a + b

On discute de tout et de rien....
Répondre
sanguin
Gros bill du forum

Message par sanguin » 02 oct. 2003 02:08

Suite à la mort du Roi des Trolls... voici une petite histoire hors jeu 100% véridique.
Chacun en tire les conclusions qu'il veut ^^

EDIT :Pas évident de suivre les "Expéditeurs" / "Destinataires", mais essayé, ça vaut la peine.

Il manque certains messages que je n'ai pas pris la peine d'archiver. Dsl, mais d'autres joueurs pourront peut-être les fournir
Titre : Bravo !
Expéditeur : sanguin
Destinataires : Marco Polo, L'aventurier qui a achevé le Roi des Trolls

Ca y est !
Nous sommes enfin débarassé de cette immonde créature.

Merci d'être venu nous soutenir :)
Et Bravo !
... Ici deux messages de joueurs / persos expliquant qu'il trouve que le partage de PXs n'est pas très équitable... (2 ou 3 PXs par ci par là)
Titre : Re : Re : L affaire Marco pollo
Expéditeur : Frakir
Destinataires : sanguin, Belonda Hachefeu, Gael, Pôt, Assassin, Liselle, Daïn III, Chateaulafite, Stong,

En fait, (j'arrète les rimes 5 minutes)
je vois ses mouvements, et on s'aprçois, que non seulement il a joué, mais qu'en plus, il est en train de s'en prendre systématiquement aux monstres "presques morts", ou gravements touchés.
Il m'agace sérieusement.
Titre : La fessée de Marco pollo
Destinataires : Frakir, Assassin, Daïn III, Belonda Hachefeu, Gael, Pôt, Liselle, Stong, Chateaulafite,

La goutte de bière qui fait déborder la choppe : Il fait partie de la guilde des maraudeurs ce profiteur !
Une guilde notoirement connue pour achever les aventuriers blessé sans sommation... Grrr
Donc, à la fessée.

P.S : M'a pas l'air très résistant, malgré le nombre de monstres tués (faut dire avec des méthodes pareilles... :/).
Ici deux (petites) baffes partent
Titre : Re : Re : La fessée de Marco pollo
Expéditeur : Belonda Hachefeu
Destinataires : sanguin, Frakir, Pôt, Assassin, Daïn III, Liselle, Stong, Chateaulafite, Gael,

Voici la réponse qu'il a faite à la missive enflammée que je lui ai envoyée:

""
Apparemment je me suis fais des ennemis sans le vouloir avec cette histoire de rois des trolls.
Si je me souviens bien, j'ai recu environ 20 PX lors de sa mort. J'en ai distribué une partie aux derniers combattants qui lui ont porté des coups.
Envoies-moi la liste des personnes que j'ai oublié et je terminerai la distribution (dans la limite des PX gagnés).
"" (fin de citation)

Pour ma part, j'ai tourné la page, mais je vous laisse juge de sa "bonne" foi...
Titre : Jolie demonstration pédagogique
Expéditeur : Thranduil
Destinataires : sanguin,

Il n'y a pas d'age pour apprendre
*sourire*
Ici Marco Polo prend la peine de réenvoyer le message qu'il avait adressé à Belonda Hachefeu à tous les concernés (il n'a toujours redistribuer de pxs)

Titre : Marco Polo
Expéditeur : Bifurr

Tiens, c'est marrant, il me semblait que Marco Polo faisait partie des Maraudeurs hier encore.
c'eut été dommage pour un écuyer de se coorompre avec ces vils individus.
Lui aurais-tu fait retrouver la voie de la sagesse?
;)
Titre : Re : Marco Polo
Destinataires : Bifurr,

Il faisait encore partie des maraudeurs ce matin !
C'est beau de voir qu'on peut remettre les gens dans le droit chemin :))
Toujours pas de redistribution...
Destinataires : Frakir, Assassin, Chateaulafite, Belonda Hachefeu, Marco Polo, Liselle, Pôt, Daïn III, Thranduil, Gael, Stong,

Je t'ai envoyé les noms d'une partie des "ayants droits".
Comme je vois que tu as au le temps de te désinscrire de ta guilde...

et qu'une petite tappe amicale t'aide à la réflexion, je me permets de t'en remettre une.
C'est pas que je sois pressé, mais bon j'ai la patience d'un nain quoi !

ON SE DEPECHE !
Ici part une baffe, une seule (un peu pour le plaisir il est vrai ^^)
Titre : Re : Re : Re : L affaire Marco pollo
Expéditeur : Marco Polo

Va te faire voir.
Je préfere mourir debout et l'arme à la main.

Marco
Message transmis aux autres concernés...
Expéditeur : Liselle

Destinataires : sanguin, Belonda Hachefeu, Frakir, Daïn III, Gael, Pôt, Assassin, Chateaulafite, Stong,

Oui j'ai vu qu'il vous avait attaqué... Il a dû se sentir véxé de votre précipitation. :) Même si je n'approuve pas ce combat, je suis prête à intervenir si vous avez besoin d'aide...De l'aide... tu m'as bien fais rire là Erastide ^^
Titre : Re : Re : Re : L affaire Marco pollo
Destinataires : Belonda Hachefeu, Frakir, Liselle, Stong, Chateaulafite, Assassin, Pôt, Gael, Daïn III,

Oui, je suis lassé de ces comportements.

Mais je ne vais pas continuer et l'achever.

La fin du combat est certaine (il m'a fait 0 de dégats...), mais je n'éprouve aucune satisfaction à tuer un aventurier, surtout un lâche.

Que les autres fassent de lui ce que bon leur semble, pour ma part, je vais m'en aller.

Sanguin, lassé mais digne.
Titre : Cher Mr. Marco Polo
Destinataires : Belonda Hachefeu, Frakir, Liselle, Stong, Chateaulafite, Assassin, Pôt, Gael, Thranduil, Marco Polo, Daïn III,

Nous avons tenté de discuter avec vous.
Puis nous avons essayé les représailles.

Rien n'y fait.

Sachez simplement, que nous avions construit une belle histoire autour de ce Roi des Trolls.

Il y avait là une créature terrible, ayant tué plus de 30 aventuriers. Tous aux alentours la craignaient (Pour info, elle a tué Merrick, le créateur du jeu...).

Nous avons donc mené une charge désorganisée mais courageuse. Et nous avons pris soin de la partager avec d'autre (en écrivant nos récit sur le forum).

Puis vous êtes arrivé cher Mr Marco Polo. Vous étiez le bienvenue comme tout aventurier courageux... mais lorsque nous nous sommes rendu compte que vous jouiez en fait seul... courrant sans bravoure pour achever les monstres commencés par d'autres... que vous étiez lâche (et radin) et que vous n'aviez fait que profiter de la situation...

Nous nous sommes faché (surtout moi).

Mais ceci est fini (je ne vous tuerai pas, même si c'aurait été très facile).

Je suis ici dans le seul but de m'amuser et de raconter de belles histoires...

Quant à toi... Tu devrais rester à Diablo tu t'y amuserais plus (surtout en mode solo).

Sanguin.
Titre : Re : Cher Mr. Marco Polo
Expéditeur : Liselle

Pour information, des PX ont été distribués après vos "représailles" sauf à vous même sans doute parce que vous aviez frappé ce monsieur.

Je regrette sincérement que pour avoir été le bras de la Justice vous soyez finalement lésé. Mais j'approuve votre choix de ne pas continuer ce combat absurde, et cela me conforte dans l'estime que j'ai pour vous.

Après tout, ce n'est là qu'un ancien maraudeur qui ne devait guère avoir l'habitude de la clémence à vivre parmi ses semblables. Vous lui avez donc sans doute donner la meilleure leçon qui soit.

Amicalement,
Liselle
Dame Liselle,

Heureux de pouvoir constater que mes compagnons ont pu recevoir leur part (notamment, les soigneurs : j'avais lourdement insisté...)

Quand à moi... et bien les PXs (c'est quoi ça ? Des pets de xylophone ?), je m'en moque éperdument ^^.

En tout cas, je me suis bien amusé :)
C'est pas tout ça, mais faut que j'aille promouvoir le commerce en brouzoufs maintenant (Contagion me voilà !!! ;) ).

Amicalement.

Voilà ! :lol:

Sanguin, bien rigolé. :lol: :lol: :lol:
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 02 oct. 2003 10:52

De l'aide... tu m'as bien fais rire là Erastide ^^
Bah je sais bien que c'était pas vraiment la peine ! Mais j'avais pas envie qu'il y ait des morts par accident :P Les critiques de rats, ça peut tuer, si si ça arrive :D
Et de toute façon, Liselle est occupée à donner des cours là... Donc ça l'arrange tout à fait de pouvoir rester sur ses rats ;)
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain

Message par Bricogne » 02 oct. 2003 14:25

Je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu... Ho, tant pis, j'attise !!! :twisted:

Quand on voit les evenements du Roi des Trolls, on voit bien qu'helas, MarcoPolo n'a attaque au'une fois le Roi des Trolls. Bon ca c'est pas grave s'il avit partage en consequence mais...
... Mais qu'il annonce qu'il n'a eu que 20XP pour cela , je n'y crois ABSOLUMENT pas !!!

Stephan, fouteur de merde depuis 1970 ;)
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 02 oct. 2003 14:34

Bah moi pas trop non plus, mais je lui laisse le bénéfice du doute...

Mais c'est clair que sachant qu'il m'a tuée, de même qu'Assassin (et je connais nos niveaux) plus une trentaine d'autres aventuriers qui ne devait pas être que des niveaux 1, il a du en passer des niveaux ce troll guerriers ! Ou alors c'est celui qui l'a achevé qui est vraiment de haut niveau :D
sanguin
Gros bill du forum

Message par sanguin » 02 oct. 2003 15:13

Titre : Re : Cher Mr. Marco Polo
Expéditeur : Marco Polo
Destinataires : sanguin, Pôt, Thranduil, Daïn III, Assassin, Belonda Hachefeu, Liselle, Frakir, Gael, Chateaulafite, Stong,

Cher Mr Sanguin

Je viens de lire à l'auberge un message dans lequel vous me traitez de lâche. Comme vous pouvez l'imaginer, ceci na m'a pas fait très plaisir !

J'espère que vous aurez maintenant le courage de rectifier publiquement cette opinion !

Marco Polo, Explorateur en colère.
Suivi de quelques attaques.

Pom, pom, pom... pas très malin ça. Juste après que j'aie annoncé à l'assemblée ma volonté d'en rester là.

- Etre le défrenseur des pauvres soigneurs qui ne recoivent pas de PXs, je veux bien...
- Laisser tomber une stupide querelle, je veux bien...

MAIS LA FAUDRAIT PAS ME CHAUFFER LES OREILLES !!!

(y'a pas plus grand comme écriture ?).
LE POUVOIR AUX VIEUX !
sanguin
Gros bill du forum

Message par sanguin » 02 oct. 2003 16:20

sanguin a tué Marco Polo en position x=9, y=-7, etage=0.

_____________________FIN_________________________
LE POUVOIR AUX VIEUX !
Cedor Dark
Petit joueur

Message par Cedor Dark » 02 oct. 2003 16:59

Et il t'as raporté beaucoup de pex? :D

Cedor Dark
Il n'y pas de Justice, il n'y a que Lui.
Albert, parlant de son maitre, La Mort

L'infini c'est long, surtout vers la Fin
Descarte
Marco Polo
Newbie

Message par Marco Polo » 06 oct. 2003 10:02

En tout cas, j'espère ne plus jamais avoir à faire avec des marchands (pouah !).
C'est mesquin et ca pense toujours qu'on veut les rouler.

Eh, sanguin, n'oublie pas de partager les PX gagnés pour ma mort avec tes comperes. Attention, ils sont *TRES* pointilleux sur ce sujet (y compris les soigneurs).
liloo
Pilier

Message par liloo » 06 oct. 2003 16:14

Je ne suis pas tres content de toi Marco Polo...
1 ) Si tu avais un probleme tu aurais pu me prevenir
2 ) Je t'ai deja répété de ne pas achever les monstres que tu n'as pas commencé....c'est les aventuriers que tu dois achever ;)
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 06 oct. 2003 16:18

Pour sa décharge, Marco Polo n'est plus maraudeur, s'il l'a jamais vraiment été. Mais ses anciens semblables semblent lui faire payer sa reconvertion très cher, j'ai l'impression qu'il a quelques difficultés à sortir de son temple. Espérons que cela ne fera que renforcer ses nouvelles convictions...
liloo
Pilier

Message par liloo » 06 oct. 2003 16:24

C'est exact, il nous a quitté depuis une semaine environ, sans laisser de nouvelle, ce que je regrette mais bon...
Par contre je n'etais pas au courant de ses nouvelles convictions :lol:

Il risque pas de sortir du temple si c'est le cas :twisted:

ImageImage
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 06 oct. 2003 16:37

En fait nouvelles convictions, j'en sais rien, mais quand je vois ça :
Nombre de joueurs tués : 1
Nombre de monstres tués : 36
Je me demande s'il a vraiment été maraudeur :? En tout cas, à mes yeux, ça prouve qu'il n'est pas perdu. ;)
liloo
Pilier

Message par liloo » 06 oct. 2003 16:49

oui je me rappelle qu'il a longtemps exercé la fonction dératiseur du stade...
il a donc forcément beaucoup tué de rats dans sa vie :rolleyes:

ImageImage
Répondre