Bug passage inversé
un dallage est un lieu
un passage ne peut etre lancé (départ et arrivée) sur un lieu
donc pas de passage sur undallage possible
un passage ne peut etre lancé (départ et arrivée) sur un lieu
donc pas de passage sur undallage possible
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Je pense que son lien s'intitule "Pavage morbelin ondulant" et non qu'il a lancé un passage inversé sur cette case,
Je pense surtout qu'il a les même symptomes que décrits pour les passages inversés (je confirme la dite page blanche).
Mad
Je pense surtout qu'il a les même symptomes que décrits pour les passages inversés (je confirme la dite page blanche).
Mad
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
Tout à fait, exact, Mad !
Très chère Eluma, sachez que moi, Torog, je suis un nain et donc, totalement à milles lieues de pouvoir lancer un soupçon de passage fut-il inversé ou non...
C'était le fait d'un manque d'information concernant le pavage particulier (page blanche) que je voulais mettre en avant lié en ce sens à la constatation de Messire Paladhe.
Comprenez-vous ?

Très chère Eluma, sachez que moi, Torog, je suis un nain et donc, totalement à milles lieues de pouvoir lancer un soupçon de passage fut-il inversé ou non...
C'était le fait d'un manque d'information concernant le pavage particulier (page blanche) que je voulais mettre en avant lié en ce sens à la constatation de Messire Paladhe.
Comprenez-vous ?

Torok, Cartographe à ses heures
En même temps à la base ce n'est pas un topic sur bug rapport au pavage ondulant morbelin mais rapport au passage inversé 
Tu es "probablement" sur la case de lancement du passage inversé.
Donc ben....Même symptomes que les autres pour toi donc.
Mad

Tu es "probablement" sur la case de lancement du passage inversé.
Donc ben....Même symptomes que les autres pour toi donc.
Mad
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
Non mad, c'est un bug général sur les lieux (ou plusieurs d'entre eux en tout cas). La même chose a été constatée avec des batiments administratifs, échoppes...
Passage (inversé ou pas) et pavage morbelin sont aussi des lieux pour la BdD.
Edit : d'ailleurs, le pavage étant un lieu, il est impossible de lancer un passage dessus (inversé ou pas de nouveau)
Passage (inversé ou pas) et pavage morbelin sont aussi des lieux pour la BdD.
Edit : d'ailleurs, le pavage étant un lieu, il est impossible de lancer un passage dessus (inversé ou pas de nouveau)

Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
LE POUVOIR AUX VIEUX !
Tes 3 premières lignes sont bonnes, de ce côté là "ok",
Mais quel est l'intêret de ton edit? La question ayant été répondue plusieurs post au dessus, et la question étant hors sujet?Tu veux montrer que tu le sais?
Mad
Mais quel est l'intêret de ton edit? La question ayant été répondue plusieurs post au dessus, et la question étant hors sujet?Tu veux montrer que tu le sais?
Mad
Mad, mon edit est là parceque tu sous entends que Torog est sur un passage inversé. Et ce n'est pas possible puisqu'il a dit être sur un pavage morbelin. On peut pas être sur les deux à la fois c'tout.
Sam tu te touches un peu ? T'as du temps libre entre deux tridents et deux passage en sortant des dispensaires ?
Sam tu te touches un peu ? T'as du temps libre entre deux tridents et deux passage en sortant des dispensaires ?
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
LE POUVOIR AUX VIEUX !
[quote=Sam]Sanguin sait tout,
Sanguin est fort,
Sanguin est courageux,
Sanguin est brave,
Sanguin est un caravanier,
Sanguin est flamand rouge d'antartique du sud
Sanguin aime la glace au chocolat[/quote]
Roooh! Sanguin! Moi j'adore les chansons!
Sanguin est fort,
Sanguin est courageux,
Sanguin est brave,
Sanguin est un caravanier,
Sanguin est flamand rouge d'antartique du sud
Sanguin aime la glace au chocolat[/quote]
Roooh! Sanguin! Moi j'adore les chansons!

Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !