Débat ouvert: MdM, l'Ordre des Nihilistes

On discute de tout et de rien....
Ray
Petit joueur

Message par Ray » 05 août 2005 13:45

Salut,

on essayait de dépeupler le -3 de tous ces archers squelettes, mais ça semblait impossible.

Alors on va au -4 pour changer de décor. BIM, une dlt après, on est tous morts. Tués à coup de boule de feu. On a passé une DLT au -4.

Je suis MK, pas forcément intelligent, mais là ça gonfle. Plutot que de repasser plein de temps à réunir notre groupe, et devant tant de violence, j'ai choisi d'effacer mes persos.

Je n'en veux à personne, mais je ne joue pas à ce jeu pour me faire tuer par d'autres joueurs. Je n'aime pas et je ne comprendrai jamais les PK.

Et comme il y aura toujours des PK à Delain, je préfère arrêter l'aventure.

...

Tiens, si tout le monde faisait ça, il ne resterait plus que des PK dans le jeu, ça serait bien marrant ^_^

Bonne continuation à tout le monde.

Bizzzzz
Ray
YopSolo
Pilier

Message par YopSolo » 05 août 2005 16:45

Ray avant de partir est ce que tu peux repondre a mon MP stp.
J'Y PeUx rIeN Si g uN BrAs pLuS MuScLé qUe l'aUtRe
-NB- la naine sans barbe
Gilderoy
Pilier

Message par Gilderoy » 05 août 2005 16:56

C'est dommage mais c'est vrai que les pks qui se battent cachés s'est pas marrant mais bon...
Faut savoir que le mieux c'est de descendre en cumul ou d'envoyer un éclaireur mais cela ne marche pas à tout les coup.

YopSolo je suis désolé mais moi lorsque j'ai un contrat qui me demande de tuer un pk je le fais lorsque c'est un apk je le fais et lorsque j'en ai marre de quelqu'un je le fais aussi.D'accord cela c'est pas forcément très honorable mais soit faut pas embêter les autres soit il faut pas m'embêter.(ou alors me tuer du premier coup :twisted: ;raté)
Oldern; adepte de balgur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Niko » 05 août 2005 18:09

Gilderoy a écrit :C'est dommage mais c'est vrai que les pks qui se battent cachés s'est pas marrant mais bon...
Faut savoir que le mieux c'est de descendre en cumul ou d'envoyer un éclaireur mais cela ne marche pas à tout les coup.
Je viens de faire passer deux persos sous le nez des nihilistes qui venaient de s'embusquer au pied d'un escalier.

Je connaissais leur position alors cumul + bip² et on est déjà loin. Faut dire aussi qu'ils commençaient tout juste à se placer. J'avais bien envie de dévoiler leur position pour pas que certains se fassent poutrer en bas de l'escalier. Ca aurait été un peu traitre de ma part, mais chacun son tour...

A ce que je vois, j'aurais peut être dut le faire...
Gilderoy
Pilier

Message par Gilderoy » 05 août 2005 19:32

Tu la donnes à tes alliers et aux personnes que tu souhaites aider.
Si tu veux aider tout le monde tu le dit à tout le monde et si tu veux leur ruiner la face tu peux aussi le dire à tout le monde.

C'est toi qui voit.

On peut aussi embaucher des éclaireurs pour une somme en brouzoufs(le prix dépend de l'étage...pour le -2 c'est pas donné alors que pour le -3 cela peut aller...)
Oldern; adepte de balgur
York
Pilier

Message par York » 05 août 2005 19:34

J'avoue avoir une aussi mauvaise opinion que vous des Nihilistes.... Des fois j'esseye de les comprendre.... de me dire que ca met du piment dans le jeu... et tout et tout...

Mais lorsque je vois que maintenant ils se cachent en enlevant leur nom de guilde, qu'ils cumulent sur des persos qui croulent sous les gelées... des persos qui sont manifestement seuls alors que eux sont bien plus nombreux...

Je comprend tout à fait qu'on soit dégouté de ce jeu lorsqu'on a le malheur de ne pas avoir 8 en vue, de ne pas pouvoir fuire, et de ne pas jouer en groupe de 25....
York - Ordre d'Hermes
Oli - Chevalier de justice

Adresse CdJ : http://delain.cdj.free.fr/forum/
frittos
Petit joueur

Message par frittos » 05 août 2005 19:57

Niko a écrit : Je viens de faire passer deux persos sous le nez des nihilistes qui venaient de s'embusquer au pied d'un escalier.

Je connaissais leur position alors cumul + bip² et on est déjà loin. Faut dire aussi qu'ils commençaient tout juste à se placer. J'avais bien envie de dévoiler leur position pour pas que certains se fassent poutrer en bas de l'escalier. Ca aurait été un peu traitre de ma part, mais chacun son tour...

Tu viens de quitter un troupeau de nihilistes pour te retrouver face à une très grosse tribu d'archers squelettes. Bon courage :P

York a écrit : Mais lorsque je vois que maintenant ils se cachent en enlevant leur nom de guilde, qu'ils cumulent sur des persos qui croulent sous les gelées... des persos qui sont manifestement seuls alors que eux sont bien plus nombreux...
pourquoi maintenant, c'est pas nouveaux, et tu n'as pas tous vu

Pour l'histoire des gelées, personellemnt, je ne tue que les gars serieusement bléssés, j'ai horreur de voir des petits gars souffrir inutilement; autant achever leurs blessures, qu'ils reposent en paix :lol:

Le gros problème, quand on se balade dans un gros groupe, on a pas le temps de finir notre cible qu'elle s'est déja fait tuer par un compagnon (c'est peut etre un des effets nihilistes :P )
FrItToS, lE dEcLiC hOrReUr
YopSolo
Pilier

Message par YopSolo » 05 août 2005 23:35

Niko a écrit :
Gilderoy a écrit :C'est dommage mais c'est vrai que les pks qui se battent cachés s'est pas marrant mais bon...
Je viens de faire passer deux persos sous le nez des nihilistes qui venaient de s'embusquer au pied d'un escalier.

Tu vois frittos j'avais raison y'a bien un truk qui a reussi a passé, et ct pas un rat géant.
J'Y PeUx rIeN Si g uN BrAs pLuS MuScLé qUe l'aUtRe
-NB- la naine sans barbe
Gilderoy
Pilier

Message par Gilderoy » 06 août 2005 09:41

Moi j'ai rien contre les pks mais ils pourraient avoir un peu plus d'honneur.
C'est vrai que attaquer un joueur presque mort à cause de monstre c'est nul mais bon il y a des laches partout donc il faut s'y habituer.

Moi je viens de tuer de pks dans un groupe qui s'attaquait à un joueur avec 7 personnes.Après 3-4 mort un groupe leur a sauté dessus;ils sont tous mort dont deux par moi :twisted: .Surtout je veux bien les revoir cela rapporte pas mal de trucider des pks;donc c'est à double tranchant mais la plupart du temps il suffit d'être prudent.
Oldern; adepte de balgur
Niko

Message par Niko » 06 août 2005 11:03

frittos a écrit :Tu viens de quitter un troupeau de nihilistes pour te retrouver face à une très grosse tribu d'archers squelettes. Bon courage :P
C'est pas un tribue d'archers morbelins (pas squelettes) qui va me faire peur. Tu dois aussi voir que nous sommes 2 fois plus nombreux que vous et avec de nombreux tireurs et plusieurs réceptacles remplis ;) Passez votre chemin...
La naine sans barbe a écrit :Tu vois frittos j'avais raison y'a bien un truk qui a reussi a passé, et ct pas un rat géant.
Ya même 2 rats géants qui sont passés...

Cela dit, blague à part, je trouve dommage que vous ayez presque tous quitté la guilde pour vous cacher.

Que vous fassiez des embuscades et autres ok, chacun son truc, mais quitter la guilde c'est dommage, ça manque de panache et puis c'est pas très rp, à moins qu'il y ait un post dans le forum RP sur une scission de guilde...

Enfin bon à vous de voir, mais c'est qd même un peu petit de votre part.
Gilderoy
Pilier

Message par Gilderoy » 06 août 2005 15:06

Se planter au bas d'un escalier c'est petit aussi.
Vous pouvez pas attaquez dans un espace découvert?Vous devez forcément avoir les autres par suprise.En philo cela révèlerait une attitude de néantification de votre personnalité mais c'est trop compliqué.

Allez vous pouvez vous battre sans vous cacher quand même.
Oldern; adepte de balgur
Wengor
Pilier

Message par Wengor » 06 août 2005 16:08

effectivement les Ange noirs qui ont hiberné partaient en week-end ensemble en IRL... voilà tout! je regrette juste de ne pas avoir réussi à achever le ménéstrel à côté de moi!
(^o^) [Ambassadeur des KRÄN] [Ange noir déchu]

"La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"

Image
Bhlown
Pilier

Message par Bhlown » 06 août 2005 18:11

oui, tu l aurais achevé, 1 dlt de plus et j etais sur vous avec le reste du groupe :roll:
Pareil on vient de croiser thor, il s'est même pas arrété dire bonjour, la politesse se perd :P
(^o^)Bhlown/dalak/BH nains des ménestrels, Valsez valsez c'est pour votre bien
Tontoïste convaincu et convainquant...
liloo
Pilier

Message par liloo » 06 août 2005 22:34

Niko a écrit :Cela dit, blague à part, je trouve dommage que vous ayez presque tous quitté la guilde pour vous cacher.

Que vous fassiez des embuscades et autres ok, chacun son truc, mais quitter la guilde c'est dommage, ça manque de panache et puis c'est pas très rp.
Je me fous de ce que font les Nihilistes mais pour leur défense je voudrais juste signaler que cette tactique a été utilisé à maintes et maintes reprises par les "Chevaliers Bisounours"!
Et je leurs dois une ou deux de mes morts !!! Donc renseigne toi avant de critiquer NB ;)
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Niko

Message par Niko » 06 août 2005 22:56

Oh t'inquiète je la critique pas elle directement. Je trouve ça un peu dommage c'est tout, que ça vienne d'un groupe de bisounours ou d'assassins.
Répondre