sanguin a dit apres avoir sue sang(uin) et eau
Après de nombreuses minutes d'attente, j'arrive à poster
Idem, et en plus, on doit jouer dans le "noir" car la carte ne s'affiche plus.
Sur ce, il a rajoute
Dans le but d'alléger le serveur serait il possible de proposer un pack graphique stocké chez le client ?
Heeee, mais c'est pas bete du tout ca !!! A reflechir !!! En plus, on pourrait modifier l'aspect graphique si la carte ne nous plait pas (les petits bonhommes a la MarioBros et les monstres comme des petits "s" ne me bottent pas tellement. Rendez-nous les graphisme sommaires du tout debut : un bonhomme fil-de-fer en noir=joueur, un en rouge = monstre.
Non content de lui il poursuivi avec
J'en profite pour dire un grand bravo à l' hébergeur. Un hébergeur qui lit le forum puis qui agit d'initiative sur le code pour réparer un bug... J'avais jamais vu ça
Et c'est pourquoi quand certains ralent pour le prix de l'herbegement (
http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?t=504), on repond que c'est justifie par des tas de raisons, dont celle-ci ! Le pire est le commentaire fait sur le site partenaire TourDeJeu qui pretend que Merrick veut arnaquer les joueurs en pretextant un prix d'herbergement de +1000E et qu'on n'avait jamais vu ca. Allez voir (commentaires des visiteurs), c'est a pleurer.
Stephan, qui a ete serveur (dans un restau) une fois depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...