passage secret
Moi je suis sûr que ce que tu quotes es faux : Ils mènent bien quelque part contrairement à ce que dis Flac...
Mais faudra vous faire une raison ceux qui ne savent pas encore où. Relisez la première réponse, fort diplomatique d'Eluma sur la première page.
Mais faudra vous faire une raison ceux qui ne savent pas encore où. Relisez la première réponse, fort diplomatique d'Eluma sur la première page.
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
LE POUVOIR AUX VIEUX !
J'ai oublié de préciser que les MdM étaient pour la plupart sur une même case... avec un passage secret, justement 
Et on ne peut pas créer un lieu sur une case qui en a déjà un, non ?

Et on ne peut pas créer un lieu sur une case qui en a déjà un, non ?

Bofur (nain), serviteur d'Hélias et amant de Bombette
Bombette (naine), serviteur d'Hélias et amante de Bofur
Hélias (elfe)
Bombette (naine), serviteur d'Hélias et amante de Bofur
Hélias (elfe)
sanguin a écrit :Moi je suis sûr que ce que tu quotes es faux : Ils mènent bien quelque part contrairement à ce que dis Flac...
Dites le qu'elle vous arrange bien ma réponse hein !Triskell a écrit :Effectivement, comme dit Eluma!
Si tu continue à chercher, peut-être trouveras-tu, pour ma part, ça va!

Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
- little grey
- Pilier
[quote=Triskell][quote=Wol]peu serviables derrière ces passages.[/quote]
pas d'accord Hector[/quote]
Etant donné qu'on n'est pas du même coté, on n'a pas eu la même expérience là-bas.
HRP:
La remarque de mon messsage précédent s'appliquait bien sûr aux personnages et pas au joueurs.
Tant qu'à faire, autant préciser que j'ai pu mettre les pieds là-bas suite à une quête officielle, et pas en faisant du forcing pour briser le code.
pas d'accord Hector[/quote]
Etant donné qu'on n'est pas du même coté, on n'a pas eu la même expérience là-bas.
HRP:
La remarque de mon messsage précédent s'appliquait bien sûr aux personnages et pas au joueurs.
Tant qu'à faire, autant préciser que j'ai pu mettre les pieds là-bas suite à une quête officielle, et pas en faisant du forcing pour briser le code.
Oui, il y a des quetes. Il y en a meme plien. Rendez vous au forum Quetes pour plus de detailes...
Ilunya - Elf Bleu Choisi du destin - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace]
Garett Jax - Un guerrier téméraire - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace]
Rondum - De Profundis - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace] - DP POWA
Garett Jax - Un guerrier téméraire - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace]
Rondum - De Profundis - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace] - DP POWA