu'il y en a qui ont mieux à faire... et ça restreint moins ce que tu peux imaginer de faire... Donc franchement je n'en vois pas l'utilité.
---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
Belzelatar,
De Profundis
Pas dans la description mais dans les évènements, c'est ça qu'est interessant!Bel a écrit :Si c'est pour que ça apparaisse dans la description...

Mais il est vrai que c'est une idée farfelue qui ne sera surmeent jamais codée... ça va pas nous empècher de délirer

Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
- doniphan
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Ce serai plus que mieux !backstaab a écrit :Pas dans la description mais dans les évènements, c'est ça qu'est interessant !
Moi je vois bien un lien "Utiliser les PA restants" dans la page Etat. Cela donnerai accès à un formulaire, où l'on inscrirai le texte que l'on désir voir dans nos événements.
Bien sûr une limite du nombre de caratère s'impose.
Deviens ce que tu es. (Aristote)
- Moslinko
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Héhéhé,
genre 1 PA par evennement inscrit
j'imagine déjà :
"12/08/05 17:42:02, *Maslinko met un doigt dans le @#@ du zombi"
"12/08/05 17:42:14, *Maslinko retire vite son doigt d'un air dégouté"
"12/08/05 17:42:15, *Maslinko a reussi une attaque contre zombi"
"12/08/05 17:42:16, *Maslinko a reussi une attaque contre zombi"
"12/08/05 17:42:18, *Maslinko a reussi une attaque contre zombi"
"12/08/05 17:42:18, *Maslinko a tué zombi"
"12/08/05 17:42:22, *Maslinko nettoie vite son doigt l'air de rien"
et il me resterai 3PA pour recup l'equipement
héhéhé...ca va devenir n'importe quoi les evennement mais ca serait vraiment marrant
genre 1 PA par evennement inscrit
j'imagine déjà :
"12/08/05 17:42:02, *Maslinko met un doigt dans le @#@ du zombi"
"12/08/05 17:42:14, *Maslinko retire vite son doigt d'un air dégouté"
"12/08/05 17:42:15, *Maslinko a reussi une attaque contre zombi"
"12/08/05 17:42:16, *Maslinko a reussi une attaque contre zombi"
"12/08/05 17:42:18, *Maslinko a reussi une attaque contre zombi"
"12/08/05 17:42:18, *Maslinko a tué zombi"
"12/08/05 17:42:22, *Maslinko nettoie vite son doigt l'air de rien"
et il me resterai 3PA pour recup l'equipement

héhéhé...ca va devenir n'importe quoi les evennement mais ca serait vraiment marrant

Je ne veux pas vous empêcher de délirer, mais je suis prêt à parier que ça ne marchera pas.
Les évênements sont très certainement stoqués sous forme numérique:
exemple (au hasard):
1: attaque
2: sort
3: mort
4: ...
et donc, votre proposition viendrait ajouter des dizaines d'entrées qui sur les millions d'évênements, n'apparaîtraient qu'une fois.
Bref, ce serait foutre le bordel dans la base de donnée pour peu de résultats.
Par contre, créér un ou deux évênement du type:
"12/08/05 17:42:02, Teruo glande"
ça doit être jouable.
Les évênements sont très certainement stoqués sous forme numérique:
exemple (au hasard):
1: attaque
2: sort
3: mort
4: ...
et donc, votre proposition viendrait ajouter des dizaines d'entrées qui sur les millions d'évênements, n'apparaîtraient qu'une fois.
Bref, ce serait foutre le bordel dans la base de donnée pour peu de résultats.
Par contre, créér un ou deux évênement du type:
"12/08/05 17:42:02, Teruo glande"
ça doit être jouable.
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."

*sort un pot de colle et tente de tout réparer*
Voilà, l'est presque comme neuf.
Donc, on en était à pouvoir utiliser 1 PA pour écrire ce qu'on veut dans les évènements genre:
"12/08/05 17:42:02, *Teruo fait boire le zombi"
"12/08/05 17:42:14, *Teruo regarde la bière s'écouler par les blessures du zombi"
"12/08/05 17:42:15, *Teruo a reussi une attaque contre zombi"
"12/08/05 17:42:16, *Teruo a reussi une attaque contre zombi"
"12/08/05 17:42:18, *Teruo a reussi une attaque contre zombi"
"12/08/05 17:42:18, *Teruo a tué zombi"
"12/08/05 17:42:22, *Teruo pleure la bonne bière gâchée"
C'est mieux ?
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."